Vos fan arts,dessins,graphisme,etc...
+7
Bunnymoon
*DaisuKare*
SegawaDaisuke
SawBone
Shercky
tomié
Kira
11 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Vos fan arts,dessins,graphisme,etc...
Salutt
J'ai fait une traditionnelle Casse à D'iberville!
Le thème ... Harajuku!
Aucun commentaire sur ma main XD Je suis bien consciente de sa forme étrange! XP
[img]https://mangaabitibi.forumperso.com/[/img] [img]https://mangaabitibi.forumperso.com/[/img]
J'ai fait une traditionnelle Casse à D'iberville!
Le thème ... Harajuku!
Aucun commentaire sur ma main XD Je suis bien consciente de sa forme étrange! XP
[img]https://mangaabitibi.forumperso.com/[/img] [img]https://mangaabitibi.forumperso.com/[/img]
Invité- Invité
Oh! Wow! J'aime bien la case que tu as faite! Good job!
Bah, pour la forme.. pas grave! On est tous conscient que c'est loin d'être évident de peindre à angle droit sur une surface à la verticale!
Bah, pour la forme.. pas grave! On est tous conscient que c'est loin d'être évident de peindre à angle droit sur une surface à la verticale!
Kira a écrit:Omg! J'aime ça c'est super bien fait ! *o*
Merci , j'ai fait mon possible avec les réglements de l'École ... et De l'art plastique =w=
Invité- Invité
*DaisuKare* a écrit:Ohh wow! Joli dessin!!
Merci beaucoup ! ^^'
WOW ! Kira c'est vraiment hot ! Les yeux sont super beaux !
Invité- Invité
gaara-kun-kabuto-kun a écrit:WOW ! Kira c'est vraiment hot ! Les yeux sont super beaux !
Merci beaucoup encore ^^'
Merci! Sa fait du bien des commentaires gentils comme sa! ^^
*DaisuKare* a écrit:Merci! Sa fait du bien des commentaires gentils comme sa! ^^
De rien ! ^o^
Montage photoshop:
S'en a pas l'air mais ça été plutôt long à faire... Ça surtout été un travail de précision de corriger les contours que j'ai découper pour mettre l'image sur mon fond...
Ensuite, j'ai corriger les petits détails qui m'énervaient, à la gomme à effacer.
Ensuite, j'ai modifier les couleurs pour avoir un effet que j'aime.
Et pour terminer, j'ai essayer tous les filtres pour voir s'il y en avait un qui me plaisait et j'en ai appliquer 2 (un sur le kanji et un sur l'ensemble de l'image après que j'ai aplati les calques)
S'en a pas l'air mais ça été plutôt long à faire... Ça surtout été un travail de précision de corriger les contours que j'ai découper pour mettre l'image sur mon fond...
Ensuite, j'ai corriger les petits détails qui m'énervaient, à la gomme à effacer.
Ensuite, j'ai modifier les couleurs pour avoir un effet que j'aime.
Et pour terminer, j'ai essayer tous les filtres pour voir s'il y en avait un qui me plaisait et j'en ai appliquer 2 (un sur le kanji et un sur l'ensemble de l'image après que j'ai aplati les calques)
Aaaaaw. J'aime full ça ! ^^
L'image est super cute en plus! :'D
L'image est super cute en plus! :'D
C'est dans Kanon 2006 (les perso c'est Makoto Yuuichi)
Merci beaucoup du commentaire ^^
(j'ai mis mon montage en fond d'écran tellement je suis contente de mon résultat ^^)
Merci beaucoup du commentaire ^^
(j'ai mis mon montage en fond d'écran tellement je suis contente de mon résultat ^^)
Pas pire ton montage :) Pas trop selon mes goûts, mais c'est quand même bien!
Voici un coloriage que j'ai fait y'a quelques années dans photoshop
Ça avait été une belle pratique pour essayer de faire les ombrages/highlights comme il faut.. c'est encore loin d'être parfait mais bon, comme j'en fait pas souvent c'est difficile de m'améliorer :P
Voici un coloriage que j'ai fait y'a quelques années dans photoshop
Ça avait été une belle pratique pour essayer de faire les ombrages/highlights comme il faut.. c'est encore loin d'être parfait mais bon, comme j'en fait pas souvent c'est difficile de m'améliorer :P
SawBone-
Oh mais c'est vraiment beau!!! ^^ Bravo!! C'est peut-être pas parfait comme tu le dis... mais j'aime vraiment beaucoup le résultat et c'est mieux que la majorité du monde qui expérimentent la colo photoshop ^^
Merci bien :)
SawBone-
Bunnymoon-
Mon Top 3 Anime/manga : Toradora, Naruto, Sailor Moon
T'as pas à avoir honte! Je le trouve vraiment réussi ton dessin et on reconnait bien Hermione ^^
Bunnymoon-
Mon Top 3 Anime/manga : Toradora, Naruto, Sailor Moon
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4