[SPOIL] Scan chapitre Naruto
4 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [SPOIL] Scan chapitre Naruto
Moi j'mattend a ce que naruto et sasuke saffronte ds un combat ultime....mais sa ses plus tard
Invité- Invité
Est-ce que vous avez vu les spoils du chapitre 455 O.O
C'est pas possible !!!
- Spoiler:
- Danzo a un sharingan !!! Alors ce serait Tobi !? Ou Madara ? Ou les deux !?
C'est pas possible !!!
SegawaDaisuke a écrit:Est-ce que vous avez vu les spoils du chapitre 455 O.O
- Spoiler:
Danzo a un sharingan !!! Alors ce serait Tobi !? Ou Madara ? Ou les deux !?
C'est pas possible !!!
J'avais pas encore été voir.
Et bien d'un sens je me doutais bien qu'il en avait un...
Mais moi je me disait que c'était pt la personne a qui itachi a pris un oeil (ou Tobi qui lui a pris). ou quelque chose du genre.... Mais a moin que Tobi est la faculter de ce métamorphosé de la sorte.. je pense pas que ce soit lui.
Ben il pourrait avoir un genre de pouvoir pour projeter une image de lui à un autre endroit, un genre de clone hollographique xD
Vlà un moment qu'ont en a pas reparler.
C'est de plus en plus interessant !!! Sasuke qui mange une voler, Gaara qui lui fait la morale, pis là un autre talent de Sasuke !
Que croyez vous qui va arriver ???
Faut pas oublier Danzou non plus !
C'est de plus en plus interessant !!! Sasuke qui mange une voler, Gaara qui lui fait la morale, pis là un autre talent de Sasuke !
Que croyez vous qui va arriver ???
Faut pas oublier Danzou non plus !
J'ai besoin de me vidé ...
(attention ! la suite n'est pas conseillé à lire si vous aimez Sasuke) ENCORE UN PUTAIN DE CHAPITRE AVEC SASUKE! J'en est RAS-LA-CASQUETTE! je ne le sake plus depuis longtemps et ya que lui , sasuke sasuke depuis plusieurs semaines dans nos presieux scans! Flutteee alors, faite un manga à part et appeller le Sasuke et non pas Naruto XD Tandis que lui , le personnage principal , fait du sur place depuis quelques chapitres dans sa pris on t'emporaire de bois ....C'est plus Hard pour moi que les HS XP
(attention ! la suite n'est pas conseillé à lire si vous aimez Sasuke) ENCORE UN PUTAIN DE CHAPITRE AVEC SASUKE! J'en est RAS-LA-CASQUETTE! je ne le sake plus depuis longtemps et ya que lui , sasuke sasuke depuis plusieurs semaines dans nos presieux scans! Flutteee alors, faite un manga à part et appeller le Sasuke et non pas Naruto XD Tandis que lui , le personnage principal , fait du sur place depuis quelques chapitres dans sa pris on t'emporaire de bois ....C'est plus Hard pour moi que les HS XP
Invité- Invité
Haha, en effet!
Sasuke devrait juste mourrir,et l'auteur finir Naruto dans pas long et faire une "suite" avec d'autres genin quelques années plus tard... ou bien juste passer a dautre chose dans l'histoire... parceque la Naruto se résume à: Un jeune garcon qui a le kyuubi cellé en lui, et il cours après son "ami" Sasuke. Si on y pense bien, c'est juste ca... apart le début ou ils vont se battre contre Zabuza. A non, finalement meme la c'est "Je veux etre plus fort que Sasuke"... en tous cas. J'ai hate de voir si il va se passer autre chose un jour
Sasuke devrait juste mourrir,et l'auteur finir Naruto dans pas long et faire une "suite" avec d'autres genin quelques années plus tard... ou bien juste passer a dautre chose dans l'histoire... parceque la Naruto se résume à: Un jeune garcon qui a le kyuubi cellé en lui, et il cours après son "ami" Sasuke. Si on y pense bien, c'est juste ca... apart le début ou ils vont se battre contre Zabuza. A non, finalement meme la c'est "Je veux etre plus fort que Sasuke"... en tous cas. J'ai hate de voir si il va se passer autre chose un jour
Shercky-
Selon moi, les autres genins (bah ils sont plus genins là mais..) sont SALEMENT plus nice que naruto!
Invité- Invité
- Spoiler:
- JE JUBILLEEE HAHAHAHAH MOUHHAHAHAH SAYONARA SAKURA! :D Naruto tes tropppp cooollll
Invité- Invité
Personnellement, je trouve qu'il se passe rien... j'ai moins hate au prochain chapitre que Bleach ou One Piece...
Shercky-
Sérieusement? je trouve que les 2 derniers chapitres sortie son les meilleurs depuis plusieurs mois!
Je suis emplement satisfaite de ses 2 chapitres .
Dommage :( Sa doit être ennuyant pour toi alors DX
Je suis emplement satisfaite de ses 2 chapitres .
Dommage :( Sa doit être ennuyant pour toi alors DX
Invité- Invité
Et naruto qui a renvoyé Sakura dans son coin !
Je suis sûre que Sakura va tombé sur Sasuke/Madara avant Naruto. Puis que Kisame va mourir !
Bon, enfin, je crois que on doit s'attendre à un beau chapitre cette semaine. J'ai pas été voir si les spoils sont sortit sur captainaruto mais le 472, on va voir les talents de Kisame fused with Samehada ! Daaaa ! J'ai hate !
Je suis sûre que Sakura va tombé sur Sasuke/Madara avant Naruto. Puis que Kisame va mourir !
Bon, enfin, je crois que on doit s'attendre à un beau chapitre cette semaine. J'ai pas été voir si les spoils sont sortit sur captainaruto mais le 472, on va voir les talents de Kisame fused with Samehada ! Daaaa ! J'ai hate !
Invité- Invité
Dans le dernier chapitre qui est sortie(473)............................
j'ai trouver la mort de Kisame vraiment très marante XD .
C'était comme un vrai poisson! On coupe la tête ! XD
Vite fait bien fait avec un brin de cocasserie
Et j'ai été frustré , ! Je n'aime pas Sakura du tout ces derniers temps!
j'ai trouver la mort de Kisame vraiment très marante XD .
C'était comme un vrai poisson! On coupe la tête ! XD
Vite fait bien fait avec un brin de cocasserie
Et j'ai été frustré , ! Je n'aime pas Sakura du tout ces derniers temps!
Invité- Invité
Au faite Tsubaki, si tu relis le scan, on peut appercevoir que Kisame fait deux ou un mudra je crois, je dois aller le revoir, mais sinon, reste qu'il a composé des signes, ce qui veux donc dire qu'il a fait une technique avant sa ''supposé mort''. Tant qu'a moi, ses mudras lui servait de sorte de substitution. Il n'est pas mort, en tout cas, pas aussi facilement...
Invité- Invité
Ahhh nonnn , *range son nori et son riz* tampis pour les sushi ...
En fait j'avous que lorsque il n'y a pas naruto dans les pages , j'ai moin d'attention a la lecture que d'habitude
*va se cacher avec les sac de riz *
Mais sinon , cela va donner une occastion de voir la famille en entière à l'action ! Chouette alors .
En fait j'avous que lorsque il n'y a pas naruto dans les pages , j'ai moin d'attention a la lecture que d'habitude
*va se cacher avec les sac de riz *
Mais sinon , cela va donner une occastion de voir la famille en entière à l'action ! Chouette alors .
Invité- Invité
Eeeee... T'avais pas remarqué les signes qu'ils a composés ?
Invité- Invité
Je suis une grose fan de Naruto , mais , je ne me suis jamais consacrer du temps à mémoriser les signes ...
Cependant si tu veut les aliments préféré des personnages ya pas de problèmes ^^'
Cependant si tu veut les aliments préféré des personnages ya pas de problèmes ^^'
Invité- Invité
Hihi, fait longtemps !!!
Et bien Naruto qui sauve Sakura comme dhab, Sasuke qui perd la vue (commence a être temps !!!)
J'ai hâte de voir ce qui va ce passer, mais bon, ont va surement avoir droit a du flash back et du blabla !
Et bien Naruto qui sauve Sakura comme dhab, Sasuke qui perd la vue (commence a être temps !!!)
J'ai hâte de voir ce qui va ce passer, mais bon, ont va surement avoir droit a du flash back et du blabla !
J'aime bien la tournure que sa prend avec Karin , j'aime bien se personnage !
Le dernier chapitre ma donné des palpitations . J'avais tellement hâte à un chapitre de se genre!
J'ai hâte d'avoir des nouvelles d'Hinata , de Kurenai(et le bébé) et surtout de Tsunade cependant :)
Le golden Week est quand cette année? J'veux me préparé mentalement à l'avance de leur congé de publication XD
*avez-vous vu le charac desing du nouveau jeu de naruto à la wii, qui vien de sortir au japon? , débile :D *
Le dernier chapitre ma donné des palpitations . J'avais tellement hâte à un chapitre de se genre!
J'ai hâte d'avoir des nouvelles d'Hinata , de Kurenai(et le bébé) et surtout de Tsunade cependant :)
Le golden Week est quand cette année? J'veux me préparé mentalement à l'avance de leur congé de publication XD
*avez-vous vu le charac desing du nouveau jeu de naruto à la wii, qui vien de sortir au japon? , débile :D *
- Spoiler:
- [img]https://mangaabitibi.forumperso.com/[/img]
Invité- Invité
Le scan est sortie hier soir. j'ai bien aimer !!!
là reste a savoir ce qui va arriver a la team 7.
Et je me demande ce que Karin va faire.... hihi
là reste a savoir ce qui va arriver a la team 7.
Et je me demande ce que Karin va faire.... hihi
Je me meurrr de lire la suite! le chapitre de cette semaine 6 juin ,
- Spoiler:
- avec Kushina qui apparait enfin devant Naruto ! c'était juste trop pour moi XD La suite pitier!
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3