Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Concept futuriste]Est-ce le future avions d'Hatsune Miku???

Aller en bas

[Concept futuriste]Est-ce le future avions d'Hatsune Miku??? Empty [Concept futuriste]Est-ce le future avions d'Hatsune Miku???

Message par Neosilver Mar 24 Juin 2014 - 18:47


[Concept futuriste]Est-ce le future avions d'Hatsune Miku??? 782072263449688719


On dis toujours que le Japon sont les premiers à toujours inventer ou fabriquer des truc bizarre ou simplement hallucinant.....

mais bien sur on le sais tous, ils ne sont pas les seules.... se serais surprenant de toute facon sur la grandeur de notre planète.....

Même une institution aussi scientifiquement intelligente que l'on penserais, qui est la NASA, peuvent parfois avoir de drole d'idée..... et les Japonais sont les premiers à leur dire ''heyyyyyy!!! vous savez à quoi ressemble votre truc??''

Voici le ''supersonic green machine'' designer par la Lockheed Martin Corporation pour la NASA..... et vous savoir a quoi sa ressemble?? a un onion vert ou ''Welsh onion'' en anglais (Negi en japonais)... en tout as c'est ce que les japonaise dise sur le net.....

L'institue prévois que ce future avion sera en service vers les années 2030-2035.....

Je me demande si d'ici la Hatsune Miku voudra en avoir un comme avion privé???

[Concept futuriste]Est-ce le future avions d'Hatsune Miku??? 069bf4ad54b126f2bf3ed1de41b05a10_480

Pour ma part.... chaque fois que je vois un article de ce genre.... pourquoi est-ce que j'ai toujours la forte envie de me faire un facepalm????

NASA dubbed this futuristic aircraft concept the "Supersonic Green Machine." Online in Japan, it's being compared to a vegetable. A flying vegetable.
Twitter user K0ZiR0 created the above image, comparing the NASA aircraft to the negi, or what's known as a Welsh onion in the West. The negi is the flying object at the bottom of the photo, not the top.
Designed by Lockheed Martin Corporation, this is one of several renderings created for the craft. The concept images have been floating around for a while now. Japanese site Ennori did a story on the concept plane earlier today, and the vegetable comparisons have not stopped.
In Japanese geek culture, the negi is an iconic trope, appearing in anime and video games. Virtual idol Hatsune Miku is often seen carrying one.
[Concept futuriste]Est-ce le future avions d'Hatsune Miku??? 782072263562033807
The Green Machine could eventually enter service between 2030 and 2035. Please let it keep this nifty paintjob.




Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser