Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vos fan arts,dessins,graphisme,etc...

+7
Bunnymoon
*DaisuKare*
SegawaDaisuke
SawBone
Shercky
tomié
Kira
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Vos fan arts,dessins,graphisme,etc... - Page 4 Empty Re: Vos fan arts,dessins,graphisme,etc...

Message par Invité Sam 10 Sep 2011 - 23:46

si vous voulez un truc pour éviter de tout sallire la page quand vous dessiner une amie ma donner sa comme truc XD vaporiser du fixatif a cheveux dessus IMTOOCOOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos fan arts,dessins,graphisme,etc... - Page 4 Empty Re: Vos fan arts,dessins,graphisme,etc...

Message par Miguel l.d Mar 20 Sep 2011 - 0:01

[img][/img]Vos fan arts,dessins,graphisme,etc... - Page 4 28133111

moi qui a dessiner hytsugaya mon perso préférer dans bleach:
Miguel l.d
Miguel l.d

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Ville : rouyn-noranda
Emploi/loisirs : jeux video et anime
Mon Top 3 Anime/manga : naruto-bleach-one piece-fairy tail-hunter x hunter
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos fan arts,dessins,graphisme,etc... - Page 4 Empty Re: Vos fan arts,dessins,graphisme,etc...

Message par Miguel l.d Mar 20 Sep 2011 - 0:03

et kilua mon perso préférer dans hunter x hunter :

Vos fan arts,dessins,graphisme,etc... - Page 4 28394810
Miguel l.d
Miguel l.d

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Ville : rouyn-noranda
Emploi/loisirs : jeux video et anime
Mon Top 3 Anime/manga : naruto-bleach-one piece-fairy tail-hunter x hunter
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos fan arts,dessins,graphisme,etc... - Page 4 Empty Re: Vos fan arts,dessins,graphisme,etc...

Message par Antwan Ratt Mar 11 Fév 2014 - 23:14

j'ai plus vraiment mes dessins de manga qui date de plus de 10 en arriere, mais voici quelque une de mes dessins que j'ai fait, certain son OC. certain ne sont pas Manga style je croit, mais bon, ils sont tous plus ou moin basé sur des manga ou autres. si vous voulez je peut en plosté plus, demander et vous receveré XD


Vos fan arts,dessins,graphisme,etc... - Page 4 Zabuza11

Vos fan arts,dessins,graphisme,etc... - Page 4 Tenten11

Vos fan arts,dessins,graphisme,etc... - Page 4 Vegata11

Vos fan arts,dessins,graphisme,etc... - Page 4 Rebell10

Vos fan arts,dessins,graphisme,etc... - Page 4 Gothic10
Antwan Ratt
Antwan Ratt

Masculin
Nombre de messages : 10
Ville : Val d'or
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos fan arts,dessins,graphisme,etc... - Page 4 Empty Re: Vos fan arts,dessins,graphisme,etc...

Message par Neosilver Mer 12 Fév 2014 - 3:55




urg!!! Ten-Ten avec des pecs et des abdo comme ca fais peur!!!!

Mais en regardant une couple de fois... plus je me dis que ca aurais été tellement plus adapter d'avoir fais Chun Li (street fighter)  elle y ressemblerais plus hehe PEACE 



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos fan arts,dessins,graphisme,etc... - Page 4 Empty Re: Vos fan arts,dessins,graphisme,etc...

Message par Antwan Ratt Mer 12 Fév 2014 - 9:56

haha oui effectivement Chun-li serai plus approprée!! mais la description de mon dessins sur le corps et les technique de Ten-Ten donnerai en realité ce genre de corps pour ce personnage.

"Ten-Ten est une maitre des armes, elle peut invoqué par ses technique ninjutsu et par des parchemins des armes de tout sortes, sont style de combat demande des effort au combat assis intense, donc elle doit s'entrainer au corp a corps et biensur avec tout ses entrainement vien les mucles qui vien avec."

c'est pas comme Sakura ou Ino, elle sont des ninja de support, pas des ninja de premiere lignes sur le champs de battailes, doncs elle travail plus leur ninjutsu que leur corps a corps, malgré que Sakura a des talent avec sa superforce. alors je verrai donc sakura et ino comme des persoonage en forme, taille fine et plus ou moin sexy. (désolé j'aime bien voir strategiquement les point de vue, je suis un grand fan de strategie de guerre, donc mes perso préféré de naruto est de loin Shikamaru et Shikaku Nara :P) 

PS: en voyant tout ses dessins j'ai bien envie de refaire des dessins, j'ai sortie mon cahier de dessins ce matin et mes crayons, ils sont sur mon bureau au cas ou l'envie me pognerai :P
Antwan Ratt
Antwan Ratt

Masculin
Nombre de messages : 10
Ville : Val d'or
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos fan arts,dessins,graphisme,etc... - Page 4 Empty Re: Vos fan arts,dessins,graphisme,etc...

Message par Neosilver Mer 12 Fév 2014 - 23:41



c'est un point de vue en effet.....

on a déja vue dans l'épisode ou Ten-Ten allais chercher des munition pour la guerre qu'elle était assez forte pour soulever des arme normalement très lourde.....

mais ne pense tu pas aussi qu'une bonne partie de sa force serais en cause grace a son entrainement de la manipulation de son chakra.......

car Sakura est bien plus forte physiquement que Ten-Ten... alors du fais de dire qu'elle est un ''support'' est mal attribué...

Tsunade (qui parlant de force est probablement la plus physiquement forte du village) la expliquer a la fin dans son combat contre madara qu'elle a façonné son art medical de combat pour transformer son style et être la seule ninja médical qui n'était pas un ''support''

et vue que Sakura a hériter de ce style....

Deplus si on parle de d'entrainement et de force physique... on verrais probablement Lee avec un corps aussi gonflé que disons... Bee

Bien que Lee est très fort physiquement et qu'il ne sais pas faire de jutsu.... il n'empêche pas que sa maitrise de son chakra interne est très bonne et lui apporte principalement ca force lors de ses coup.

A mon opinion c'est probablement le cas pour la grande majorité des Shinobi dans la série Naruto..... peu de personne sont juste physiquement fort du a leur muscle....et donc qui n'aurais pas eu d'entrainement a manipuler leur chakra.

Mais je comprend ton point de vue et essayé d'adapter a la réalité de notre monde serais genre impossible.

au métabolisme prêt, Sakura et Ten-Ten sont surement pas musclé.... mais au besoin elles manipule leur chakra pour leur donné de la puissance a leur attaque et leur coup..... Bref c'est mon opinion



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos fan arts,dessins,graphisme,etc... - Page 4 Empty Re: Vos fan arts,dessins,graphisme,etc...

Message par foolshappy Mer 19 Fév 2014 - 1:20

Vos fan arts,dessins,graphisme,etc... - Page 4 Lastsc10

voici un petit dessin que j'ai fait il y a environs un mois
foolshappy
foolshappy

Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 29
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto,Fairy tail, katekyo hitman reborn
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos fan arts,dessins,graphisme,etc... - Page 4 Empty Re: Vos fan arts,dessins,graphisme,etc...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser