Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Militaire]La ''Ground Self Defense Force'' du Japon au service des Vocaloids.... Salute!!!

2 participants

Aller en bas

[Militaire]La ''Ground Self Defense Force'' du Japon au service des Vocaloids.... Salute!!! Empty [Militaire]La ''Ground Self Defense Force'' du Japon au service des Vocaloids.... Salute!!!

Message par Neosilver Mar 22 Avr 2014 - 18:31


[Militaire]La ''Ground Self Defense Force'' du Japon au service des Vocaloids.... Salute!!! Jgnrxz3pvq0qcrqkymqb


Pour ceux qui ne le savent pas.... le Japon n'a pas de Force Militaire terrestre.... (que l'on appel dans le commun des mortels par chez nous... l'armée!!)

Suite au traité signé à la fin de la 2e guerre mondial, le Japon ce vit entre autre interdit de posséder une force militaire......

Cependant, cela ne veux pas dire qu'il n'ont pas (et ne pourrais pas avoir le droit) une force d'auto protection.....

Bon certain dirais ''hey, c'est la même chose que l'armée.... on peut appeler ca une force militaire... bla bla bla...''  bon je ne vais pas entré dans ce débat.... si vous voulez faire un débat sur ce sujet dans un autre post cela pourrais être intéressant.

Et donc qu'est-ce qu'elle a la GSDF du Japon??  eh bien elle a entre autre elle a une fanfare (band) (ce qui n'est pas une surprise)

principalement, cette orchestre joue lors d'événement official, de visite de VIP important diplomatique et politique, de commémoration national, ect ect, vous voyez ce que je veux dire.

Ce qu'il y a de nouveau est que pour un événement en rapport avec Nico Nico Douga, le band ajoutera dans sa performance pour une première fois une chanson populaire de Vocaloid... la chanson Senbon Zakura chanter par Hatsune Miku.

L'orchestre est réputé pour être l'une des plus prestigieuse du pays et c'est hallucinant de voir leur talent.... le choix de la chanson aussi n'est pas étonnant pour ceux qui connaisse les paroles de cette chanson.

Voici un court extrait :




jamais vue du saxophone aussi cool dans une orchestre que ca!!

Pour ceux qui ne connaisse pas la chanson... voici un live action par votre dévoué hôte Hatsune Miku!!




(vous pouvez avoir le clip original ici aussi)

Plus de détail sur l'orchestre et tout dans l'article que j'ai lu et sur la future prestation qu'il donnerons bientot pour l'événement Nico Nico Douga.

I hesitate to call it a "military band" because technically Japan doesn't have a military – it has a "Self-Defense Force."
Senbon Zakura (千本桜), one of the popular songs featuring virtual idol Hatsune Miku, made its debut to the internet back in 2011. Since its initial release, the song has become one of Miku's staple songs with subsequent remixes and covers galore.

Now, the Central Band of Japan's Ground Self-Defense Force, one of Japan's most dignified orchestras – often employed in prestigious events such as at ceremonies welcoming foreign dignitaries, high-ranking officials, and state guests – has released a short video of their performing Senbon Zakura in orchestral awesomeness.

The video was originally released on Japan's popular video site, Nico Nico Douga (ニコニコ動画) as a friendly announcement of their participation in the Nico Nico Cho Party III (ニコニコ超パーティーIII), an event displaying performances of all sorts from singing and dancing to video game lets plays.
The Central Band posted this message along with their video:
"Greetings everyone, we are the Ground Self-Defense Force Central Band and this is the first musical cover video. As an announcement of our participation in the Nico Nico Cho Party III, we have covered the song, Senbon Zakura! This is our first vocaloid song performance as the Ground Self-Defense Force Central Band. Please enjoy."
The Central Band will be performing on April 26th, the first day of the 2-day event. The details of what they will play and how they will play it is as of yet unconfirmed, but from the brief "God Medley" (神メドレー) image at the beginning of the released video, they probably have a lot more popular song covers in store.
[Militaire]La ''Ground Self Defense Force'' du Japon au service des Vocaloids.... Salute!!! Sje8yelut65tviaxp1wpExpand
The Nico Nico Cho Party III will be held at the Makuhari Messe Event Hall from 6:00 PM to 9:30 PM on April 26th, and from 5:00 PM to 9:30 PM on April 27th. There will also be a pay-per-view live stream and a free lesser quality 360 degree camera live stream.




Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Militaire]La ''Ground Self Defense Force'' du Japon au service des Vocaloids.... Salute!!! Empty Re: [Militaire]La ''Ground Self Defense Force'' du Japon au service des Vocaloids.... Salute!!!

Message par Weirdwalker Mar 22 Avr 2014 - 22:19

Neosilver a écrit:
... Cependant, cela ne veux pas dire qu'il n'ont pas (et ne pourrais pas avoir le droit) une force d'auto protection.....


Ça sonne Mecha a mes oreilles  THINKING
Weirdwalker
Weirdwalker

Masculin
Nombre de messages : 103
Ville : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Militaire]La ''Ground Self Defense Force'' du Japon au service des Vocaloids.... Salute!!! Empty Re: [Militaire]La ''Ground Self Defense Force'' du Japon au service des Vocaloids.... Salute!!!

Message par Neosilver Mer 23 Avr 2014 - 17:45



Oui tout a fais... bien quand a moi Patlabor fut totalement inspiré de ce principe.

Je pense que les pays qui ont signé ce traité avec le Japon avais surtout été d'accord pour qu'il n'ai pas d'armée pour faire la guerre et attaquer....  mais qu'il était tout a fais légitime qu'il ai une ''armée'' ou comme pour évité le terme.. une ''force'' pour défendre leur pays en cas d'attaque contre un envahisseur.

après tout, je pense que dans la convention de Genève, toute nation à le droit de ce défendre et protéger ca population contre un envahisseur.

Je dis ca purement spéculativement sans référence et preuve a l'appuie.....  il se peut très bien que ce n'est même pas mentionné.



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Militaire]La ''Ground Self Defense Force'' du Japon au service des Vocaloids.... Salute!!! Empty Re: [Militaire]La ''Ground Self Defense Force'' du Japon au service des Vocaloids.... Salute!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser