KANOJOIRO NO KANOJO (a.k.a Unordinary life)
Page 1 sur 1
KANOJOIRO NO KANOJO (a.k.a Unordinary life)
Aujourd'hui archive va pouvoir vous présenter un bon josei..... mais quand je dis bon...je dis un vraiment nice josei de tranche de vie. Pour ceux qui sont tanner de ses fameux josei romancier qui parle toujours des émotions tumultueuse des filles et de leur crise sentimentale qu'elles vivent dans leur vie. Voila enfin autre chose qui vous changera les idées!
KANOJOIRO NO KANOJO
Genre : Josei, Romance, Slice of life
Un manga que j'ai lu il y a il y a presque 2 ans et qui est terminer en 18 chapitre. C'est un petit manga de 3 Tome et que je pense qu'il est publier au moins en anglais.
Ouaip!! vous avez bien lu, une fille qui fais du combat extrême!! pas souvent que on vois ce genre de protagoniste!! Oui Yuka a quand même un bon caractère...mais penser pas qu'elle est le fameux stéréotype tomboy, du genre yandere.... mais non, Yuka est juste une fille ordinaire qui fais ce genre de sport!!
Bref, ce manga est une petite histoire de tranche de vie entre 2 filles qui traverse des moment difficiles dans la vie et des épreuves. Voyez les s'épauler a travers les divers événements comme la vie amoureuse, le travail, l'argent, les rêves, etc.
Le artwork est ordinaire, par contre l'histoire fais du bien a lire des josei toujours assommant de romance utopique et de rêve idéaliste..... une bonne petite histoire de tranche de vie qui fais du bien a lire. Le manga est pas très pesant a lire et pour ceux qui on l'horreur du genre romance, je peux vous dire qu'elle n'est pas très importante comme thématique.... alors pensez pas de vous aller vous faire chier de lire un truc pourrie de romance ennuyant.
Cette balise
Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non
pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.
KANOJOIRO NO KANOJO
Genre : Josei, Romance, Slice of life
Un manga que j'ai lu il y a il y a presque 2 ans et qui est terminer en 18 chapitre. C'est un petit manga de 3 Tome et que je pense qu'il est publier au moins en anglais.
Mayu, une jeune styliste, se fais larguer par son chum et dois se trouver une nouvelle place ou rester. Elle fais la connaissance avec sa voisine, Yuka Shimizu, une fille seule qui a un rêve assez particulier, devenir championne de combat extrême malgré sa petite stature.
Ouaip!! vous avez bien lu, une fille qui fais du combat extrême!! pas souvent que on vois ce genre de protagoniste!! Oui Yuka a quand même un bon caractère...mais penser pas qu'elle est le fameux stéréotype tomboy, du genre yandere.... mais non, Yuka est juste une fille ordinaire qui fais ce genre de sport!!
Bref, ce manga est une petite histoire de tranche de vie entre 2 filles qui traverse des moment difficiles dans la vie et des épreuves. Voyez les s'épauler a travers les divers événements comme la vie amoureuse, le travail, l'argent, les rêves, etc.
Le artwork est ordinaire, par contre l'histoire fais du bien a lire des josei toujours assommant de romance utopique et de rêve idéaliste..... une bonne petite histoire de tranche de vie qui fais du bien a lire. Le manga est pas très pesant a lire et pour ceux qui on l'horreur du genre romance, je peux vous dire qu'elle n'est pas très importante comme thématique.... alors pensez pas de vous aller vous faire chier de lire un truc pourrie de romance ennuyant.
Cette balise
Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non
pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.
- Spoiler:
Neosilver-
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps