Otakuthon, qui y va ?
3 participants
Page 1 sur 1
Otakuthon, qui y va ?
alors qui va a l'Otakuthon ???
Et quel Cosplay vous aller avoir ?
Moi et mon tchum ont peux pas y aller, faute d'argent (sniff!!) Mais ont aimerai beaucoup y aller a la prochaine, ou l'autre...
Re: Otakuthon, qui y va ?
C'est pas déjà passer?
Mais, je vais essayer d'y aller pour l'an prochain mais j'hésite encore entre plusieurs idées de cosplays >.<
Mais, je vais essayer d'y aller pour l'an prochain mais j'hésite encore entre plusieurs idées de cosplays >.<
a c'est déjà passer ?? alors dans ce cas qui y est aller, et en quoi vous vous etes cosplayer ?? :P
Et les autres.. en quoi vous vous seriez cosplayer pour la convention qui vient de passer ?? (pas de ce serait, ou sa va etre, mais si vous y auriez été, c'était quoi votre cosplay que vous aurier pris ?)
Moi sa aurait été Alice (Pandora Hearts)
Mais l'année prochaine je sais pas ! :P
J'aimerai bien pouvoir y aller une fois dans ma vie.
Et les autres.. en quoi vous vous seriez cosplayer pour la convention qui vient de passer ?? (pas de ce serait, ou sa va etre, mais si vous y auriez été, c'était quoi votre cosplay que vous aurier pris ?)
Moi sa aurait été Alice (Pandora Hearts)
Mais l'année prochaine je sais pas ! :P
J'aimerai bien pouvoir y aller une fois dans ma vie.
Si j'aurais pu y aller, mon choix aurait été Nyu/Lucy de Elfen Lied et j'ai déjà commencer à monter le cosplay car j'espérais pouvoir y aller
Si je serais allé, je n'aurais pas fait de cosplay. C'est pas trop mon trip disons :P Mais j'aime bien regarder ce que les autre fond quand même.
SawBone-
J'y suis allé en Lucario (évidemment). Pour l'instant mes seules photos disponibles sont celle de notre photoshoot Pokémon: https://www.facebook.com/album.php?aid=16137&id=100000869348269&l=0285a80595
Invité- Invité
Page 1 sur 1