Meilleur anime de Romance ????
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Meilleur anime de Romance ????
moi c'est Peach Girl, suivie de Lovely complex
C'est 2 incontournable pour moi. c'est les meilleurs.
vraiment bon ^^ <3
C'est 2 incontournable pour moi. c'est les meilleurs.
vraiment bon ^^ <3
d'accord pour lovely complex mais, il y a aussi boku ga ita (je pense que que ç s'écrit comme ça ) qui était aussi très romantique
Invité- Invité
Maya a écrit:d'accord pour lovely complex mais, il y a aussi boku ga ita (je pense que que ç s'écrit comme ça ) qui était aussi très romantique
Bokura ga ita
Oui j'ai vue et j'ai beaucoup aimer.
Mais pour moi, c'est Peach girl qui l'emporte, suivit de Lovely complex :P
donc pour linstant nous avons donc :
Peach girl,
Lovely complex
Bokura ga ita
Hum... dans les animes....
Il y a aussi Honey & Clover que j'ai bien aimé. Même si je dirais plus que c'est Drame que Romance...
Il y a aussi Honey & Clover que j'ai bien aimé. Même si je dirais plus que c'est Drame que Romance...
Hum... j'suis pas un fan d'anime de romance mais je dirais Toradora! dans ceux que j'ai vu
Shercky-
Rumbling Hearts (Kimi ga Nozomu Eien)
Lovely Complex
Kimi ni Todoke (jusqu'à date je trouve ça bon en tout cas)
Lovely Complex
Kimi ni Todoke (jusqu'à date je trouve ça bon en tout cas)
SawBone-
Romance... Moi je n'écoute pas beaucoup d'animes de ce genre mais je dirai Ai Yori Aoshi, mais il y as aussi de la comédie :D
Invité- Invité
Clannad, Kanon 2006 (okay... j'avoue que c'est des drames comédiques mais les histoires d'amours sont trop mignonnes... en tout cas.. je trouve ^^)
Sinon, je suis d'accord pour Kimi ni Todoke (même si j'ai trouver qu'il était un peu long à starter ^^... mais bon, encore heureuse de ne pas m'être découragée car c'est une bonne série ^^)
Et Lovely Complex... j'ai vraiment bien aimer et j'ai pleurer et crier de joie a plusieurs moments... j'ai eu l'air un peu débile sur les bords mais bon... on s'en fout un peu ^^' (mais le mieux reste à l'anniversaire de Risa quand il y a la passe des feux d'artifice. (une scènes qui va certainement rester dans mes archives mentales pour le reste de ma vie (et pourquoi sa arrive jamais du cute comme sa dans la vraie vie... -__-"))
Sinon, je suis d'accord pour Kimi ni Todoke (même si j'ai trouver qu'il était un peu long à starter ^^... mais bon, encore heureuse de ne pas m'être découragée car c'est une bonne série ^^)
Et Lovely Complex... j'ai vraiment bien aimer et j'ai pleurer et crier de joie a plusieurs moments... j'ai eu l'air un peu débile sur les bords mais bon... on s'en fout un peu ^^' (mais le mieux reste à l'anniversaire de Risa quand il y a la passe des feux d'artifice. (une scènes qui va certainement rester dans mes archives mentales pour le reste de ma vie (et pourquoi sa arrive jamais du cute comme sa dans la vraie vie... -__-"))
Page 1 sur 1