Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Zen Martial Arts Academy

Aller en bas

Zen Martial Arts Academy Empty Zen Martial Arts Academy

Message par Neosilver Mer 24 Avr 2013 - 0:34

Aujourd'hui archive est enfin arriver sur un manhwa que j'avais hate de présenter, car dans les rares manhwa que je lis, je après Ping, j'avais hâte de relire une autre très bonne série d'art martiaux a saveur coréen. Et depuis un bon bout j'étais en attente de la suite des scan, car cela fessait un bon bout que j'avais pas eu d'update de cette série........ pour me rendre compte en en fessant mon review que cela n'arrivera jamais!!!! Zen Martial Arts Academy 497265

Zen Martial Arts Academy

Zen Martial Arts Academy 16003500Zen Martial Arts Academy 2Zen Martial Arts Academy 1329055894_02Zen Martial Arts Academy 188048950

Genre : Action, Comedy, Ecchi, Martial Art, School life

Un manga que j'avais commencer a lire il y a 1 an et 6 mois et que j'étais rendu au chapitre 29 a lire. Cela fessait environs 10 mois que j'attendais d'autre scan..je trouvais ca dommage que plus rien arrivais. Finalement pour découvrir que la série est terminer en 4 Tome et que c'est tous ce qu'il y a à la série! Le manhwa fut canceller et l'histoire est arrêter subitement. J'en suis juste trop triste vraiment.

Zen est un type de pouvoir intérieur qui est essentiel dans le monde des art martiaux et la quantité de Zen que tous le monde possède est différente. Mingyum est une personne sans Zen, qui souhaite devenir le pratiquant d'art martiaux de l'est le plus fort de l'Asie. A cause d'une dispute avec sa soeur entre qu'elle étude supérieur qu'elle veux qu'il étudie a l'école et sur ce qu'il veux lui, il est laissé a voguer en rond pour finalement atterrir dans un voisinage malsain. Il fini par sauver une fille en détresse mais se fais complétement battre en retour parce qu'il ne possède aucun Zen. Puis, il se retrouve a se faire sauver par une fille étrangère qui apparais soudainement et lui annonce qu'elle est sa fiancée. Que va-t-il arriver par la suite?

Des fois j'aimerais juste que certaine série qui se font canceller puisse un jour repartir....mais bon je sais pas si réellement cela peut se produire....on peut toujours encore espérer. Bref, pour résumer l'histoire, c'est la vie d'un gars un peu fougueux et une attitude surcharger qui a un trop gros égaux et une grande yeule pour son bien.... Mingyum. Il veux devenir le plus grand maitre d'art martiaux de la région d'asie.... sauf qu'il ne possède aucun Zen! (l'équivalent d'énergie dans Dragon ball, ou de Chi dans d'autre manga ou simplement quelqu'un qui aurais pas de Chakra dans Naruto). Bref, il a le look, mais la force d'un enfant.

Ca soeur qui est la grande dirigeante de l'une des grande famille puissante de la région pense qu'il devrais plutot prendre en main sa carrière et laisser tomber les art martiaux (vue qu'il n'a aucune possibilité pour lui d'y parvenir dans ce domaine) et est plus soucieuse qu'il accomplit une bonne Majeur dans un domaine en particulier. De son coté Mingyum veux vraiment rien savoir de l'intellectualité et veux juste devenir plus fort, il n'a que ca en tête.

Sa vie prend un changement alors qu'un soir d'ou il a essayé de faire le héros (pour finir en charpie en se fessant tapocher) rencontre une étrangère venant d'un autre pays qui s'annonce en lui disant qu'elle est sa fiancée!!!! rien de moins! En plus de savoir se battre, elle semble être la pour une mission bien précis et remplir une promesse faite qui semble être lié a Mingyum....hors il n'a plus aucun souvenir de ce passé la. Qu'elle est l'étrange destin que semble avoir oublié Mingyum? Est-ce que cela a rapport au fait qu'il n'a pas de Zen? Pourquoi cette mystérieuse fille viens le retrouver après tant d'année en disant qu'elle est sa fiancée?

Un manga avec une histoire remplis d'action et de combat avec plein d'art martiaux, si vous aimer l'action, vous aller être servie! Un peu une version coréen de Kenichi Strongest diciple. J'ai déjà présenter Ping qui est un peu dans le même genre comme Manhwa.

Le artwork est vraiment intéressant, de beau coup de crayon clair avec de beau détail. J'avais beaucoup d'attente a lire cette histoire, je suis vraiment déçu que je ne verrai jamais la fin. Néanmoins j'invite le monde a découvrir les 4 Tome. Le concept de l'histoire reste encore embigue a savoir s'il cela étais original ou pas car l'histoire ne semblais a peine commencer après les 29 chapitre avec la situation de base établie, le ''vilain'' qui se montre la face et s'identifie, les rivaux du protagoniste en mire et un combat de fille pour l'affection du protagoniste! Bref, les pièces venait juste d'être mis en place.

Mon personnage féminin préférer est leur enseignante Eunbi, elle est juste trooooooooooooooop bad ass et hyper trop botteuse de cul. En plus elle a une personnalité happy joy joy qui cache bien son jeu. Je l'adore.

Zen Martial Arts Academy F3d3c175f72beb0ed44ffec4f38cd473

Zen Martial Arts Academy 40c52f3f946213781133d3c29ee844d7

Zen Martial Arts Academy C7648dc419afcabbc1cf05dd89dc2269

Cette balise
Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non
pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.

Spoiler:


Zen Martial Arts Academy 24%EC%BB%AC%EB%9F%AC%ED%91%9C%EC%A7%80_taibogi
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser