Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Restaurant]Hight Speed Sushi!!!! Tout aussi bon

4 participants

Aller en bas

[Restaurant]Hight Speed Sushi!!!! Tout aussi bon Empty [Restaurant]Hight Speed Sushi!!!! Tout aussi bon

Message par Neosilver Mar 9 Juil 2013 - 18:37




Depuis que je suis sur le forum, je vous ai mis une couple de post qui vous parlais de sushi du japon...

Genre, les sushi préférer que les japonais aime.... Des crème glacer a la saveur de sushi.... Des beignes en forme de sushi...... ect, ect... furter un peu les sections du forum pour en voir d'autre...

Mais il y a encore un truc que je n'ai pas abordé dans le domaine du sushi au japon et se sont les fameux restaurant ''convoyer belt'' du genre sur convoyeur.

Je suis sur que je ne vous apprend rien sur ce type de restaurant super connu au japon...... tout le monde qui tourne autour du monde otaku et de la culture japonaise apprennent l'existence de ses chaine de restaurant autant que de leur fameuse toilette ou de leur train.

Pourquoi je vous en parle alors??   Bien la ou cela vous intéressera peut-être de savoir.... ce sont ceux de ses restaurant la qui sont plus unique dans leur genre et qui sorte du lot des autres qui existe....

A Shibuya, il y a un restaurant qui offre du Sushi a ''haute vitesse''!!

ok ca ne vaux pas une course en char sport comme une ferrari.... mais pour un service de convoyeur, c'est assez rapide!!!

Ce qui est intéressant de ce restaurant, c'est que chaque client est assis au comptoirs avec une Tablette Android pour commander leur sushi et en plus ils offre l'option de différente langue comme anglais etc....peut-être un jour il y aura même du francais!! nice...

Voici l'article que j'ai lu qui vous montre un peu comment cela fonctionne


In Japan, your typical conveyor belt sushi restaurants keep a slow and steady flow of food flowing. This is not your typical conveyor belt sushi restaurant.

This is Uobei. Like many other sushi chains, it's not so expensive—one plate of sushi is 105 yen (around $1). And according to online reviews, the sushi is pretty much what you expect for this kind of place: not amazing or great, but serviceable. The food is not what makes the chain's Shibuya branch unique.
[Restaurant]Hight Speed Sushi!!!! Tout aussi bon Ku-xlarge
There are some differences. For example, the Shibuya branch only has counter seats. This is unusual because at most sushi chain restaurants, there are counter seats and booths.
Another difference is that each seat is outfitted with an Android-powered tablet that allows customers to order. Touch panels are fairly common, but Android-powered tablets are not. The inside of the restaurant looks kind of like an internet cafe! What's more, their touch panel menu also has language options for English, Korean, and Chinese, as well as Japanese, of course. Many sushi chains do not.
[Restaurant]Hight Speed Sushi!!!! Tout aussi bon Ku-xlarge
The real draw is the "high-speed" rails that send sushi hurtling towards you at a breakneck pace. See, the Uobei Shibuya branch doesn't have any slowly rotating conveyor belts. Instead, there are three stacked rails that send trays able to hold three plates of sushi. After you get your food, you press a button to send the empty tray rocketing back to the kitchen.
According to Japanese site IT Media, only a minute after ordering, it took about 8 seconds to travel roughly 23 feet. That's not fast for, I dunno, a Ferrari, but that's pretty quick for sushi! Uobei boasts that its "high-speed" system is an industry-first in Japan.



If you are in Tokyo and interested in visiting the Shibuya branch, it's located behind Shibuya 109 in Dogenzaka.



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Restaurant]Hight Speed Sushi!!!! Tout aussi bon Empty Re: [Restaurant]Hight Speed Sushi!!!! Tout aussi bon

Message par Michoubaku65 Mar 9 Juil 2013 - 19:15

Moi j'aime les sushi!!!!!! RUN
Michoubaku65
Michoubaku65

Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 26
Ville : Val d'Or
Emploi/loisirs : Dessine,chante,paint & McDo
Mon Top 3 Anime/manga : Uta no prince-sama, Free!, Phi brain!!!!
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Restaurant]Hight Speed Sushi!!!! Tout aussi bon Empty Re: [Restaurant]Hight Speed Sushi!!!! Tout aussi bon

Message par Kamiyu Mar 9 Juil 2013 - 21:08

*fait comme hommer Simpson* sushiiiiiiiiis Lovely RUN WOOW onh4 onh6
Kamiyu
Kamiyu

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 27
Ville : Val-d'Or
Emploi/loisirs : IGA, sport, faire des dessert, manger des sushis (sport trèèès éprouvant xD)....et autres
Mon Top 3 Anime/manga : j'en ai trop je peut pas faire de classement.....
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Restaurant]Hight Speed Sushi!!!! Tout aussi bon Empty Re: [Restaurant]Hight Speed Sushi!!!! Tout aussi bon

Message par Lynaia Mer 10 Juil 2013 - 0:08

onh11
Lynaia
Lynaia

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Ville : senneterre
Emploi/loisirs : étudier au cegep, arts plastiques <3
Mon Top 3 Anime/manga : Y'en na trop pour décider
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Restaurant]Hight Speed Sushi!!!! Tout aussi bon Empty Re: [Restaurant]Hight Speed Sushi!!!! Tout aussi bon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser