[Manga]Le bureau de vos Mangaka (artiste) préféré : la ou sont nés les séries que vous adorez
Page 1 sur 1
[Manga]Le bureau de vos Mangaka (artiste) préféré : la ou sont nés les séries que vous adorez
Un article que j'ai lu qui me botte le cul a 10 millions de lieu jusqu'au Japon directement.
Et j'espère que ce sera pour vous aussi le cas a tous ceux qui sont des fans dans l'âme hardcore de manga et d'anime (toute anime a commencé par un manga très souvent).
Vous vous êtes toujours demander ou votre série préféré a été créé? Dans un studio de son artiste principalement oui..... mais a quoi ressemble sont lieu de naissance?? leur bureau ou la magie et l'imaginaire est devenu réalité sur papier???
Voici afin votre chance de le voir!
Une série aussi connu sous le nom original ''Kaikan Phrase'' vraiment super et intéressante.... j'avais déjà dans le passé fais un review sur cette série. Vraiment extasié de voir ou ce grand classique fut concu!
Our desks say a lot about our work—and a lot about us. Let's have a look at the desks and tables of many of Japan's biggest manga artists. These are the birthplaces of some of your favorite manga—and anime.
Below, you'll see photos of each artist's desk—as well as one of their notable works. Many of these artists have multiple notable works, so feel free to point that out in the comments section.
The desk in the top photo belongs to Mayu Shinjo of Sensual Phrase fame. Very chic! Some of the desks below are anything but.
(Note that that there are a few replica desks, so you'll have to imagine the real deal!)
https://mangaabitibi.forumperso.com/t1301-kaikan-phrase-aussi-connu-sous-sensual-phrase
Une photo archive surement, a l'époque les studio des mangaka était simple.
Osamu Tezuka, Astro Boy
Je ne suis pas fans de cette série, mais bien sur j'en ai entendu parler et que son nom est fameusement connu...... un studio ou ca dois bouger et l'action dois être fou!!
Hirohiko Araki, JoJo's Bizarre Adventure
mmm le nom ne me dis rien, peut-être qu'en voyant des images de la série je dirais ''ah ouin!'' par contre je trouve que son bureau et sa chaise est tellement.... petit!!!!!!!!!!!!
connais pas, je me demande si beaucoup de mangaka fume.... faudrait pas que de la cendre tomberais sur leur feuille pendant qu'il dessine.
Takao Saito, Golgo 13
le nom anglais ne me dis rien, faudrait que j'aille voir le liens pour peut-être que je constate si j'ai déjà entendu parlé de la série. par contre ouah!! c'est coloré comme place... c'est beau vert!!
oh yeah!! la série connu sous le nom de ''hokuto no ken'' ou Ken le survivant...... en plus le mangaka a tellement le ''look'' avec son bureau avec ca série.... est-ce qu'il fait des atatatatatah parfois sur son bureau avec son crayon?
Tetsuo Hara, Fist of the North Star
Qui ne connais pas détective Conan??? l'un si ce n'est pas la plus grande série pour les enfants qui encore de nos jours passe a la télé la bas et est toujours sérialisé et populaire. j'aurais imaginer voir des classeurs non?? tout les détective en ont dans leur bureau hahaha.
Gosho Aoyama, Detective Conan (This is actually a replica of his office at his museum, the Gosho Aoyama Manga Factory.)
heyyy le bureau ou Gintama a poussé ses premier crie en venant au monde. Dommage que Zenix ne viens plus sur le forum pour voir ceci. Par contre je pense que le mangaka est du pour s'acheter une nouvelle chaise.... elle est toute scrappé (une chance qu'il a un coussin) mais peut-être qu'il a une bonne raison pourquoi il la garde toujours??
Hideaki Sorachi, Gin Tama
si vous voyez parfois plus d'une place au bureau.... se sont la place du ou des assistant du mangaka (ou quand il sont 2... genre l'auteur et le dessinateur). Dire que j'ai déjà écouté zatch bell a la télé quand j'étais plus jeune..... mais j'ai pas aimé la série lol.
il semble par contre toujours avoir un point commun a tous les studio de mangaka... une TONNE de livre dans des étagères bien remplie...... un bon mangaka a toujours plein de livre de référence ou de manga de d'autre série pour s'inspirer.
Qui ne connais pas cette série?? impossible au moins de pas avoir entendu ce nom quelque part si vous lisez des manga.... la série ou plus d'une génération d'enfant on grandi avec. et tellement cité dans d'autre manga lorsqu'un enfant raconte qu'il lis un manga.
Fujiko Fujio (A), Doraemon (Another museum replica.)
très petit par contre comme bureau... est-ce vraiment toute la salle?
heheheh, vous ne l'attendiez pas que je vous le montre hein!! eh oui eh oui, j'en connais surement une bonne gang d'entre vous qui sont finalement étonné de voir ou Naruto est dessiné..... il a été créé sur ce bureau la!!! très en ordre dattebayo!! plus que la chambre de Naruto lui même.
Masashi Kishimoto, Naruto
Narutofoolhappy serais surement contente de voir ceci.
On connais surtout les film d'animation de Miyazaki sensei...... mais a l'époque.. il était aussi un mangaka... et il l'est toujours malgré sa retraite de la production d'animation. plusieurs film comme totoro a été dessiné sur papier dans ce bureau avant que ce sois sur votre écran!
Hayao Miyazaki, My Neighbor Totoro
une série que je ne lis pas mais que je connais le nom... a été très populaire au Japon a une époque, peut-être moins de nos jours mais a marqué beaucoup de monde de sa génération.... je crois que la série est toujours sérialisé.
Shigeru Mizuki, GeGeGe no Kitaro (And, another museum replica.)
p.s. l'image de l'artiste est un carton hein en passant!
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! le fameux bureau de Rumiko sensei!! j'aurais jamais penser le voir un jour... j'ai grandi avec mon premier manga au complet de la série Ranma 1/2..... j'ai regarder pendant longtemps Inuyasha....... qu'elle pagaille par contre dans son bureau.... mais oooh que l'on vois des truc comme un éventail de genma pour se rafraichir.....
Rumiko Takahashi, Urusei Yatsura
Bookeater serais très content de voir ceci... dommage que lui aussi ne viens plus sur le forum
Et le meilleur pour la fin... le mangaka le plus populaire en se moment au Japon et qui va probablement devenir le plus grand de tout les temps pour son ''style'' de manga et série. Oda sensei
Eiichiro Oda, One Piece
Pour ma part jamais été un fans de One piece et je n'ai jamais lu la série ni regarder... pas intéresser...mais j'admire tout ce qu'il apporte a la culture japonaise et otaku du manga et animé.
Je sais que c'est un bourreau de travail...... ainsi voici donc a quoi ressemble son bureau qui a vu d'innombrable coup de crayon et de papier. on peut juste voir tout les coup d'encre incrusté dans son bureau.... hallucinant...... oh l'histoire que cette place pourrais nous raconté.
on vois d'étrange bouteille dans le coin, je ne serais pas surpris que certain contienne peut-être des ''médicament'' pour qu'il puisse tenir le coup..... il est connu d'Oda sensei est l'un des gars qui a un train mauvais train de vie en travaillant juste trop.
Neosilver-
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Page 1 sur 1