Vos objets d'animes en photo.
+4
SawBone
Shercky
SegawaDaisuke
Admin
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Vos objets d'animes en photo.
Bon, ok, j'ai réussi à repogner pas mal toute les pics, mais il me manque quand même 2 paquets de cartes (Shakugan no SHANA et Fate/Stay Night) et un calendrier (Bleach)
WallScroll
Posters
T-Shirts
Autres
WallScroll
- Spoiler:
Posters
- Spoiler:
T-Shirts
- Spoiler:
Autres
- Spoiler:
Oh! Death Note est populaire pour les t-shirts lol! J'ai hate de voir quoi sa va donner ton Gundam!
J'vais essayer de trouver mes 2-3 affaires en images... j'ai pas d'apareil photo.
J'vais essayer de trouver mes 2-3 affaires en images... j'ai pas d'apareil photo.
Dernière édition par Shercky le Ven 4 Sep 2009 - 17:28, édité 1 fois
Shercky-
J'ai pris quelques pic de mon Gundam :P Même s'il me manque encore à monté les armes ^^
Format Combat
Format Aérien
Format Combat
- Spoiler:
Format Aérien
- Spoiler:
Dernière édition par SegawaDaisuke le Dim 19 Sep 2010 - 5:32, édité 1 fois
Hohoo! Pas pire! Y'a l'air quand même bien détaillé!
Shercky-
Moi je vais avoir sa d'une journée à l'autre, pis je sais pas de quel anime sa vient
Mais je trouve que sa ressemble a du CLAMP.. entouka ! Je me cherchais un sac d'anime pour l'école, et je trouvais celui-là trop beau
J'ai aussi un skin de Game Cube avec Sakura Haruno. Mais j'arrive pas a trouver de photo, Je vais le prendre en photo plus tard.
Mais je trouve que sa ressemble a du CLAMP.. entouka ! Je me cherchais un sac d'anime pour l'école, et je trouvais celui-là trop beau
- Spoiler:
J'ai aussi un skin de Game Cube avec Sakura Haruno. Mais j'arrive pas a trouver de photo, Je vais le prendre en photo plus tard.
Je suis pas mal certain que c'est un sac de Jigoku Shoujo. Rien à voir avec Clamp donc :P Mais la série est quand même très belle visuellement par moment.
SawBone-
SawBone a écrit:Je suis pas mal certain que c'est un sac de Jigoku Shoujo. Rien à voir avec Clamp donc :P Mais la série est quand même très belle visuellement par moment.
Je vient de faire une recherche avec le nom de l'anime que ta dit et :
lol, alors c'est sa !
Entouka, je trouve l'image pas mal belle ^^ <3
J'ai hâte qu'il arrive !!!
Mon wallscroll de Shakugan no Shana
Le Katana de Kenshin
J'ai un wallscroll de Hitsugaya de bleach aussi mais j'ai pas trouvé l'image.
- Spoiler:
Le Katana de Kenshin
- Spoiler:
J'ai un wallscroll de Hitsugaya de bleach aussi mais j'ai pas trouvé l'image.
Shercky-
Mon nouveau WallScroll
Mon calendrier géant de Clamp
Ma figurine (Zoro de One Piece)
Et j'en profite pour vous montrer l'étagère que je me suis enfin pogner :P (Grâce à ça, j'ai pu arranger ma chambre comme du monde xD)
- Spoiler:
Mon calendrier géant de Clamp
- Spoiler:
Ma figurine (Zoro de One Piece)
- Spoiler:
Et j'en profite pour vous montrer l'étagère que je me suis enfin pogner :P (Grâce à ça, j'ai pu arranger ma chambre comme du monde xD)
- Spoiler:
OH! Super la figurine et le wallscroll!
Et pour la chambre aussi! xD
ps.Je m'en cherche une aussi une étagère comme çe si qelqu'un en a une pas cher ou a donner.
Et pour la chambre aussi! xD
ps.Je m'en cherche une aussi une étagère comme çe si qelqu'un en a une pas cher ou a donner.
Shercky-
Je sais , je vais faire le ménage de ma chambre et la prendre en photo , sa vaut trop la peine que je vous montre XD
j'ai un scoop pour les fans de Kingdom heart 2, il y a le poster géant en vente chez wal-mart!
j'ai un scoop pour les fans de Kingdom heart 2, il y a le poster géant en vente chez wal-mart!
Invité- Invité
Moi aussi je vais essayer de prendre une photo.
Pour l'instant j'ai pas grand chose mais je pense en commander bientôt.
Pour l'instant j'ai pas grand chose mais je pense en commander bientôt.
Shercky-
houla, j'ai pas grand chose moi dans le fond lol a part un poster de full metal alchemist et de xxxHolics ;p
j'aimerais bien avoir un t-shirt de Astro un jour hehe
j'aimerais bien avoir un t-shirt de Astro un jour hehe
- Spoiler:
- Spoiler:
Mikuru en Gothic Lolita.
Asuka et Rei dans leur siege d'entry plug.
Kagami et Konata en cosplay, ça vient de l'Oav.
Rei version plus adulte, si on veut. Ma préféré avec celle qui va suivre.(Le design est fait par la meme personne que l'autre aussi.)
Une figurine basée sur une illustration de Shunya Yamashita. Je l'adore.
Haruhi.
Asuka en gothic lolita.
Les 3 persos de Detroit Metal City version revoltech. Dans leur boite j'ai pas monter mon autre bibliotheque encore.
Mon lit et la deuxieme photo c'est au dessus de mon lit, la premiere chose que je vois le matin.
Et mon salon.
- Spoiler:
Asuka et Rei dans leur siege d'entry plug.
- Spoiler:
Kagami et Konata en cosplay, ça vient de l'Oav.
- Spoiler:
Rei version plus adulte, si on veut. Ma préféré avec celle qui va suivre.(Le design est fait par la meme personne que l'autre aussi.)
- Spoiler:
Une figurine basée sur une illustration de Shunya Yamashita. Je l'adore.
- Spoiler:
Haruhi.
- Spoiler:
Asuka en gothic lolita.
- Spoiler:
Les 3 persos de Detroit Metal City version revoltech. Dans leur boite j'ai pas monter mon autre bibliotheque encore.
- Spoiler:
Mon lit et la deuxieme photo c'est au dessus de mon lit, la premiere chose que je vois le matin.
- Spoiler:
- Spoiler:
Et mon salon.
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Invité- Invité
Sont vraiment trop hot tes figurines End585
Et ton appart aussi, est vraiment hot :P
Avec ton super lit XD
C'est pas bien de voler des pancarte de la villes >.<
Moi j'ai vraiment hâte que mes paye commence à rentrer :P
J'attends déjà une commande de plusieurs figurines et de goodies et y'a plein d'autres affaires que je veux m'acheter
Et ton appart aussi, est vraiment hot :P
Avec ton super lit XD
C'est pas bien de voler des pancarte de la villes >.<
Moi j'ai vraiment hâte que mes paye commence à rentrer :P
J'attends déjà une commande de plusieurs figurines et de goodies et y'a plein d'autres affaires que je veux m'acheter
merci, ^_^
Et c'est vrai que c'est long a attendre apres les commande de figurine et meme apres les depots de paies, c'est dur de se retenir de pas tout dépenser .
Mais je ne regrette rien. oh ca non.
Et c'est vrai que c'est long a attendre apres les commande de figurine et meme apres les depots de paies, c'est dur de se retenir de pas tout dépenser .
Mais je ne regrette rien. oh ca non.
Invité- Invité
Elles sont trop cool ! (je suis fan mortelle sur les figurines )
la seule figurine que j'ai ( on la vois pas dans la vidéo que j'ai poster ) c'est une mini mini minawa andou de mahoromatic . Une vrais arnaque ... que je vais garder toute ma vie XD
la seule figurine que j'ai ( on la vois pas dans la vidéo que j'ai poster ) c'est une mini mini minawa andou de mahoromatic . Une vrais arnaque ... que je vais garder toute ma vie XD
Invité- Invité
Wouah! End585, c'est impressionnant tout se que tu possède!!!!
J'adore principalement les deux figurines de Kagami et Konata sortant de l'OAV de Lucky Star ainsi que le poster de Elfen Lied, Celui de He is my Master, celui de Lucky Star ainsi que celui de Death Note!!!!
Sinon, tout se que j'ai de nouveau c'est une figurine de Kadaj de FF7 Advent Children (originale de square Enix à seulement 15$ ^^):
Déballée à l'instant pour avoir une bonne photo (à la base je voulais la laisser dans son emballage original pour qu'elle garde sa valeur mais on... à quoi sa sert d'acheter quelque chose et de le laisser dans la boîte au lieu de profiter pleinement de son achat ^^'):
Ainsi qu'un très beau cadeau de la part de mon frère qui est des figurines pokémon de Ash, Pikachu, Charmander, Charmeleon et Charizard:
J'adore principalement les deux figurines de Kagami et Konata sortant de l'OAV de Lucky Star ainsi que le poster de Elfen Lied, Celui de He is my Master, celui de Lucky Star ainsi que celui de Death Note!!!!
Sinon, tout se que j'ai de nouveau c'est une figurine de Kadaj de FF7 Advent Children (originale de square Enix à seulement 15$ ^^):
- Spoiler:
Déballée à l'instant pour avoir une bonne photo (à la base je voulais la laisser dans son emballage original pour qu'elle garde sa valeur mais on... à quoi sa sert d'acheter quelque chose et de le laisser dans la boîte au lieu de profiter pleinement de son achat ^^'):
- Spoiler:
Ainsi qu'un très beau cadeau de la part de mon frère qui est des figurines pokémon de Ash, Pikachu, Charmander, Charmeleon et Charizard:
- Spoiler:
je vien de m'appercevoir que ma Vidéo a disparue ! O_O mais bon pas grave , je vais mettre des photo ... ya des choses nouvelles de toute façon : j'ai que une pour le moment :
- Spoiler:
" border="0" />
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2