Fond du forum
Page 1 sur 1
Fond du forum
Bonjour !!!
Je voudrais savori si vous aimez le fond du forum ???
Si non, quel couleur aimeriez-vous (soyez précis), ou avez-vous un fond a me donner ?
Et le logo, lequel aimez-vous le plus ?
(évidament, dépendant du logo choisis, je changerai le fond pour que sa match)
Si vous avez un logo a me suggerer, ne vous génez pas !
Ou dite moi si vous trouvez sa correct comme c'Est là.
Je voudrais savori si vous aimez le fond du forum ???
Si non, quel couleur aimeriez-vous (soyez précis), ou avez-vous un fond a me donner ?
Et le logo, lequel aimez-vous le plus ?
(évidament, dépendant du logo choisis, je changerai le fond pour que sa match)
Si vous avez un logo a me suggerer, ne vous génez pas !
Ou dite moi si vous trouvez sa correct comme c'Est là.
Re: Fond du forum
Moi le 3e l'intégration texte vs image est meilleure.
Pour le fond aucune idée, un truc simple pour éviter qu'on ne voit plus le texte.
Ce logo est temporaire? Parce qu'il y a une section concour de logo avec 2participants, donc j'voulais juste savoir :P
Pour le fond aucune idée, un truc simple pour éviter qu'on ne voit plus le texte.
Ce logo est temporaire? Parce qu'il y a une section concour de logo avec 2participants, donc j'voulais juste savoir :P
Invité- Invité
Re: Fond du forum
oui sa l'est.
J'attend vos logo :D
Mais j'aime bien le fond, sa fait pas mal au yeux, ont voit bien les écritures. Y'a peut-etre juste les couleurs d'écriture et de fond de catégorie, que je changerai en fonction du logo.
J'attend vos logo :D
Mais j'aime bien le fond, sa fait pas mal au yeux, ont voit bien les écritures. Y'a peut-etre juste les couleurs d'écriture et de fond de catégorie, que je changerai en fonction du logo.