Recherche les premiers scan de ONE PIECE...
2 participants
Page 1 sur 1
Recherche les premiers scan de ONE PIECE...
et bien mon tchum adore One Piece. il regarde l'anime et les scans.
il a essaye de m'intier... ouff.. perso telement.. mais TELMENT laid et mal fait !
j'accroche pas... il me dit que c'est dans une coupe d'épisode que sa devient bon..
Tk, je me suis dit que sa serai pt mieux de lire des scans, et que je finirai peut-etre par accrocher. et les animes suiveront.
Mais, ouff !! c'est hyper dur de trouver les premier scan !!! ... en plus.. je les veux en FRANCAIS.
Si jamais quelqu'un connais un site, poster moi le lien ! Je cherche depuis un bon moment déjà !
il a essaye de m'intier... ouff.. perso telement.. mais TELMENT laid et mal fait !
j'accroche pas... il me dit que c'est dans une coupe d'épisode que sa devient bon..
Tk, je me suis dit que sa serai pt mieux de lire des scans, et que je finirai peut-etre par accrocher. et les animes suiveront.
Mais, ouff !! c'est hyper dur de trouver les premier scan !!! ... en plus.. je les veux en FRANCAIS.
Si jamais quelqu'un connais un site, poster moi le lien ! Je cherche depuis un bon moment déjà !
Re: Recherche les premiers scan de ONE PIECE...
bon... je n'est réussi qu'a trouver que sa. Il va m'en manquer, mais c'est pas le pire. je doit les télécharger, mais.. la qualité est pas bonne :S c'est des page qui ont été scanner je crois. alors sa vous donne une idée comment c'est laid.
Si vous trouver mieux... loll :P
vlà le lien : http://mangasultime.e-monsite.com/rubrique,scans-de-one-piece,1194695.html
Si vous trouver mieux... loll :P
vlà le lien : http://mangasultime.e-monsite.com/rubrique,scans-de-one-piece,1194695.html
pour les scans je sait pas, moi j'aime pas :p
mais si tu veux lire les premier tu peu les trouver à la biblio municipal, ils on jusqu'a 56 je crois tant qu'a moi je suis au volume 41 ^_^ et one piece c'est Extra ! haha
mais si tu veux lire les premier tu peu les trouver à la biblio municipal, ils on jusqu'a 56 je crois tant qu'a moi je suis au volume 41 ^_^ et one piece c'est Extra ! haha
Ohh sa fait longtemps lol :P
Je suis plutot dans les animes dans One piece depuis ^^
Heee ! je vais vérifier les dates la prochaine fois lol
mais je suis le seul a avoir répondu par ex. ! :p