Les Cosplay des membres
+3
Shercky
tobi-uchiwa
Kira
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les Cosplay des membres
J'imagine que certains d'entre nous ont déjà fait des Cosplays =P ? Je sais qu'il y a Ferikusu qui dit qu'il va poster son Cosplay dès qu'il aura la photo sur son PC. Alors bah j'ai penser qu'un sujet où les membres peuvent poster leurs Cosplay serait bien au lieu de faire Cosplay de *membre quelconque* plusieurs fois(J'espère que quelque uns d'entre vous en ont déjà fait --') =P.
Dernière édition par Jimbo23 le Sam 16 Jan 2010 - 0:11, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Les Cosplay des membres
roooooh c'est dont ben cool *_*
Surtout le fait que ca soit un hoodie
Z'aime!
Surtout le fait que ca soit un hoodie
Z'aime!
Ahahaha moi aussi :D Je trouve sa vraiment cool et original :D
Invité- Invité
Oh vraiment cool ! ...
Mais pourquoi as-tu des brillants en dessous des yeux ? C'est u supposer matcher le costume ? ^^
Mais pourquoi as-tu des brillants en dessous des yeux ? C'est u supposer matcher le costume ? ^^
Invité- Invité
gaara-kun-kabuto-kun a écrit:Oh vraiment cool ! ...
J'ai juste la photo qui fait ça U__U
Je préfère le deuxieme au premier personellement et sous ses yeux je crois que c'est de la sueur il doit faire chaud la dessus si l'on examine les cheveux etc. bon. xD
Invité- Invité
Alors je vais tout simplement en prendre une nouvelle en faisant attention à ça. Ce qui me surprend c'est que tu as remarqué ce petit détail que moi-même je n'avais pas vu avant ta remarque. Une belle photo c'est toujours un plus!
Invité- Invité
Perso...les nouveaux pokémons sont rien, j,trouve, comparés aux vieux...
Invité- Invité
Héhé Samuelrz =P c'est normal de suer un peu sous un costume ou un hoddie =P.Bon,Jumplex juste savoir les sujet est le Cosplay des membres et non les pokémons (^^).Sinon si y'a d'autres membres qui font des Cosplays n'hésiter pas à poster vos photos ici =D.
Invité- Invité
...c'est pas un forum nazi c'tait quand meme un peu de circonstanceJimbo23 a écrit:Héhé Samuelrz =P c'est normal de suer un peu sous un costume ou un hoddie =P.Bon,Jumplex juste savoir les sujet est le Cosplay des membres et non les pokémons (^^).Sinon si y'a d'autres membres qui font des Cosplays n'hésiter pas à poster vos photos ici =D.
Invité- Invité
Yup, je suis certain que d'autres ont de quoi à poster mais qu'ils sont juste trop gênés. Postez, c'est la place pour et on veut voir ça!!!Jimbo23 a écrit:Sinon si y'a d'autres membres qui font des Cosplays n'hésiter pas à poster vos photos ici =D.
Invité- Invité
En fait, je crois que plusieurs d'entre nous non pas de cosplays... Aussi, d'autres photos de cosplays on déjà été poste a une autre place ( comme celui de Kira )
Invité- Invité
Bah, on sait jamais. Ferikusu, tu devrais mettre une photo de ton frère et son cosplay d'Itachi!
Invité- Invité
Bien je suis pas 100% sûr, c'est pas moi le meilleur dans Naruto ici.
Invité- Invité
Ouais, j'ai bien cru voir un Hidan a l'halloween :D
C'était son frère lui ?
C'était son frère lui ?
Invité- Invité
Photos de moi (ainsi que mon ami et quatre autres cosplayers) lors du G-Anime:
Photos retrouvées sur Internet, prises par d'autres:
Photos retrouvées sur Internet, prises par d'autres:
Invité- Invité
Tel que posté dans le topic photos (parce que j'avais oublié celui-là xD), voici mon nouveau costume: Pikachu! Il est trop doux et chaud! ^^
- Spoiler:
Invité- Invité
esque ont manga abitibi le 9 et 10 juin il y aura des cosplayer parceque moi je vais cosplayer en madara uchiha ( tobi ) réponder moi S.V.P
tobi-uchiwa-
tobi-uchiwa a écrit:esque ont manga abitibi le 9 et 10 juin il y aura des cosplayer parceque moi je vais cosplayer en madara uchiha ( tobi ) réponder moi S.V.P
Madara ou Tobi? Ce sont 2 costumes différents...
- Madara:
- Tobi:
Shercky-
Page 1 sur 2 • 1, 2