Otakuthon
+4
NarutoBoy
foolshappy
Neosilver
Madara Uchiha
8 participants
Page 1 sur 1
Otakuthon
Je vous fait part de mon Groupe Facebook que j'ai fait il y a bientot 1ans le 7 aout :D
a chaque annee quand le festival de l'otakuthon aura fini le titre du groupe changera pour l'annee suivante :)
comme l'otakuthon 2013 es pas encore passez il a ce nom mes apres l'otakuthon 2013 le nom changera pour l'otakuthon 2014 :)
et continuera pour longtemps :), il y a plein de conseils et de fans sur ce groupe et tout un groupe de monde Genial :)
Voila je vous fait part de mon Groupe
https://www.facebook.com/groups/196171590513445/
inviter vos amis et tout :)
Cordialement
Madara Uchiha
a chaque annee quand le festival de l'otakuthon aura fini le titre du groupe changera pour l'annee suivante :)
comme l'otakuthon 2013 es pas encore passez il a ce nom mes apres l'otakuthon 2013 le nom changera pour l'otakuthon 2014 :)
et continuera pour longtemps :), il y a plein de conseils et de fans sur ce groupe et tout un groupe de monde Genial :)
Voila je vous fait part de mon Groupe
https://www.facebook.com/groups/196171590513445/
inviter vos amis et tout :)
Cordialement
Madara Uchiha
Madara Uchiha-
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto-shuppiden,Bleach,Yu-gi-oh
Re: Otakuthon
c'est nice mad!!
Comme je le dis trop souvent... j'ai pas facebook!! :Seul:alors je peut pas venir papotté avec tout plein de monde qui a ce que tu dis sont surement génial.
Et même si je ne vais pas a l'otakuthon, je vous souhaite de vous blaster a fond la bas!
évite pas de dire a tous tes abonner de ton groupe qu'il peuvent toujours passé de temps en temps ici aussi pour voir quoi de bon ''otaku'' qui se jase sur le forum.
Même s'il y en a qui ne sont pas de la région et s'inscrire... le forum est en visionnement libre et peuvent toujours venir découvrir tous plein de nouveauté sur la culture japonaise qui ne connaissais pas avant.
Que le savoir se propage!!
Neosilver-
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
c'est la fin de semaine qui s'en viens si je ne me trompe pas.
Êtes-vous tous prêt et armée??
Au japon aussi ca s'échauffe avec l'arriver bientot du Bi-annuelle Comiket.... la fameuse populaire et plus renommé convention otaku du japon qui se fais au hivers et au été.
Je sais pas si vous êtes comme eux autre pis a vous battre pour courir partout afin de ne rien manquer......
Afin de vous motiver un peu de l'Otakuthon.... voici un article qui rappel au monde comment cela peut-être fou de voir autant de ''geek'' a la même place.... une veille vidéo qui refais surface.
Faite vous pareil?
We are days away from the summer Comiket, a huge, self-published comics event in Tokyo that over a half a million people attend. Make that a half a million geeks. This video is a taste of things to come.
It's okay to be a geek! I'm also a geek. Maybe you are, too? If so, you could have a particular way of hurrying or scurrying. The above clip is a few years old, but it shows people rushing to change trains at Kokusai-Tenjijō Station on their way to Tokyo Big Sight, where Comiket is held. They don't want to miss the train and be late to Comiket, so they are running.
Online in Japan, the video was recently uploaded again, and people are commenting how the otaku (geeks) in this video seem to run like ninja in Naruto—that or like characters in Attack on Titan. I'll tell you what, though. The dude who blazes out of the gate looks pretty cool. Those bringing up the rear? Less so.
Neosilver-
Tu peut pas savoir a quel point je suis prête je tiens plus en place tellement que j'ai hâte je suis toute sur exister haaaaaaa et j'espère que vous étés toute prête otakuthon nous voila^^
foolshappy-
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto,Fairy tail, katekyo hitman reborn
http://www.otakuthon.com/
16 au 18 août néo, donne nous pas de faux espoir XD
@happy : tu peu être encore plus exciter qu'à ton naturel quand tu attend un truc? faut trop je te film alors :D
16 au 18 août néo, donne nous pas de faux espoir XD
@happy : tu peu être encore plus exciter qu'à ton naturel quand tu attend un truc? faut trop je te film alors :D
NarutoBoy-
Mon Top 3 Anime/manga : naruto,fairytails,bleach
Ah l'otakuthon ! Will be fun ! Par contre ma rentrée en classe, elle sera beaucoup moins amusante avec le voyage de fou que je vais devoir me taper pour rentrer en classe à temps Lundi... En espérant que mon futur horaire sera clément avec moi !
Shinzou Itami-
Mon Top 3 Anime/manga : 1: Dragon Ball. 2. Death Note 3... Anything else.
Je vais être à Montreal à cette date. Malheureusement, ce ne sera pour assister à L'otakuthon et ça indiuera que je vous ai quitté.
Alm-
Mon Top 3 Anime/manga : Cowboy Bebop, Tengen Tappa Gurren Lagann et Code Geass
Bon cette fois ci je ne me planterai pas en disant que c'est la fin de semaine qui s'en viens huh?? n'est-ce pas?? ehh?? c'est bien ca???
bon...
bah pour vous mettre toujours dans le ''mood'' je vous redonne la même type de vidéo.....
sauf que celle-ci ne date pas d'il y a plusieurs années a la sortie de sation de metro pour le comiket.... mais plutot... celle de la sortie du métro... FIN DE SEMAINE PASSÉ!! au comiket 84e.
c'est pour vous faire... il y en a en vache du monde qui débarque du train pour un seule voyage!..... surtout qu'il vont tous (ou presque voir ceux qui se dirige dans l'autre direction) a la même place....
c'est pas demain que on verra ca en région.
c'est un événement pour les otaku.... et c'est un événement pour les curieux qui veulent voir juste un méga tas d'otaku tous a la même place.
on vois qu'il y a beaucoup de personnelle organiser a différente place qui crie constamment au monde de rester calme et de procéder vers la destination de manière civilisé.
ici on peut voir comment packter le shinkansen (train) peut être..... si jamais vous visité le japon et que vous êtes la pendant la fin de semaine du comiket..... je vous recommande d'avoir une personne habituer a y aller avec beaucoup d'expérience pour vous aider a naviguer a travers toute cette place..... sinon prenez extrêmement votre temps en laissant passé ceux qui sembler rusher.
Le train n'est que le moyen de commuter via longue distance pour se rendre au Tokyo Big Sight ou se tien le comic market convention (comiket).
Une fois sur place, on respire mieux.... mais même la veille, tout les petit marchant du coin, dépanneur, boutique se préparer a acceuilir toute la population otaku qui converge vers cette place et dont il vois une manne de client venant dépenser dans leur boutique pour divers article... surtout les dépanneur qui doivent être sur d'avoir un grand stock de snack.
on fais rentré le monde au petite heure du matin pour préparer l'inventaire.
Et sinon il y a toujours les irréductible qui sont prêt a attendre en file toute la nuit pour entré les première (voir la file d'attente a la fin.)
et si vous voyez mal le batiment ou la file d'attente se dirige... voici une vidéo en accélérer du ce qui se passe au petite heure du matin.
Pour finir.... pour ceux qui on hate a l'otakuthon et qui ne peuvent plus tenir debout.... voici un short montage du comiket au japon... bien sur on ne vois pas grand chose des kiosque a l'intérieur et tout.. (il y a des reglement pour le filmage selon les section et les zones).
Neosilver-
Quand j'ai dis que j'allais apporter Scorpion à la première journée de la convention, j'ai déjà reçu une offre de photo shooting
Rick_The_Sting_Skorpio-
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Kenshin le Vagabond, Devil May Cry
moi aussi j'ai reçu plusieurs offre de photo shooting
foolshappy-
TODAY IS THE DAY MY FRIENDS!
Aller, aller! Plus le temps de niaiser! L'otakuthon ouvre officiellement ses portes aujourd'hui dès 17:h et que j'en vois pas un être en retard! Muhahahahaha!
Aller, aller! Plus le temps de niaiser! L'otakuthon ouvre officiellement ses portes aujourd'hui dès 17:h et que j'en vois pas un être en retard! Muhahahahaha!
Shinzou Itami-
Moi chu là depuis midi
Rick_The_Sting_Skorpio-
bah c'est ca que je me demande la.... j'attends et j'attends qu'il y aille plein de monde qui vienne papoter de leur fin de semaine la bas....
au pire même peut-être des photos!!
moi ca été une fin de semaine très tranquille ici sans tout le monde parti la bas..... j'ai été a la foire gourmante tant qu'a avoir rien eu a faire..... cela fessait longtemps que j'y avais pas été.
Ai rencontré la bas aussi l'un de mes potes qui lui aussi savais fais larger par sa blonde qui était parti a l'otakuthon..... on a noyé notre solitude dans la bouffe!!!
Neosilver-
moi j'ai adorée ma fin de semaine c'était malade AHHHHHH je veux y retournée et j'trouve sa drole je suis sur youtube,deviantart, et plein de photo sur facebook XD
foolshappy-
esprit que je dance mal hahahaha XD
foolshappy-
Ah !
Quelle fin de semaine ce fut! Bien des pannels géniaux, et des goodies intéressants! Même si j'ai quasiment juste acheté des mangas et des jeux. Je suis fidèle à mes habitudes!
Sinon j'ai spécialement apprécié les concerts. J'ai adoré celui de vendredi soir mettant en vedette Moonstream que je ne connaissais pas, mais que j'aime bien maintenant, mais surtout j'ai plus qu'adoré le concert de l'orchestre de jeux vidéos le dimanche midi. Ah un pur délice auditif pour mes oreilles!
Côté négatif, j'ai pas gros dormis et encore moins dans le putain de bus maheux plein du dimanche de nuit... Après 9 heures de bus, on peut dire que j'étais complètement brûlé pour ma première journée d'école! Au moins avec mon retard, mon premier cours aura duré que 15 minutes.
Quelle fin de semaine ce fut! Bien des pannels géniaux, et des goodies intéressants! Même si j'ai quasiment juste acheté des mangas et des jeux. Je suis fidèle à mes habitudes!
Sinon j'ai spécialement apprécié les concerts. J'ai adoré celui de vendredi soir mettant en vedette Moonstream que je ne connaissais pas, mais que j'aime bien maintenant, mais surtout j'ai plus qu'adoré le concert de l'orchestre de jeux vidéos le dimanche midi. Ah un pur délice auditif pour mes oreilles!
Côté négatif, j'ai pas gros dormis et encore moins dans le putain de bus maheux plein du dimanche de nuit... Après 9 heures de bus, on peut dire que j'étais complètement brûlé pour ma première journée d'école! Au moins avec mon retard, mon premier cours aura duré que 15 minutes.
Shinzou Itami-
j'ai eu le temps d'en jaser un peu hier avec une couple de personne de ceux qui y sont aller..mais j'ai pas eu la chance de te pogné dans la soirée shin!
hate de te reparler pour voir comment ta trouvé ton été puis comment ta trouver ca la bas.
Neosilver-
Ouais bah avec la fête de Boss et le fait que je revenais pour la première fois en 3 mois, bah j'pas eu trop le temps de te jaser effectivement! Bien sûr on se reprendra une autre fois! C'clair que je repars pas avant un moment!
Shinzou Itami-
Je suis le premier sur la vidéo.
Rick_The_Sting_Skorpio-
Page 1 sur 1