Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

membres étranger sur le forum !!

+2
Clara-Chan
Neosilver
6 participants

Aller en bas

ête vous embêter par l'invasion de personne hors abitibi (donc hors charte) sur le forum??

membres étranger sur le forum !! Bar_left60%membres étranger sur le forum !! Bar_right 60% 
[ 6 ]
membres étranger sur le forum !! Bar_left40%membres étranger sur le forum !! Bar_right 40% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 10
 
 

membres étranger sur le forum !! Empty membres étranger sur le forum !!

Message par Neosilver Mar 20 Nov 2012 - 16:20

je lance un petit sondage pour aider admin a recevoir l'avis de c'est membres du forum.

c'est dernière semaine nous avons eu le droit a se qu'il semble une grande vague d'invasion de nouvelle usager du forum provenant de partout de la planet en dehors de l'A-T.

Bien que l'admin a spécifier vers la fin de l'été une règle importante a la charte du forum qui dois être respecter.... certains semble ignorer......

Admin a écrit:Svp, nous aimerions garder le forum pour les gens habitant la région de l'Abitibi-Témiscamingue (québec, Canada).
Merci de votre compréhension.*


*sauf personne ayant la permission de l'aministrateur, ou pour personne ayant un rapport, ou désirant s'informer, avec la convention de manga Abitibi, encore une fois, avec l'accord de l'administration. Et donc merci d'écrire a "Admin"




https://mangaabitibi.forumperso.com/t773-l-abitibi-a-lire-svp

https://mangaabitibi.forumperso.com/t3-voici-les-regles-de-facons-tres-simple

ooooh pour l'instant tout va bien et aucun problème important n'est survenu.... mais devons nous tranquillement s'inquiété?? donnez votre avis a admin afin de l'aider a satisfaire le bon plaisir de la communauté mangabitibi.

en passant on ne vois que la pointe de l'iceberg... car très peu vienne poster....mais du coté administrative... admin dois commencer a peut-être perdre des cheveux.... des 10aine et 10aine de compte semble se créé énormément depuis un certain temps.... (sans compter le tas ''d'inviter'' qui squate le forum)

comment ca?? une des raisons est le fameux topic recherche de torrent accel world qui est une bombe a retardement.

a cause du googlebot du forum, si on tape dans google les mot. accel+world+torrent+vostfr. le premier hit a travers les millions du net est direct le liens vers le post de notre forum. autrement dit, pas étonnant que nous venons bombarder par tout les kikou du web. (130 000 hit.... et si on marque juste accel+world+torrent on est en 3e .... alors pas juste les kikou francais que on peut avoir)

alors je repose la question.... doit-on s'inquiété et tué le mal dans l'oeuf avant le trouble? ête vous embêter ce genre de truc?? n'oubliez pas qu'une charte existe pour une raison.
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

membres étranger sur le forum !! Empty Re: membres étranger sur le forum !!

Message par Clara-Chan Mar 20 Nov 2012 - 21:55

Pas que ça m'embête mais c'est un forum pour les gens de l'A-T, comme tu l'as dit... ALONE
Clara-Chan
Clara-Chan

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 28
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : étudiante
Mon Top 3 Anime/manga : Ao No Exorcist, Hetalia, Détective Conan
Date d'inscription : 15/03/2012

http://www.clara-chan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

membres étranger sur le forum !! Empty Re: membres étranger sur le forum !!

Message par Azuria Mer 21 Nov 2012 - 23:28

Personnellement, je n'ai aucun problème si il y a du monde d'ailleur qui viennent visiter. Mais j'aime trop le coté privilligier de ne parler qu'à du monde de l'abitibi.
Azuria
Azuria

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Ville : rouyn-noranda
Emploi/loisirs : Fleuristre
Mon Top 3 Anime/manga : Katekyo Hitman Reborn / Fairy Tail / Fullmetal Alchemist
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

membres étranger sur le forum !! Empty Re: membres étranger sur le forum !!

Message par Neosilver Jeu 22 Nov 2012 - 0:33

faudrait danse se cas azuria qu'au lieu que le forum sois en mode auto registration... que se sois en mode activation par l'admin....

sauf que ca donnerais plus de job a l'admin membres étranger sur le forum !! 475854
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

membres étranger sur le forum !! Empty Re: membres étranger sur le forum !!

Message par LegendaryQC Jeu 22 Nov 2012 - 21:21

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ce que du monde hors de l'Abitibi-Témiscamingue viennent sur le forum pour trouver une information que l'on de trouver nul part ailleurs sur internet.

Je trouve aussi que c'est une manière très rude de considérer les gens qui viennent d'ailleurs! Quand même s'il viennent sur le forum en inviter je ne vois pas vraiment ce que sa peut te faire de mal! De traiter les français de barbare est à mon avis un énorme manque de respect!

World Wide Web est-ce que sa te dit quelque chose? Sa veut dire que n'importe qui dans le monde peut voir de forum. Est-ce que c'est un mal? Non pas dutout!
LegendaryQC
LegendaryQC

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 28
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Sinso/Écouter de la musique, chanter, dessiner et écrire
Mon Top 3 Anime/manga : Angel Beats, Pandora Heart, Ao No Exorcist
Date d'inscription : 28/09/2012

https://www.facebook.com/RencontreMangasEnAbitibi?ref=hl

Revenir en haut Aller en bas

membres étranger sur le forum !! Empty Re: membres étranger sur le forum !!

Message par Neosilver Ven 23 Nov 2012 - 1:25

pourquoi parle tu de francais? as tu des préjuger? a se que je sache je n'ai nommer aucune personne mis a part ''tout ceux qui sont hors clause de la charte'', a ce sujet, hors A-T. mon titre stipule vraiment toute la planète entière.....

si j'aurais nommé mon post ''attaque de la muraille de chine'' aurais tu dis que je viserais les mongoles??

somme toute..il n'y a pas que des personne ayant la langue française qui peuvent venir se créé des comptes sur le forum... même des spam bot pourrais venir nous pourrir la vie.
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

membres étranger sur le forum !! Empty Re: membres étranger sur le forum !!

Message par LegendaryQC Ven 23 Nov 2012 - 18:34

Je parle de français pour deux raisons :
1 - Le forum est français je doute donc que se soit des Irakien qui le visitent.
2 - Tous les nouveaux membres viennent de la France.

Non j'aurais dit que tu est toi même un mongole.

Je vois pas vraiment comment les nouveaux nous pourrissent la vie. Nous pouvons seulement leur rappeler poliment que la charte interdit de s'inscrire si l'on ne vient pas de l'A-T ou lieux de les insulter en les appelant "barbares".

J'ai parler avec plusieurs d'entre eux et il ne mordent pas. Imagine toi à leur place. Tu cherche une information qui n'est que disponible sur un seul site réservé aux français. Va-tu tout de même t'inscrire pour profiter de l'information?
LegendaryQC
LegendaryQC

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 28
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Sinso/Écouter de la musique, chanter, dessiner et écrire
Mon Top 3 Anime/manga : Angel Beats, Pandora Heart, Ao No Exorcist
Date d'inscription : 28/09/2012

https://www.facebook.com/RencontreMangasEnAbitibi?ref=hl

Revenir en haut Aller en bas

membres étranger sur le forum !! Empty Re: membres étranger sur le forum !!

Message par Admin Mar 27 Nov 2012 - 13:02

Suite a quelques plaintes sur le titre de ce poste (et j'approuve)
J'ai changer le titre du sujet pour que ce soit plus respectueux. Merci.


Sachez que quand je remarque qu'un membre n'est pas de la région, je lui envoie un MP, pour l'aviser que le forum est dédier aux gens de notre régions. Sachez que plusieurs étranger ne savent pas ce qu'est l'Abitibi-témiscamingue. cependant, je ne les "envoie pas dehors" non plus. je ne fait que les avisés.

Changer la méthode d'inscription du forum ne changera pas grand chose, car a chaque inscription, faudra je leur écrive pour leur demander de ou il vienne, et attendre leur réponce, et ensuite les accepter ou non. Sachez que meme des membres d'ici, ouvriront probablement même pas le dit courriel.. et sa je le sait, car quand un membre s'inscrit, il recoit un courriel avec le lien pour activé leur compte, et... y'en a pas beaucoup qui justement clique dessu. et son pas capable de ce connecter au forum. ou tout simplement, le courriel ce retrouve dans les indésirables.
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1399
Age : 38
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Bleach, Fairy tail, ...
Date d'inscription : 27/08/2008

https://mangaabitibi.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

membres étranger sur le forum !! Empty Re: membres étranger sur le forum !!

