Une photo de vous!
+28
miyabi3
Mymy
Michoubaku65
Elfami
Boivin
popo_the_fister
Neosilver
foolshappy
eliatrop109
ACTomBeG
Zenix
might238
Clara-Chan
Persian
End
Samichichi~
tara
Miguel l.d
*DaisuKare*
PatteDeVelour
Chriieh
SawBone
kalixpel
Admin
tomié
Shercky
SegawaDaisuke
Kira
32 participants
Page 1 sur 12
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Une photo de vous!
Qui se cache derrière cette avatar? J'aime bien savoir avec qui je parle!
Soyez pas gêné ahah! Je devrais bientôt poster une photo de moi où l'on me vois plus, héhé!
Soyez pas gêné ahah! Je devrais bientôt poster une photo de moi où l'on me vois plus, héhé!
Invité- Invité
Re: Une photo de vous!
Disponible sur Facebook moi. Si vous m'avez pas comme ami, c'est que vous n'êtes pas (encore) digne!
Invité- Invité
Y'aime pas trop se montré la face depuis qu'il a été défiguré dans un grave accident de la route... .
Pauvre Kev...
Pauvre Kev...
Invité- Invité
Kira a écrit:Un accident de la route o_O
( un petit doute encore - -)
Tu fais bin
Poster vos photos!!
Invité- Invité
Non mais Peo, tu triche! Tu connais au moins 25% du peuple sur le forum hahahah c'est la face de qui tu veux voir?
Invité- Invité
mangafan_t2 a écrit:Non mais Peo, tu triche! Tu connais au moins 25% du peuple sur le forum hahahah c'est la face de qui tu veux voir?
Je connais pas 75% du forum alors! Et t'en fais partie! Alors poste une photo!
Je sais pas ça juste pour moi. C'est pour tout le monde! Comme ça, si on se croise dans la rue, on se fais un petit allo!
Invité- Invité
J'vais essayer de me pogner un appareil photo numérique et de prendre une photo pas trop pire de moi :S
Moi j'ai aucune photo sans ma petite amie et je peux pas mettre une photo d'elle sur internet sans son accord :O
Et je doute qu'elle me la donne x')
Invité- Invité
Bon, j'en ai pris une :P
C'est pas super prendre une photo de nous, sans l'aide de personne xD Surtout avec seulement 2 secondes pour ce placer xD
(Désoler pour le reflet dans les lunettes, c'est pas super évident de ne pas en avoir ^^)
C'est pas super prendre une photo de nous, sans l'aide de personne xD Surtout avec seulement 2 secondes pour ce placer xD
(Désoler pour le reflet dans les lunettes, c'est pas super évident de ne pas en avoir ^^)
- Spoiler:
Dernière édition par SegawaDaisuke le Mar 2 Nov 2010 - 22:45, édité 2 fois
nice les wall scrolls
Shercky-
SegawaDaisuke a écrit:Bon, j'en ai pris une :P
alt="" />
Sérieusement, ta chambre est VRAIMENT NICE!!! pis ta face me dit dekoi...
Invité- Invité
C'est pas pour tout de suite que vous aller me voir la bète loll.
Peut-être un jour je metterai bien une photo. De toute facon j'ai est pas que je pourrait mettre pour l'instant.
Mais c'est un très bon sujet ^^ C'est le fun de voir qui ce cache derrière leur speudo :P
Peut-être un jour je metterai bien une photo. De toute facon j'ai est pas que je pourrait mettre pour l'instant.
Mais c'est un très bon sujet ^^ C'est le fun de voir qui ce cache derrière leur speudo :P
Peo a écrit:Y'aime pas trop se montré la face depuis qu'il a été défiguré dans un grave accident de la route... .
Pauvre Kev...
Péo, j'aimerai que tu cesses de parler de ça svp..... XD
SegawaDaisuke, on voit que t'es un vrai fan de mangas :P
Invité- Invité
Jdevrait mettre une photo de moi la semaine prochaine ;)
Mes chanceux/chanceuse
Mes chanceux/chanceuse
Invité- Invité
C'est le fun de voir qui ce cache derrière leur speudo :P
Justement tu ne peut plus reculer ...ce qui est dit est dit jattend ta photo avec impatiente Admin
Justement tu ne peut plus reculer ...ce qui est dit est dit jattend ta photo avec impatiente Admin
Invité- Invité
Xalorian a écrit:Moi j'ai aucune photo sans ma petite amie et je peux pas mettre une photo d'elle sur internet sans son accord :O
J'en ai de toi Raph
Mais bon, c'est de très vielles photos que tu fais de Face de Moron dessu, tsé le genre de grimaces vraiment comique law! xD
Invité- Invité
................ ok ok..............
alors moi: Facebook style! lol c'est un délire de prise de photo pour un travail scolaire... ouaip....
Moi photo de job lol
Mais ne vous fiez pas à ces photos, c'est fait par des professionnels.... hahahahahahah
Au fond... c'est moi mais c'est pas VRAIMENT moi lol!!! :P
alors moi: Facebook style! lol c'est un délire de prise de photo pour un travail scolaire... ouaip....
- Spoiler:
Moi photo de job lol
- Spoiler:
Mais ne vous fiez pas à ces photos, c'est fait par des professionnels.... hahahahahahah
Au fond... c'est moi mais c'est pas VRAIMENT moi lol!!! :P
Invité- Invité
J'aime bien la première ahah!
On attend toujours Admin avec impatience! ^^
On attend toujours Admin avec impatience! ^^
Invité- Invité
bah, j,en est, mais sont pas récente...
Donc surement dans pas long... lol mais je suis pas presser lolll
Donc surement dans pas long... lol mais je suis pas presser lolll
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12