[SPOIL] Scan chapitre Naruto
4 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [SPOIL] Scan chapitre Naruto
Ont en sais toujours rien sur la VRAI condition de Kakashi...
C'est de la torture de la part de Kishi !!!! Et ma lui en vouloir si il le tue
C'est de la torture de la part de Kishi !!!! Et ma lui en vouloir si il le tue
Moi je crois qu'il est vraiment mort, comme Shizune.
Et j'espère qu'il le sont vraiment, pas parce que j'aimerais les voir mourrir, mais si on découvre qu'ils ne sont pas vraiment mort, je vais trouver ça vraiment mal fait.... Vraiment irréaliste. Et ça c'est déjà produit avant la fin des Naruto, avec Chôji qui disait que s'il prendrait la pillule rouge il mourrait et Neji qui utilise c'est dernière force pour tuer l'ennemi avant de dire qu'il a au moins pu être un peu libre avant la fin.... Mais que finalement les deux ne sont pas mort...
Alors si le monde comme Kakashi et Shizune reste en vie par n'importe quel miracle, je vais trouver ça vraiment mal fait... Et après ça, tant qu'à y être, on va voir Itachi en vie, et aussi Orochimaru...
Et j'espère qu'il le sont vraiment, pas parce que j'aimerais les voir mourrir, mais si on découvre qu'ils ne sont pas vraiment mort, je vais trouver ça vraiment mal fait.... Vraiment irréaliste. Et ça c'est déjà produit avant la fin des Naruto, avec Chôji qui disait que s'il prendrait la pillule rouge il mourrait et Neji qui utilise c'est dernière force pour tuer l'ennemi avant de dire qu'il a au moins pu être un peu libre avant la fin.... Mais que finalement les deux ne sont pas mort...
Alors si le monde comme Kakashi et Shizune reste en vie par n'importe quel miracle, je vais trouver ça vraiment mal fait... Et après ça, tant qu'à y être, on va voir Itachi en vie, et aussi Orochimaru...
Je trouverai sa chien que Kishi fait mourir Kakashi de cette manière, alors qu'il a fait partir fierement Jiraya et les autre. Pk il ferai partir Kakashi, qui est dans els premiers rang des perso les plus app`écier, qui meur a cause de 2 clous, ou je sais pu quoi. Sa craint !!! Si Kakashi meurt, j'oserai espéré qu'il part avec class...
Ouais je suis parfaitement daccord avec toi car kakashi ne peut pas mourir d'une telle façon 2 clou et bang il meurt mais bon laisson nous gater par l'auteur pour la suite
Invité- Invité
Bon.. pas grand choses de nouveau... 2 chapitre ou Nagato parle de son passé À Naruto...
Donc du blabla.
Mais bon sa permet d'en apprendre plus.
Mais la fin du dernier chapitre.. Naruto décide de ne pas le tuer. Mais lui, je crois qu'il va pas accepter, et qu'il va vouloir encore essayer de ce battre.
Donc du blabla.
Mais bon sa permet d'en apprendre plus.
Mais la fin du dernier chapitre.. Naruto décide de ne pas le tuer. Mais lui, je crois qu'il va pas accepter, et qu'il va vouloir encore essayer de ce battre.
Moi j'ai "presque" l'impression qu'il vont devenir full friend comme ça été le cas avec bien d'autre personne (Garaa...)
Moi je dit que nagato va se frustrer et qu'il va attaquer naruto. Ou la fille va l'attaquer.Ou les renfort vont arriver pis y vont attaqquer nagato.
En passant chapitre 447 le meilleur a date selon moi ;)
En passant chapitre 447 le meilleur a date selon moi ;)
Invité- Invité
Moi, franchement je ne l'ai pas trouvé si exceptionnel que ça...
Y'a rien de spécial qui se passe...
Y'a rien de spécial qui se passe...
:O c'est cool ya tout plein d'action pis on comprend pourquoi l'akatsuki est comme sa ect
Invité- Invité
Near a écrit::O c'est cool ya tout plein d'action pis on comprend pourquoi l'akatsuki est comme sa ect
Y'a plein d'action ???
T'est tu sur que t'est dans le dernier chapitre ?? hihi
Vendredi le chapitre 448 mais bon je croit que sa va etre molo...
- Spoiler:
- je plaisante ;)
Invité- Invité
Mwéhéhé moi aussi j'attends le 448 ! -w-
j'aime pas ça attendre 1 semaine !
j'aime pas ça attendre 1 semaine !
- Spoiler:
- Neji va tuer nagato et il vont encercler la fille pour linterroger
Invité- Invité
Mais pourquoi tu l'écris pareil !!?? T^T
Argh Faut trop je check gnaa!!!
J'ai regardé pareil!!=_=....
mais c'est méchant même si il le méritait pareil
Argh Faut trop je check gnaa!!!
J'ai regardé pareil!!=_=....
mais c'est méchant même si il le méritait pareil
Near a écrit:A ne pas lire pour ne pas gacher le plaisir mais ses vrt interessant ce qui va se passer
- Spoiler:
Neji va tuer nagato et il vont encercler la fille pour linterroger
C'est pourtant pas ce qui c'est passer dans le dernièr chapitre.
Normalement les spoils des chapitres c'est un chapitre avant.. je em demande ou ta pris ce spoil ???
Euh.... J'avais pas réussi à m'empêcher de regarder ton spoil et je le croyais pas... J'avais bien raison de pas y croire -_-''
Lol jme suis fait avoir xD...mais bon sa quand meme du bon sens............ bref je croit que nagato ne va pas tenter de tuer naruto ni meme de lui donner le rinnegan (genre a la kakashi avec tobi)
suspens...
Note a moi meme ne plus croire les spoil
suspens...
Note a moi meme ne plus croire les spoil
Invité- Invité
Moi je trouvais ça juste impossible qu'un ninja de Konoha puisse tuer quelqu'un -_-''
Ils peuvent pas tuer du monde... c'est des petits ninja (ninja = tueur professionnel [Normalement]) qui ont même pas l'âge pour comprendre comment le monde fonctionne....
C'est un des points que je n'aime pas dans Naruto.
Ils peuvent pas tuer du monde... c'est des petits ninja (ninja = tueur professionnel [Normalement]) qui ont même pas l'âge pour comprendre comment le monde fonctionne....
C'est un des points que je n'aime pas dans Naruto.
Des spoils pour le prochain chapitre !!!
- Spoiler:
Les signes que nagato fait avec ses mains, c'est pour résusiter Kakashi, et shisune, les 2 ayant été tuer. Donc.. Kakashi est encore en viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!
Ha c'mon -.-
Sa devient ridicule la...
Moi j'tue le 3/4 de Konoha pi je lé réssucite tous...
Finalement c'est comme si il se serait rien passé...
Sa devient ridicule la...
Moi j'tue le 3/4 de Konoha pi je lé réssucite tous...
Finalement c'est comme si il se serait rien passé...
Shercky-
Je suis totalement d'accord avec toi -_-''
Il font ça juste pour les tit fans qui veulent pas voir leur perso préféré disparaître....
Il font ça juste pour les tit fans qui veulent pas voir leur perso préféré disparaître....
Le village est détruit......
Sasuke s'en vient !! il va faire le saut quand il va voir que quelqu'un la devancer XD
Mais malgrès le "pouvoir" de Naruto a changer les gens, je crois que ce sera pas encore le cas pour Sasuke, du moins, pas tout de suite.
Je sais pas trop ce qui va ce passer, mais je m'attend a ce que ce soit bon, j'espère que ce sera à la hauteur.
Sakura et Naruto.. il vont pas vouloir ce battre sérieusement contre Sasuke. Puis sa va leur faire un choc. puis Kakashi sa va ben lui faire de quoi aussi.
Entouka ! J'ai hâte de voir les autres scans.
puis permetter moi... YOUPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII KAKASHI EST VIVANT !!!!!!!!!!!!!!!
Sasuke s'en vient !! il va faire le saut quand il va voir que quelqu'un la devancer XD
Mais malgrès le "pouvoir" de Naruto a changer les gens, je crois que ce sera pas encore le cas pour Sasuke, du moins, pas tout de suite.
Je sais pas trop ce qui va ce passer, mais je m'attend a ce que ce soit bon, j'espère que ce sera à la hauteur.
Sakura et Naruto.. il vont pas vouloir ce battre sérieusement contre Sasuke. Puis sa va leur faire un choc. puis Kakashi sa va ben lui faire de quoi aussi.
Entouka ! J'ai hâte de voir les autres scans.
puis permetter moi... YOUPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII KAKASHI EST VIVANT !!!!!!!!!!!!!!!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3