Message par Neosilver Mar 27 Nov 2012 - 15:11

Merci admin de mettre fin au débat....

n'étant pas un petit jeune et sachant avoir de l'humilité, je fais mes excuses pour ceux qui aurais mal interpréter et compris le sens de mon titre.

le titre (qui était les invasions barbares) fessait bien sur allusions au grand film internationalement et roman du même titre.

j'ai été déçu de voir que peu fut capable de faire le liens s'il aurais connue la moral de se roman.

Bref.. désoler encore et grand merci admin d'être intervenu.
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

membres étranger sur le forum !! Empty Re: membres étranger sur le forum !!

Message par LegendaryQC Mar 27 Nov 2012 - 19:26

Si comme tu le dit tu n'est pas un "petit jeune" et que tu as de "l'humilité", le petit jeune te répond qu'avoir de l'humilité est une chose mais être respectueux en ai une autre et est très importante.

En fait, le titre portait grandement à confusion.
LegendaryQC
LegendaryQC

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 28
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Sinso/Écouter de la musique, chanter, dessiner et écrire
Mon Top 3 Anime/manga : Angel Beats, Pandora Heart, Ao No Exorcist
Date d'inscription : 28/09/2012

https://www.facebook.com/RencontreMangasEnAbitibi?ref=hl

Revenir en haut Aller en bas

membres étranger sur le forum !! Empty Re: membres étranger sur le forum !!

Message par Shercky Mar 4 Déc 2012 - 0:23

LegendaryQC a écrit:Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ce que du monde hors de l'Abitibi-Témiscamingue viennent sur le forum pour trouver une information que l'on de trouver nul part ailleurs sur internet.
L'information qu'on trouve sur le forum est justement pour la plupart de l'info trouvé ailleur sur le net...

LegendaryQC a écrit:World Wide Web est-ce que sa te dit quelque chose? Sa veut dire que n'importe qui dans le monde peut voir de forum. Est-ce que c'est un mal? Non pas dutout!
Juste comme ça, y'a pas de www dans l'url du forum... mais bon c'est juste pour dire, sa veux rien dire lol

LegendaryQC a écrit:Non j'aurais dit que tu est toi même un mongole.
Le peuple Mongole est un très beau peuple asiatique en fais, il a pas utilisé le mot comme attaque personelle...

LegendaryQC a écrit:Tu cherche une information qui n'est que disponible sur un seul site réservé aux français. Va-tu tout de même t'inscrire pour profiter de l'information?
Non en fait, parce quelqu'un de sensé va surment se douter que l'info est fausse si elle est dispo seulement sur un seul petit forum francophone...


Bref, c'était pas très... lourd comme arguments... désolé.
Bien franchement... c'est à la limite du flood...
"There's a flood of flood on this forum!"
Shercky
Shercky

Masculin
Nombre de messages : 814
Ville : Quarante-deux
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

membres étranger sur le forum !! Empty Re: membres étranger sur le forum !!

Message par Neosilver Mar 4 Déc 2012 - 0:58

tout le monde a le droit a son commentaire et opinion....

comme on dis souvent dans les jeux tactique asiatique comme facteur décisif... ''open the sluice gate!!! let there be flood..''
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

membres étranger sur le forum !! Empty Re: membres étranger sur le forum !!

Message par Admin Jeu 13 Déc 2012 - 12:38

voilà.

J'ai supprimer un bon nombre de compte francais.
Le forum est un forum pour l'Abitibi-témiscamingue.

Et surtout, les francais venait pour un post en particulier sur le forum.
Maintenant j'ai fait en sorte que je devrait activer les nouveaux compte moi-meme.

Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1399
Age : 38
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Bleach, Fairy tail, ...
Date d'inscription : 27/08/2008

https://mangaabitibi.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

membres étranger sur le forum !! Empty Re: membres étranger sur le forum !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser