Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Kaikan Phrase (aussi connu sous Sensual Phrase)

Aller en bas

Kaikan Phrase (aussi connu sous Sensual Phrase) Empty Kaikan Phrase (aussi connu sous Sensual Phrase)

Message par Neosilver Mer 6 Fév 2013 - 0:46

Aujourd'hui archive est arriver sur un grand classique dans les shojo de romance. Tous ceux qui lise des shojo de romance ou simplement juste des manga de romance doivent avoir un jour ou l'autre avoir entendu parler de cette série qui fut méga populaire a son époque.

Kaikan Phrase


Kaikan Phrase (aussi connu sous Sensual Phrase) Kaikan-phrase-manga-volume-1-japonaise-33566Kaikan Phrase (aussi connu sous Sensual Phrase) Kaikan-phrase-manga-volume-2-japonaise-33567Kaikan Phrase (aussi connu sous Sensual Phrase) Kaikan-phrase-manga-volume-3-japonaise-33568Kaikan Phrase (aussi connu sous Sensual Phrase) Kaikan-phrase-manga-volume-4-japonaise-33569Kaikan Phrase (aussi connu sous Sensual Phrase) Kaikan-phrase-manga-volume-5-japonaise-33570Kaikan Phrase (aussi connu sous Sensual Phrase) Kaikan-phrase-manga-volume-6-japonaise-33571Kaikan Phrase (aussi connu sous Sensual Phrase) Kaikan-phrase-manga-volume-7-japonaise-33572Kaikan Phrase (aussi connu sous Sensual Phrase) Kaikan-phrase-manga-volume-8-japonaise-33573Kaikan Phrase (aussi connu sous Sensual Phrase) Kaikan-phrase-manga-volume-9-japonaise-33574Kaikan Phrase (aussi connu sous Sensual Phrase) Kaikan-phrase-manga-volume-10-japonaise-33575Kaikan Phrase (aussi connu sous Sensual Phrase) Kaikan-phrase-manga-volume-11-japonaise-33576Kaikan Phrase (aussi connu sous Sensual Phrase) Kaikan-phrase-manga-volume-12-japonaise-33577Kaikan Phrase (aussi connu sous Sensual Phrase) Kaikan-phrase-manga-volume-13-japonaise-33578Kaikan Phrase (aussi connu sous Sensual Phrase) Kaikan-phrase-manga-volume-14-japonaise-33579Kaikan Phrase (aussi connu sous Sensual Phrase) Kaikan-phrase-manga-volume-15-japonaise-33580Kaikan Phrase (aussi connu sous Sensual Phrase) Kaikan-phrase-manga-volume-16-japonaise-33581Kaikan Phrase (aussi connu sous Sensual Phrase) Kaikan-phrase-manga-volume-17-japonaise-33582

Genre : Drama, Romance, Shojo, Mature, Smut

Un manga que j'ai lu il y a plus de 3 ans, ce fut dans les premier que j'ai lu a l'époque que je commencais a lire des manga en grande quantité. La série est terminer en 82 chapitre. Compiler en 17 Tome + 1. La série eu une série animé de 44 épisode (chiffre étrange). Publier en francais, un 18e Tome a été publier au japon qui se nomme Kaikan Furēzu Tokubetsu Hen.

Sakuya, le chanteur principale pour le band de rock dur Lucifer, est l'objet de désir inatteignable de millions de femme espérant. Aine est la fille du secondaire discrete qui se retrouve soudainement au milieu d'un cirque rock n roll rauque. Ensemble, ils écrivent le livre de l'amour, chanson hit une a la fois.

Un grand classique de romance shojo, je crois que tout les connaisseurs dans ce domaine s'entend avec moi pour dire qu'il est impossible de passer a coté de ce manga quand on lis ce genre de truc.

Un manga qui pour ma part aurais pu être même presque un Josei, mais vue le jeune age de la protagoniste, je crois qu'il ont décider de le retro grader au shojo. Pour ma part il y a de bonne scène poignante de relation intime et de contacte et de scène de lit. Alors ce n'est pas un manga pour les puritain ou les Saintenitouche. (d'ou la raison du Mature et du Smut). Par contre les relation sexuelle sont pure et sincère au sens de l'amour avec un grand A, alors faut pas prendre ce manga comme du ecchi.

Donc c'est l'histoire de romance utopique d'une jeune étudiante du secondaire qui se retrouve a avoir l'objet de désir de millions de fans, le chanteur du groupe le plus populaire du japon en ce moment, Sakuya.

Par d'étrange circonstance, le chemin de Aine et de Sakuya se croise, Sakuya passe proche de frapper Aine avec son véhicule. Après un bref échange, il lui remet un laisser passer pour son spectacle et pendant la représentation, il chante une chanson qu'elle a écrite. Après le show, tous le monde demande qui a écris les parole de celle-ci qui semble être l'un des nouveau hit. Ainsi, Sakuya a maintenant trouver sa nouvelle flamme qui va faire bruler son band Lucifer encore plus fort...

Leur destiné devient éventuellement lié par un amour profond...... mais tout le monde sais que ce chemin merveilleux ne peut être que remplie d'obstacle et d'embuche.

Le sandale d'une relation qui dois être tenu secret, le fait pour une fille d'avoir un petit ami que des centaine de fille bien plus ''compatible'' qu'elle pourrais avoir facilement, des rivaux masculin qui pourrais s'intéresser a la blonde d'une épine dans le pied et qui pourrais mettre la mains sur sa seule faiblesse, trouvez le moyen d'avoir du temps pour vivre leur relation alors qu'ils ont un horaire de vie charger entre les études pour elle et les tourner national pour lui, etc... vous voyez un peu le concept du manga la?

Plusieurs manga on utiliser ce concept de manga d'une vedette populaire qui a une relation avec un protagoniste ''sans histoire'' ordinaire.... mais peu on eu une série aussi longue et populaire que Kaikan Phrase.

Alors lorsque vous aller lire cette histoire, la question que vous devez vous poser jusqu'a la fin est... est-ce que leur relation va réussir a tenir a travers tous ces obstacles? Vont-il trouver le bonheur et la serenité?

Un manga avec un excellent artwork et une histoire poignante. Je me rappel encore a plusieurs moment me sentir frustrer ou pogner par les événements dans le manga. Je vous recommande vraiment pour tous grand fans de romance d'ajouter ce manga a votre rayons de connaissance.

Kaikan Phrase (aussi connu sous Sensual Phrase) Abceedf5017915685f379075f00a5ccd

Kaikan Phrase (aussi connu sous Sensual Phrase) 8bf1e5954737835c2c2bb65bb94b19b7

Kaikan Phrase (aussi connu sous Sensual Phrase) E51db7cec738be88ce0a9127c677089a

Cette balise
Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non
pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.

Spoiler:
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser