Chrome Zoltan -> cest moi
3 participants
Page 1 sur 1
Chrome Zoltan -> cest moi
WAH !!! Sont super les emoticonne ici ! XD , wow .. s donne une bonne premiere impresion non !? Donc , je vien de Rouyn-Noranda ... je fini mon secondaire, je suis dans une gang de tripeux de manga aussi donc , hmm, ....... je sais tellement pas quoi dire sa fait deja 10 min que je suis la dessus ...
bon , jsuis de grandeur moyenne , chx chatin long ( sous les epuale) , yeux bleu ( helas) ... sa resume bien l,affaire je crois
bon , parlons anime maintenant ! en ce moment je trip , Bleach , Mai hime , Bokusatsu Dokuro-chan, vampire knight ,
mon top 5 vite fais.... bleach , Code geass , zero no tsukaima , today in class 5-1 , Kaze no stigma
donc sa pourrai vous donner un appercu de mes gouts et personnaliter
bon ,je chercherais pas plus loin si vous voullez me poser des question ! bien go .. je vous attend
bon , jsuis de grandeur moyenne , chx chatin long ( sous les epuale) , yeux bleu ( helas) ... sa resume bien l,affaire je crois
bon , parlons anime maintenant ! en ce moment je trip , Bleach , Mai hime , Bokusatsu Dokuro-chan, vampire knight ,
mon top 5 vite fais.... bleach , Code geass , zero no tsukaima , today in class 5-1 , Kaze no stigma
donc sa pourrai vous donner un appercu de mes gouts et personnaliter
bon ,je chercherais pas plus loin si vous voullez me poser des question ! bien go .. je vous attend
Invité- Invité
Re: Chrome Zoltan -> cest moi
Bienvenue
Shercky-
Bienvenue :;P:
Zero no Tsukaima, Louise
Si tu n'as pas regardé, je te conseil Shakugan no SHANA, c'est du même genre que ZnT, même que les 2 persos principales ont les mêmes doubleurs que Saito et Louise ^^ Et que Louise et Shana se ressemble beaucoup (sauf pour le fouet )
Code Geass :PChromeZoltan a écrit:mon top 5 vite fais.... bleach , Code geass , zero no tsukaima , today in class 5-1 , Kaze no stigma
Zero no Tsukaima, Louise
Si tu n'as pas regardé, je te conseil Shakugan no SHANA, c'est du même genre que ZnT, même que les 2 persos principales ont les mêmes doubleurs que Saito et Louise ^^ Et que Louise et Shana se ressemble beaucoup (sauf pour le fouet )
SegawaDaisuke a écrit:Zero no Tsukaima, Louise
Sur-utilisation! Attention au perte de sang!
Sinon, j'aimerais préciser que c'est lui qui m'a introduit au monde des mangas/animes et du japon!
Invité- Invité
Hahaha, j'ai oublier de te souhaiter la bienvenu, ce que je suis tête en l'air
Invité- Invité
Bien merci ( sorry de pas avoir vu les mers avant )
mais c'est good pour Zero no ! je vais check ton autre anime un jours, je fini ceux que j,écoute avant pis moi je me sens bizz comparer aux autres de dire sa , mais c'est pas Louise la plus cute a mon gout .... mais siesta ( le hic, c'est qu'on lui voit pas trop le visage.. si vous voyez se que je veux dire )
mais c'est good pour Zero no ! je vais check ton autre anime un jours, je fini ceux que j,écoute avant pis moi je me sens bizz comparer aux autres de dire sa , mais c'est pas Louise la plus cute a mon gout .... mais siesta ( le hic, c'est qu'on lui voit pas trop le visage.. si vous voyez se que je veux dire )
Invité- Invité
Mouhaha conte de voir que tu est aussi la avec gougoune! :D
Sinon , vivement nos prochaine conversation officiel sur le forum!
Sinon , vivement nos prochaine conversation officiel sur le forum!
Invité- Invité
mangafan_t2 a écrit:Ouf, j'ai raté mon temps moi!
Bonjour :)
Ouais moi aussi ! Bonjour lool
Invité- Invité
Page 1 sur 1