Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Une photo mémorable

3 participants

Aller en bas

Une photo mémorable Empty Une photo mémorable

Message par Neosilver Mer 29 Jan 2014 - 13:17




Désolé pour tous mes fans lecteurs (d'un coup que j'en aurais, aucune idée, peut-être mais j'en doute) qui suivent mes sujets quotidiennement pour ne pas avoir rien mis de nouveau depuis un petit bout, mais je n'étais pas en région depuis quelques jours.

J'étais parti pour le G-Anime (a gatineau) et bah c'était ma première convention.... je ne suis pas un fans de convention et perso je pense pas m'être accroché a ce genre de truc

pas que ce n'était pas du tout le fun, au contraire, pour une première expérience c'était vraiment nice de découvrir ce que c'était une convention de moyenne envergure (on ma dis qu'il y a bien plus gros dans des grandes ville comme toronto ou au USA)

Mais c'est juste que ce n'est pas ma tasse de thé..... peut-être que si je serais juste a coté de la place, ca ne me dérangerais pas d'y aller, mais eck... nous on est a rouyn ou vous savez tous ce que ca veux dire!! (rouuuuuuuuuuuuuuuuuuuute)

Alors principalement pourquoi y ai-je été alors??

Bien parce qu'il y avais un invité de marque qui venais pour la première fois au Canada (et donc au Québec) et qu'il y avais de mes amis qui voulais vraiment le voir et ils voulaient me trainer aussi, alors j'ai dis ok.

Et je crois qu'il a bien aimé le rencontrer..... c'était le JdG (Joueur du Grenier) Frédéric Grenier.

Une photo mémorable 10023810

Je suis dans le Dead Center sur la photo!!  a gauche c'est mon ami Weirdwalker et a droit c'est mon ami Macac.

La photo est gracieuseté de Weirdwalker et ca vient de téléphone.... vous pouvez la voir sur son facebook (demandez lui sont facebook si vous voulez)

On en a une autre prise avec le téléphone de Macac, mais il ne semble pas l'avoir encore uploader.... (tu sais ce qui te reste a faire weirdwalker...poke ton coloc!)

Et l'année prochaine il fut annoncer que ce sera John Lang qui serais l'invité, alors je vais être pogné a y retourné probablement.



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une photo mémorable Empty Re: Une photo mémorable

Message par Weirdwalker Mer 29 Jan 2014 - 23:41

Macac l'a posté mais elle de moins bonne qualité. Je devrais bientôt poster mes autres photos sur le forum d'ailleur.
Weirdwalker
Weirdwalker

Masculin
Nombre de messages : 103
Ville : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une photo mémorable Empty Re: Une photo mémorable

Message par Neosilver Mer 19 Fév 2014 - 19:24




Un petit post juste pour toi mon ami Weirdwalker......

en souvenir de notre escapade au G-anime.... voici la chambre que tu aurais suuuuuuuuuuuuuuuuuurement bien aimer avoir la bas a l'hotel hein???

non non ce n'est pas une chambre de jeune.... mais ca y ressemble fortement.... c'est bien une chambre d'hotel a thématique ''transformer''

Pour un temps limité seulement (jusqu'au 25 avril 2014, après cela, elle redeviendra une chambre normal) cette chambre sera disponible au Ashahikawa grand hotel, en Hokkaido au Japon.

et elle est pas plus chère que ce que on avais.... pour 90$ US la nuit.... le problème est que on peut seulement réserver pour 1 seule nuit (pour faire profité un maximum de monde)

cela reste je pense que tu aurais ADORÉ avoir cette chambre hein???

je pense que tu aimerais avoir la télé chez toi.

Une photo mémorable Ku-xlarge
You heard me. Japan has a Transformers themed hotel room. It's outfitted with toys and Transformers bed linen. What more could you need, really?
The Asahikawa Grand Hotel, which is located in Hokkaido, teamed up with toy maker Takara Tomy to create this limited time only Transformers room.
Below, you can see photos from Japanese website Higekumatoytoy:
Une photo mémorable Ku-xlarge
Une photo mémorable Ku-xlarge
The Autobots emblazoned monitor shows a short Transformers clip.
Une photo mémorable Ku-xlarge
Une photo mémorable Ku-xlarge
Une photo mémorable Ku-xlarge
Une photo mémorable Ku-xlarge
Yes, it's "just" a hotel with some Transformers stuff in it. But that's a million times better than a hotel room with no Transformers stuff in it whatsoever.
Lodging starts at around US$90 a night (depending on when the reservation is for), and reservations are restricted to one night basis to ensure other guests get a chance to enjoy Transformers lodging. Guests receive Transformers themed gifts.
On April 25, the room will transform back into a regular hotel.



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une photo mémorable Empty Re: Une photo mémorable

Message par foolshappy Mer 19 Fév 2014 - 21:47

Moi j'aurais adorer ma fin de semaine au G-anime ^^ la seule chose que je n'est pas aimer c'est la route et être malade après mais sa Valais la peine
foolshappy
foolshappy

Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 30
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto,Fairy tail, katekyo hitman reborn
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une photo mémorable Empty Re: Une photo mémorable

Message par Neosilver Jeu 20 Fév 2014 - 4:23




oui j'avoue moi aussi que la ride était vraiment vraiment longue et très chiante.... une chance que j'étais avec de bon amis.... on a pas arrêté de jaser et de se divertir car ca aurais pas été supportable.

et c'est sur que juste a cause de la longue de la route... je n'irais surement pas a d'autre convention en dehors de la région..... sauf malheureusement a part l'année prochaine ou j'aurai pas encore le choix a cause de John Lang (P.O.C) qui vient et c'est sur mon frère veux le voir.

Pis ta été malade??? après le voyage de retour ou quand tu était la bas?? car tu semblais être ok quand je te croisais.


Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une photo mémorable Empty Re: Une photo mémorable

Message par foolshappy Ven 21 Fév 2014 - 20:34

ouais C'est lundi que j'ai commencer a filer mal,pis oui j'ai été malade après pendant 3 jours XD
foolshappy
foolshappy

Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 30
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto,Fairy tail, katekyo hitman reborn
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une photo mémorable Empty Re: Une photo mémorable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser