Quel est le meilleur pour les wall scrolls/goodies...
5 participants
Page 1 sur 1
Quel est le meilleur pour les wall scrolls/goodies...
J'aimerais bien savoir quel est le meilleur endroit que vous connaissez pour acheter des wall scrolls, goodies, etc...
Shercky-
Re: Quel est le meilleur pour les wall scrolls/goodies...
À rouyn? J'en connais aucun... =/
Invité- Invité
www.imaginaire.com
C'est un magasin qui est au Québec alors les frais de transport ne sont pas très élevé et la commande arrive en 2-3 Jours
Sinon, il y a bien sûr www.ebay.ca
C'est un magasin qui est au Québec alors les frais de transport ne sont pas très élevé et la commande arrive en 2-3 Jours
Sinon, il y a bien sûr www.ebay.ca
www.ebay.ca[/quote[/url]]SegawaDaisuke a écrit:www.imaginaire.com
Sinon, il y a bien sûr [url=http://www.ebay.ca
Est-ce que tu sais si le shipping est cher ???
Pour imaginaire.com, ça dpend de l'objet. Mais en général les tarifs sont :
Frais de transport:
8.00 $ CAN dest. Canada
7.00 $ CAN dest. Québec
10.00 $ CAN dest. É-Unis
8.00 $ CAN dest. International
Sinon, pour Ebay, ça dépend toujours du vendeur!
Frais de transport:
8.00 $ CAN dest. Canada
7.00 $ CAN dest. Québec
10.00 $ CAN dest. É-Unis
Invité- Invité
Ça c'est si tu prends qu'un ou deux item, après le deuxième item, le shipping est gratuit pour les autres.
Ah! J'ai jamais été magasiner sur ce site, alors...
Invité- Invité
C'est ok, j'ai été voir dans la FAQ, c'est tout marquer. Et quand ont clic sur un item, sa donne une idée du prix du shipping.
il ont beaucoup de choses, mais.. je trouve qu'il aurait pu y en avoir plus, et de plus de serie différente. Entouka :P
Je le garde dans mes favoris quand même.
il ont beaucoup de choses, mais.. je trouve qu'il aurait pu y en avoir plus, et de plus de serie différente. Entouka :P
Je le garde dans mes favoris quand même.
Je connais bien le magasin l'imaginaire, j'ai resté 2 ans à Qc et c'était LE magasin d'animes, B.D. Manga, Wall Scroll, Figurines et bien d'autres chose encore. Je me délectais à chaque fois que j'y allais. Si jamais vous allez à Qc arrêter vous à La Place Laurier à Ste-Foy, le magasin ce trouve au 2ième étage avant la Halte Bouffe dans la section de gauche du centre d'achat.
kalixpel-
Mon Top 3 Anime/manga : Photon, Ninja Scroll, Evangelion
Peo a écrit:Pour imaginaire.com, ça dpend de l'objet. Mais en général les tarifs sont :
Frais de transport:
8.00 $ CAN dest. Canada
7.00 $ CAN dest. Québec
10.00 $ CAN dest. É-Unis
Dépendemment... moi je vien de pogner 14$ de shipping pour AU QUÉBEC avec un wallscroll :S
Invité- Invité
... je vous est dit, les prix sont dans "FAQ"...
Frais de livraison ?
Selon les dimensions et le poids finales de la commande!
Numéros de repérage pour le Québec et le Canada : Seuls les colis de format très petit postés par la poste régulière n’ont pas de numéro de repérage. Tous les autres colis ont un numéro de repérage.
Frais de livraison ?
Selon les dimensions et le poids finales de la commande!
Numéros de repérage pour le Québec et le Canada : Seuls les colis de format très petit postés par la poste régulière n’ont pas de numéro de repérage. Tous les autres colis ont un numéro de repérage.
Québec | |||||
Très petit | Petit | Moyen | Gros | Très gros | |
- Régulier | 4.00 $ CAN | 7.00 $ CAN | 9.00 $ CAN | 12.00 $ CAN | 17.00 $ CAN |
- XpressPost | 8.00 $ CAN | 8.00 $ CAN | 12.00 $ CAN | 16.00 $ CAN | 22.00 $ CAN |
COD | |||||
- Régulier | 15.00 $ CAN | 15.00 $ CAN | 18.00 $ CAN | 20.00 $ CAN | 26.00 $ CAN |
Canada | |||||
Très petit | Petit | Moyen | Gros | Très gros | |
- Régulier | 4.00 $ CAN | 8.00 $ CAN | 10.00 $ CAN | 14.00 $ CAN | 19.00 $ CAN |
- XpressPost | 8.00 $ CAN | 13.00 $ CAN | 19.00 $ CAN | 26.00 $ CAN | 32.00 $ CAN |
COD | |||||
- Régulier | 16.00 $ CAN | 16.00 $ CAN | 19.00 $ CAN | 21.00 $ CAN | 26.00 $ CAN |
Je voulais juste te remercier pour le liens, je viens de voir qu'ils ont des set de Mahjong :D pis en plus je déménage proche de là cet étéSegawaDaisuke a écrit:www.imaginaire.com
[color=red]C'est un magasin qui est au Québec alors les frais de transport ne sont pas très élevé et la commande arrive en 2-3 Jours
Pour un autre lien.. y'a Anime Nation aussi, sauf que c'est aux USA. J'ai jamais commandé là mais je sais qu'ils ship au Canada, c'est juste les frais de douanes qui peuvent s'appliquer qui sont chiant.
SawBone-
Il y a aussi http://www.rightstuf.com/ . J'achete mes serie dvd de la et pour le shipping c'est pas tres couteux ( si on économise et qu'on atteind le 150$ us de commande, c'est gratuit donc on sauve un petit montant) Et pour la vitesse de livraison, si ils ont les items en stock, je dirais que ca doit etre 2-3 semaine (quand j'ai fait ma premiere commande ils n'avaient pas les items en stock et ca a prit 1 mois exact avant que je recoive mes trucs, donc ca doit etre asser rapide s'ils l'ont en stock.) et le frais de douane pour approximativement 3 box de dvd est de 20$.
Mais les prix sont tres bon et ils ont un sacré choix.
Mais les prix sont tres bon et ils ont un sacré choix.
Invité- Invité
J'aime bien le dernier! Mais je cherche plus mes DVD en VO sous-titré anglais =/
Invité- Invité
La plupart des série dvd ont la VO et les sous-titre en option et c'est toujours spécifier dans la description :)
Invité- Invité
aaah c'est bon, je vais re-vérifier alors!
Invité- Invité
C'est bon j'ai trouvé merci! J'avais juste pas compris leur signification du mot "hybrid". =/
J'vais m'y donner a coeur joie, aussitôt que je me pogne une job... et c'est pas ça qui cours c'est temps si!
J'vais m'y donner a coeur joie, aussitôt que je me pogne une job... et c'est pas ça qui cours c'est temps si!
Invité- Invité
C'est clair,
Et dit toi que meme si tu te met juste un peu d'argent de coté a chaques payes, ca prend pas de temps et tu peux te commander une ou deux saisons d'un anime en collector et c'est tellement un sentiments comme quand on developpait un cadeau a noel quand on etait petit quand on recoit enfin notre paquet!
Et dit toi que meme si tu te met juste un peu d'argent de coté a chaques payes, ca prend pas de temps et tu peux te commander une ou deux saisons d'un anime en collector et c'est tellement un sentiments comme quand on developpait un cadeau a noel quand on etait petit quand on recoit enfin notre paquet!
Invité- Invité
Ça c'est bien vrai xD
Je me rappelle le temps où je recevais un colis à presque toutes les semaines >.< C'est encore mieux que quand on développe un cadeau de noël, parce que là on est sûr d'aimer le contenu
Et Péo, lâche pas pour te trouver une job ^_^ Moi ça ma pris un bon 5mois et j'ai fini par me trouver une job au début du mois :P Même si c'est pas la meilleure job en ville, y'a de l'argent qui rentre et les chiffres passent vite (Pour le moment xD)
Je me rappelle le temps où je recevais un colis à presque toutes les semaines >.< C'est encore mieux que quand on développe un cadeau de noël, parce que là on est sûr d'aimer le contenu
Et Péo, lâche pas pour te trouver une job ^_^ Moi ça ma pris un bon 5mois et j'ai fini par me trouver une job au début du mois :P Même si c'est pas la meilleure job en ville, y'a de l'argent qui rentre et les chiffres passent vite (Pour le moment xD)
Bin la je suis pas mal découragé lol, je vais probablement retourner au étude a temps plein (comme c'est la, je suis a temps partiel) finir mon secondaire 5 au plus sacrant, travailler a l'hôpital (la je suis sure d'avoir une job) pour me ramasser de l'argent et sacrer mon camp au étude!
J'étais pas mal certain d'avoir un job, mais le boss a préféré prendre une pitoune plutôt qu'un gars au cheveux long qui a de l'expérience la dedans =/
J'étais pas mal certain d'avoir un job, mais le boss a préféré prendre une pitoune plutôt qu'un gars au cheveux long qui a de l'expérience la dedans =/
Invité- Invité
Bon moi jusqu'à date mon ami ma conseiller www.cosplaymagic.com (en anglais) et le shipping est gratuit pour l'amérique du nord ^^
Invité- Invité
Kev-emo a écrit:Bon moi jusqu'à date mon ami ma conseiller www.cosplaymagic.com (en anglais) et le shipping est gratuit pour l'amérique du nord ^^
C'est des sites de WallScrolls et de Goodies qu'ont cherchais, pas des Cosplay...