Une erreur de Sega qui rend Hatsune Miku super amusant!!
Page 1 sur 1
Une erreur de Sega qui rend Hatsune Miku super amusant!!
un petit article que j'ai vue parlant d'un expo que Sega a fais et que j'ai trouver bien drôle sur une bévue qu'ils ont fais a propos de la mascotte Hatsune Miku qu'ils ont voulu utiliser.
apparament le costume de la mascotte fut tellement étrangement concu que le monde la trouvais plus effrayante que amusante.....
du coup cette mascotte de Sega c'est répandu comme une trainer de poudre sur le net et est devenu viral pour plein de parodie d'image que les fans du net on exploiter..... en voici quelques une qui m'ont bien fais marrer.....
vive Hatsune Miku..... sous toute ses formes!!!
Stalking Miku dans le metro waaaaaaaaaaaaah!!
Miku & panzer!!
....... sans commentaire
apparament le costume de la mascotte fut tellement étrangement concu que le monde la trouvais plus effrayante que amusante.....
du coup cette mascotte de Sega c'est répandu comme une trainer de poudre sur le net et est devenu viral pour plein de parodie d'image que les fans du net on exploiter..... en voici quelques une qui m'ont bien fais marrer.....
vive Hatsune Miku..... sous toute ses formes!!!
Stalking Miku dans le metro waaaaaaaaaaaaah!!
Miku & panzer!!
....... sans commentaire
Neosilver-
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps