Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Film d'animation de studio Ghibli ''Kiki's Delivery Service'' aura t'il un jour son adaptation en Live Action??

Aller en bas

Film d'animation de studio Ghibli ''Kiki's Delivery Service'' aura t'il un jour son adaptation en Live Action?? Empty Film d'animation de studio Ghibli ''Kiki's Delivery Service'' aura t'il un jour son adaptation en Live Action??

Message par Neosilver Ven 12 Avr 2013 - 18:16

Depuis plusieurs années le projet est la sur la table et a été discuté de faire du roman qui a inspirer le film d'animation du studio Ghibli Kiki's Delivery Service, un film live action hollywood style.

Le projet n'en resta toujours que des rumeurs....et surtout par qui?? les potins du web passais leur temps a dire que cela impliquerais entre autre le studio Ghibli dans la création de celui ci en live action. Hors récemment Ghibli on clairement annoncé que si un jour cela allait a être fais.... qu'il n'allais en aucun cas avoir rapport avec sa création.

Les rumeurs porterais a ce que ce serais Disney qui le ferais...... mmmmm Est-ce qu'un jour cela sera vrai? Vous en pensez quoi de voir ce film en live action ''hollywood'' style?????


Bien qu'il faut prendre en compte que le film serais baser sur le roman et non le film d'animation de ghibli.... cela reste tous de même a mon avis personnel.. un risque d'aller me pendre encore. Il y a des film de compte pour enfant qui ne mérite juste de ne pas être mis en live action. Et bon.... si on parle de disney en plus!!!


Film d'animation de studio Ghibli ''Kiki's Delivery Service'' aura t'il un jour son adaptation en Live Action?? Ku-xlarge


There's a rumor that Kiki's Delivery Service is being turned into a live-action film. The rumor, via Twitch, stated that Ju-On and The Grudge director Shimizu Takashi would be helming the picture. And now, Studio Ghibli has commented on the matter.

Speaking with Japanese site Cinema Today, Studio Ghibli denied involvement, saying, "This doesn't have anything to do with us."

Kiki's Delivery Service was originally a book that was released in 1985 in Japan. Studio Ghibli turned it into an anime in 1989.

Cinema Today contacted
the book's publisher, Fukuinkan Shoten, who replied, "We cannot
comment." The publisher, however, acknowledged that there were plans a
few years ago to turn the original source material into a Hollywood
film, but added, "It never materialized."

Back in 2005, reports stated that Disney was planning a live-action Kiki's Delivery Service based on the book. From Disney to The Grudge director rumors—now that's quite a leap.

Pour ceux qui on jamais vue..... on a l'intention moi et boss de regarder pour faire diffuser des film de Ghibli a travers les soirée d'Inuyasha (question de changer le mal de place et de cassé la cadence) a travers les semaine.... un post sur le forum sera fais pour la programmation.
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Film d'animation de studio Ghibli ''Kiki's Delivery Service'' aura t'il un jour son adaptation en Live Action?? Empty Re: Film d'animation de studio Ghibli ''Kiki's Delivery Service'' aura t'il un jour son adaptation en Live Action??

Message par Neosilver Dim 2 Juin 2013 - 20:35

Film d'animation de studio Ghibli ''Kiki's Delivery Service'' aura t'il un jour son adaptation en Live Action?? Ku-xlarge



Un petit update sur la nouvelle.

Certain d'entre vous on découvert il y a quelque semaine ce film lors du visionnement de film d'animation Ghibli a la l'O.R.D.I.

Un beau film super merveilleux et que pour ceux qui l'on raté, je vous invite a repasser la bas pour redemander de le voir.

Pour faire suite sur cette nouvelle.

il y a plus d'un mois. La rumeur avais été confirmer (j'avais juste pas passer vous le dire, car il y avais pas de nouveau contenu a vous montrer a part le fais de dire que ce n'était plus une rumeur.)

The live-action Kiki's Delivery Service movie rumor is true. Shimizu Takashi of The Grudge fame is directing, and 16 year-old Fuka Koshiba was picked out of 500 hopefuls to star as Kiki, Yomiuri reports. It is her feature film debut.

mais bon, depuis le temps, les choses on avancer sur le projet du ''live action'' de notre petite Kiki!!

Et maintenant on peut commencer tranquillement de voir un peu a quoi cela va ressembler..... entre autre a quoi va ressembler notre star principale Kiki!!

(moi ce que je me demande c'est qui va jouer le chat....et ca va tu être l'une de ses fameuse peluche marionnette manipuler comme Salème dans Sabrina the teenage witch??? ...j'espère pas)

Les critiques vole de tout part au japon dans la presse alors que les première photo du costume de l'actrice sont révélé.

L'actrice semble vraiment être super pour le role, mais qu'est-ce qu'il ont fais a son costume???

Avez vous remarquer ses chaussure??? méchante botte plutot!! Et ils sont loin d'être rouge.

Autre fais qui a donner une claque foudroyante..... ou est son fameux ruban sur sa tête qu'elle a toujours!

Ils semblent l'avoir mis plutot autour de sa taille que dont d'ailleurs elle ne porte pas dans le film d'animation.

Et la dernière critique principale est a propos de son fameux sac de voyage qu'elle traine un bon bout de temps du film. Il est vraiment.. mais vraaaaaaiment trop foncé.

Tous ces changement pourrais être expliqué sur la raison que les producteur du film doivent ne pas faire la Kiki du Live Action trop identique a la Kiki du film de Ghibli, pour éviter les ire justement de celui-ci.

Il est a noter que le live action n'a aucun rapport avec le film d'animation de Ghibli et que ce n'est pas eux qui font un live action inspirer du film d'animation.

Il faut savoir que Kiki la petite sorcière (Kiki's delivery service) est inspiré d'un roman qui a parue il y a très longtemps.

Qui sais, le film sera peut-être quand même super bon!!

Je me rappel encore lorsque le film d'animation a sortie ici au cinéma ici a rouyn...... peut-être allons nous avoir la chance du live action!

In Japan, they're making a live-action Kiki's Delivery Service movie. Today in Japan, a photo of Fuka Koshiba, the actress playing Kiki, was released online.

The photo was taken on the first day of the movie's principal photography in front of Kiki's house in the movie. So, I guess, that means this is the final costume.

And it's a horrible costume! Look at those shoes. Look at them. Also, why's her bag so damn dark? And where's the ribbon?

Film d'animation de studio Ghibli ''Kiki's Delivery Service'' aura t'il un jour son adaptation en Live Action?? Ku-xlarge
Online in Japan, some seemed upset that the movie Kiki doesn't have a big bow in her hair and trashed this press photo because of that.

Film d'animation de studio Ghibli ''Kiki's Delivery Service'' aura t'il un jour son adaptation en Live Action?? Ku-xlarge
Film d'animation de studio Ghibli ''Kiki's Delivery Service'' aura t'il un jour son adaptation en Live Action?? Ku-xlarge
Others noted that the movie cannot look too much like the anime, or Studio Ghibli, who's not connected to the movie version, might get upset. Some, however, said the movie version looked fine.
Who knows, maybe the movie will be terrific. Yes, Kiki's Delivery Service was originally a book—a book that, as noted above, Studio Ghibli adapted into a fantastic anime. That's what this movie has to overcome:
an iconic anime that has since defined the book. This makes the decision to do a live-action version even more puzzling. The anime is great, so what's the point of a live-action flick?





Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Film d'animation de studio Ghibli ''Kiki's Delivery Service'' aura t'il un jour son adaptation en Live Action?? Empty Re: Film d'animation de studio Ghibli ''Kiki's Delivery Service'' aura t'il un jour son adaptation en Live Action??

Message par Neosilver Sam 26 Oct 2013 - 22:51




fessait un bon bout que ca m'avais sortie de la tête et je suis tomber sur ceci par hasard sur youtube....

Le premier PV du live action de Kiki la petite sorcière est sortie hier sur le net......

bon ok...perso je me demande bien qu'est-ce qui nous dis que c'est un pv de ce film si ce n'est UNE CHANCE de l'image a la fin de Kiki!!! oufff!!

Je m'attends bientot surement a avoir un prochain PV ou le trailer qui sort.... au moins on a la date de sortie!!!  le 1 Mars 2014!!!  Est-ce qu'il va sortir ici en cinéma en amérique du nord????  Je me rappel pourtant a l'époque que Kiki fut l'un des rare film d'animation que notre cinéma Paramont a rouyn a eu en salle!!



Du coup vue que j'ai trouver que le PV avais rien a montré.... je vous ai googler une petite recherche éclair de 30 min dans google Image et voici tout ce que j'ai sembler trouver.....  a ce que je pense sont des images de tournage!!!!!

j'ai pas de confirmation a 100% vue que je sais pas lire le japonais!


Film d'animation de studio Ghibli ''Kiki's Delivery Service'' aura t'il un jour son adaptation en Live Action?? 8e00f136

Film d'animation de studio Ghibli ''Kiki's Delivery Service'' aura t'il un jour son adaptation en Live Action?? 20130619093344Film d'animation de studio Ghibli ''Kiki's Delivery Service'' aura t'il un jour son adaptation en Live Action?? Bsj1306111528010-p2Film d'animation de studio Ghibli ''Kiki's Delivery Service'' aura t'il un jour son adaptation en Live Action?? 8695505868_6e87dceacb_zFilm d'animation de studio Ghibli ''Kiki's Delivery Service'' aura t'il un jour son adaptation en Live Action?? Bsj1306111528010-p3Film d'animation de studio Ghibli ''Kiki's Delivery Service'' aura t'il un jour son adaptation en Live Action?? KyasutoFilm d'animation de studio Ghibli ''Kiki's Delivery Service'' aura t'il un jour son adaptation en Live Action?? 20130629125541Film d'animation de studio Ghibli ''Kiki's Delivery Service'' aura t'il un jour son adaptation en Live Action?? ZfSdi4hLsJHMz9d_12350Film d'animation de studio Ghibli ''Kiki's Delivery Service'' aura t'il un jour son adaptation en Live Action?? N0054329_l


Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Film d'animation de studio Ghibli ''Kiki's Delivery Service'' aura t'il un jour son adaptation en Live Action?? Empty Re: Film d'animation de studio Ghibli ''Kiki's Delivery Service'' aura t'il un jour son adaptation en Live Action??

Message par Neosilver Mer 6 Nov 2013 - 19:06



UPDATE : j'ai mise a jour le PV dans le post ci-haut, on vois pour la première fois quelque seconde (c'est bien dire) du film et de quoi ca l'air.

c'est le même pv mais version 2 avec un + a la fin.

Les attente sont mitiger....est-ce que ce sera un bon film?? certain avec ses images du film dans le pv sont incertain.....

Les question afflux sur pourquoi on vois un tel décors qui est loin de l'univers de Kiki.... pourquoi tout est moderne et en béton alors que le monde on l'air d'être habiller en vêtement rétro et d'époque....

Surtout que l'école en arrière qui est en ciment et tout semble être vieille et ravager par le temps.... hors selon l'époque de l'univers de Kiki.... elle devrais être neuve selon son architecture et les métaux utiliser pour sa construction.

Bref, reste a attendre la sortie et les critiques!



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Film d'animation de studio Ghibli ''Kiki's Delivery Service'' aura t'il un jour son adaptation en Live Action?? Empty Re: Film d'animation de studio Ghibli ''Kiki's Delivery Service'' aura t'il un jour son adaptation en Live Action??

Message par Neosilver Mar 10 Déc 2013 - 20:38




Un nouveau trailer a sortie il y a pas longtemps.  Je me suis dis que cela aiderais plus a ceux qui ont des attentes sur ce film dont ils ont adorer le film d'animation et qui adore l'univers de Kiki tiré du conte pour enfant....

Bref, n'espérez pas trop..... peut-être que si le film aurais été baser sur le film d'animation de Miyazaki, cela aurais été très différent.... mais vue que le film est baser directement du conte pour enfant......  disons que c'est comme comparer des pommes et des tomates.......  c'est juste dommage que les pommes sont justes bien plus apprécier et sucré que les tomates hein!!!!



Ugh. I know Kiki's Delivery Service is based on a Japanese children's book series, and I know Hayao Miyazaki took a lot of liberties when he made his classic anime movie of it. So maybe this live-action Kiki is going to be more authentic, but there's just no way it'll be as good.
You can watch this first official trailer for evidence. It's about 90% people standing around, and 10% Kiki flying on her broom (which looks oddly crappy, despite it being the prevalent special effect in the movie. Seriously, if you can't make the broom-flying look good, just don't even bother). It's doesn't have a tenth of the charm of the animated movie.
Look, sorry, guy who wrote the Kiki novels, but no other Kiki movie is ever going to compare to Miyazaki's. It's just not. I don't care how much closer it is to your original, and no one else does either. Sorry you had the misfortune of an amazing director at the top of his game adapting your little book into a movie.



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Film d'animation de studio Ghibli ''Kiki's Delivery Service'' aura t'il un jour son adaptation en Live Action?? Empty Re: Film d'animation de studio Ghibli ''Kiki's Delivery Service'' aura t'il un jour son adaptation en Live Action??

Message par Neosilver Jeu 16 Jan 2014 - 20:33




Le film s'en viens a grand pas..... et pour les curieux qui se posais la question....

''mais comment vont-il s'arranger pour Jiji??? le petit chat familier de Kiki qui parle???''

Et bien c'était a prévoir, le CG!!! Après tous, on est toujours en rupture de stock pour des acteurs qui sont des chat noir qui savent parler hein???

Voici a quoi qu'il va ressembler

Film d'animation de studio Ghibli ''Kiki's Delivery Service'' aura t'il un jour son adaptation en Live Action?? 19cpa6b1cijg4jpg
What's the point of making a live-action Kiki's Delivery Service if the cat is going to be CG? No, let me rephrase that. What's the point of making a live-action Kiki's Delivery Service?

Recently on Japanese television, the first images of the movie version of Jiji, the black cat, were shown.
If you have never seen the classic Studio Ghibli movie that's based on the book Kiki's Delivery Service, here is what the anime Jiji looks like:
Film d'animation de studio Ghibli ''Kiki's Delivery Service'' aura t'il un jour son adaptation en Live Action?? 19cpa7cj219qcjpg
Studio Ghibli is not involved with the live-action Japanese feature film.
And here is the upcoming computerized version (images via Hachima):
Film d'animation de studio Ghibli ''Kiki's Delivery Service'' aura t'il un jour son adaptation en Live Action?? 19cpaclxy23pcjpg
Film d'animation de studio Ghibli ''Kiki's Delivery Service'' aura t'il un jour son adaptation en Live Action?? 19cpaclxw28ixjpg
Film d'animation de studio Ghibli ''Kiki's Delivery Service'' aura t'il un jour son adaptation en Live Action?? 19cpaclxuzdmpjpg
Film d'animation de studio Ghibli ''Kiki's Delivery Service'' aura t'il un jour son adaptation en Live Action?? 19cpaclxx7hukjpg
Of course the cat has to be CG—they can't have a real cat flying around on a broomstick with Kiki, can they? Well, maybe they can! Or they could do a mix of CG cat and real cat. Or maybe they could have done a totally different movie altogether. The possibilities are endless, really.



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Film d'animation de studio Ghibli ''Kiki's Delivery Service'' aura t'il un jour son adaptation en Live Action?? Empty Re: Film d'animation de studio Ghibli ''Kiki's Delivery Service'' aura t'il un jour son adaptation en Live Action??

Message par Neosilver Jeu 30 Jan 2014 - 23:01




Le film d'adaptation s'en viens a grand pas le 1 Mars 2014.

Les bande annonce tv et théâtrale sont sortie (beaucoup mieux que les teaser de quelques seconde qui ne disais pas grand chose)

Je vous avais déjà mis la première dans le post si haut... voici la 2e en bas.

la chanson thème ''Wake me up'' est chanter par Kuraki Mai qui n'est pas trop mal hein....  Son Single sortira dans le coin du 26 février 2014 pour les intéressé.

c'est clair que le film n'a rien a voir avec ce que l'on connais du film d'animation de Ghibli... on espère tout de même que le monde ne ferons pas qu'uniquement des comparaison négative.

reste ca fais bizarre de voir le chat en CG.... pourquoi il n'existe pas de vrai chat qui parle.






Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Film d'animation de studio Ghibli ''Kiki's Delivery Service'' aura t'il un jour son adaptation en Live Action?? Empty Re: Film d'animation de studio Ghibli ''Kiki's Delivery Service'' aura t'il un jour son adaptation en Live Action??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser