Apprendre les Hiragana
3 participants
Manga Abitibi :: Japon :: Le Japonais
Page 1 sur 1
Apprendre les Hiragana
En fesant un petit ménage dans mon ordinateur, j'ai retrouvé un programme que j'ai créé il y a environ un an. C'est un petit programme pour apprendre les Hiragana. Bon je sais que ce n'est pas grand chose, et que c'est peut-être pas la meilleure façon pour apprendre les Hiragana, mais je l'ai quand même fait... Et ça pourrait toujours être efficace pour certain.
Ça ressemble à ça :
Ça peut toujours être le fun d'avoir un petit programme comme ça sur notre ordi, comme ça, si jamais, vous perdez internet, et bien vous pourrez toujours pratiquer vos Hiragana xD
http://killerwar.goldzoneweb.info/ProgrammeHiragana.rar
Et si jamais vous trouvez des bugs ou des suggestions d'améliorations, n'hésiter pas :P
Ça ressemble à ça :
Ça peut toujours être le fun d'avoir un petit programme comme ça sur notre ordi, comme ça, si jamais, vous perdez internet, et bien vous pourrez toujours pratiquer vos Hiragana xD
http://killerwar.goldzoneweb.info/ProgrammeHiragana.rar
Et si jamais vous trouvez des bugs ou des suggestions d'améliorations, n'hésiter pas :P
Re: Apprendre les Hiragana
Mon ordi ne va pas tres vite alors tu mexpliquer ses koi avant que je le telecharge..question de pas surcharger inutilement ma pouriture d'ordinateur
Invité- Invité
C'est un petit programme pour apprendre un des systèmes d'écriture Japonaise. Ça ne surchargera pas ton ordi, ce n'est qu'un petit programme d'à peine 110Ko ^^ Ça prend moins de place qu'un WallPapers :P
Je l'enregistre et je en suis pas capable de l'ouvrir
ça l'ouvre juste avec Corel Photo paint
Faut tu que je l'enregistre dans bureau?
ça l'ouvre juste avec Corel Photo paint
Faut tu que je l'enregistre dans bureau?
Le .rar que tu n'es pas capable d'ouvrir ?
Si c'est ça, il te faut WinRar. Après avoir extrait les 3 fichiers tu n'a qu'à exécuté le fichier Hiragana.exe
Si c'est ça, il te faut WinRar. Après avoir extrait les 3 fichiers tu n'a qu'à exécuté le fichier Hiragana.exe
C'est bien je trouve! Mais ça pourrais être beaucoup mieux, si t'as le temps à mettre dessus.. Si tu veux un jour t'y remettre, j'aimerais bien te donné un coup de main! :P
Invité- Invité
J'veux pas dénigrer ton programme, mais pour ceux qui préfèreraient avoir quelque chose en flash, y'a celui-là aussi.
SawBone-
Il m'a l'air bien! Je vais lui donner un plus gros coup d'oeil tantôt!
Invité- Invité
Tu as les connaissance pour ? Je l'ai fais en Visual Basic... Mais de toute façon j'ai un autre projet en développement côté programmation ^^Peo a écrit:C'est bien je trouve! Mais ça pourrais être beaucoup
mieux, si t'as le temps à mettre dessus.. Si tu veux un jour t'y
remettre, j'aimerais bien te donné un coup de main! :P
Je l'avais fait juste pour le fun, comme ça. Je me demandais si ça serais pratique de deviner le romaji à partir du hiragana et je n'avais pas vraiment trouver quelque chose comme ça sur le net, alors je me suis dit, pourquoi pas créer un programme moi-même ^^
Mais finalement je m'en suis pas servit beaucoup parce que le temps que je le fassent, j'avais déjà après les hiraganas juste en le testant ^^
SegawaDaisuke a écrit:Tu as les connaissance pour ? Je l'ai fais en Visual Basic... Mais de toute façon j'ai un autre projet en développement côté programmation ^^Peo a écrit:C'est bien je trouve! Mais ça pourrais être beaucoup
mieux, si t'as le temps à mettre dessus.. Si tu veux un jour t'y
remettre, j'aimerais bien te donné un coup de main! :P
Je l'avais fait juste pour le fun, comme ça. Je me demandais si ça serais pratique de deviner le romaji à partir du hiragana et je n'avais pas vraiment trouver quelque chose comme ça sur le net, alors je me suis dit, pourquoi pas créer un programme moi-même ^^
Mais finalement je m'en suis pas servit beaucoup parce que le temps que je le fassent, j'avais déjà après les hiraganas juste en le testant ^^
Non pas vraiment, mais j'ai les idées et je me débrouille pas pire en graphique ahah!
J'suis bon avec paint! :D
- Spoiler:
- SARCASME
Invité- Invité