Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

KANOJO GA FLAG O ORARETARA

Aller en bas

KANOJO GA FLAG O ORARETARA Empty KANOJO GA FLAG O ORARETARA

Message par Neosilver Ven 15 Fév 2013 - 19:39

Aujourd'hui archive est arriver sur un manga de comedy romantique school life... alors je sais, encore un vous aller me dire. J'ai décider de review celui la par contre, car son concept est original et je voulais vous le partager au fans de comedy romantique school life.

KANOJO GA FLAG O ORARETARA

KANOJO GA FLAG O ORARETARA Kanojo-ga-flag-wo-oraretara-manga-volume-1-simple-67958KANOJO GA FLAG O ORARETARA Kanojo-ga-flag-wo-oraretara-manga-volume-2-simple-67959KANOJO GA FLAG O ORARETARA Kanojo-ga-flag-wo-oraretara-manga-volume-3-simple-67960KANOJO GA FLAG O ORARETARA T8sy2eKANOJO GA FLAG O ORARETARA 2is77duKANOJO GA FLAG O ORARETARA Fc1q50KANOJO GA FLAG O ORARETARA 11v5pj4

Genre : Comedy, Romance, School life, Shonen

Un manga que j'ai commencer a lire il y a 4 mois, je suis rendu au chapitre 6. La série est toujours en cours de sérialisation et a 3 Tome pour l'instant de sortie. C'est le genre de série happy happy que on pourrais voir éventuellement en anime télé.


Se tenant a la croisé de la vie, sont les choix : Drapeaux.  Hatate Souta, un jeune gars qui peuvent voir ces fameux drapeaux, a transféré a l'école Hatagaya, un école prestigieuse dans la région métropolitaine. Non seulement il rencontre des belles filles dans sa vie occuper d'écolier, il va même au point a rester avec elles sous le même toit! Entouré de tous ses drapeaux, c'est comédie romantique enviable commence.


Alors pour vous résumer un peu plus le concept de ce manga.  Nous avons notre protagoniste Souta qui a un dons spécial. Il peut voir le fameux drapeau qui s’érige au dessus d'une chose lorsqu'un choix se définie dans la ligne de vie de celui ci. (ex : vous rencontré une personne et c'est le coup de foudre... le drapeau de l'amour s'érige au dessus de votre tête.  Vous parler a une personne et vous voulez devenir ami avec celui ci, le drapeau de l'amitié s'érige.  Vous vous apprêtez a travers la rue, un véhicule viendra vous heurté et vous aller mourir dans l'accident, le drapeau de la mort sera ériger au dessus de votre tête)

Souta a non seulement la possibilité de voir ses drapeaux, mais a le pouvoir de les brisé, ainsi modifier le ''destin'' des personnes alors que le choix dans la croisé de leur chemin s'impose.  Mais parfois... certain drapeau peuvent être étrange.... ou très persistant.... Souta commence a ce demander qu'elle est l'importance cacher en arrière de son dons???  Est-ce que Souta a raison d'interférer dans les drapeaux de son entourage?  Qu'elle vie d'école cela lui procura-t-il d'entre entourer d'autant de fille qui ont souvent des drapeaux au dessus de leur tête.

Un manga avec un artwork correct et beau et un concept de manga que j'ai trouver très original et drôle.  Vous aller surement aimer lire cette comédie amusante et de voir toutes les petites aventure journalier de notre protagoniste avec tout c'est étrange drapeaux autour de lui.... qui parfois sont de plus en plus étrange.

KANOJO GA FLAG O ORARETARA KanojogaFlagoOraretara14195

KANOJO GA FLAG O ORARETARA KanojogaFlagoOraretara16379

KANOJO GA FLAG O ORARETARA KanojogaFlagoOraretara17157

Cette balise
Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non
pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.

Spoiler:


Dernière édition par Neosilver le Mer 2 Avr 2014 - 3:04, édité 1 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

KANOJO GA FLAG O ORARETARA Empty Re: KANOJO GA FLAG O ORARETARA

Message par Neosilver Mer 2 Avr 2014 - 2:27

Update : (mise a jour des covers et chapitres lu)

Chapitres : 18 (tome 4)

Tome : 7, en cours de sérialisation
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser