Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

JeuX pour apprendre le Japonais !!!

2 participants

Aller en bas

JeuX pour apprendre le Japonais !!!  Empty JeuX pour apprendre le Japonais !!!

Message par Admin Jeu 22 Déc 2011 - 12:25


Vos suggestion de jeux pour apprendre le Japonais ! (Avec les jeux c'est souvent plus "facile" et amusant d'apprendre!)
Alors, jeux sur internet, par logiciel, apps apple, Jeux vidéo, etc...

Celui que je vous recommande est : My Japanese coach. Disponible sur NDS, et Apps store.
C'est un jeux pour apprendre le Japonais (évidament!) mais il contient aussi des mini jeux.

Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1399
Age : 38
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Bleach, Fairy tail, ...
Date d'inscription : 27/08/2008

https://mangaabitibi.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

JeuX pour apprendre le Japonais !!!  Empty Re: JeuX pour apprendre le Japonais !!!

Message par SegawaDaisuke Jeu 22 Déc 2011 - 23:28

Je n'ai jamais eu de vraiment bonne expérience sur des jeux pour apprendre le Japonais (pour le peu qui existe). Certain pouvait être amusant, mais niveau étude et progression en japonais, c'est souvent très restreint =S

Quant à moi, le best des "jeux" pour apprendre reste des Quizz, sinon quand on a un bon niveau de vocabulaire, on peut jouer à de vrai jeux japonais en commençant par de vieux jeux pour que le texte soit entièrement en Kana (Par exemple, les premiers Final Fantasy) et par la suite, quand on a un bon niveau en Kanji, y'a les jeux plus récent ou les Visual Novel en commençant par des jeux pour un public plus jeune avec un langage plus simple, pas comme le VN de Steins;Gate >_< Trop de mot compliqué xD

Mais bon, je dis juste une des façons pour apprendre le japonais. Tout le monde à ça façon pour mieux apprendre, y'aura jamais LA façon d'apprendre le japonais. Tout ceux qui ont appris le Japonais pourront vous le dire que ça sert pas à grand chose de dire exactement comment ils ont appris leur japonais parce que ça peut très bien ne pas marcher du tout avec quelqu'un d'autre. Le mieux reste d'essayer différente méthode par essai erreur, même si c'est chiant >_<
SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser