Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Gravitation [Shojo/Boy Love]

2 participants

Aller en bas

Gravitation [Shojo/Boy Love] Empty Gravitation [Shojo/Boy Love]

Message par LegendaryQC Ven 9 Nov 2012 - 18:28

J'avais déjà dit à une amie que je voulais essayer d'écouter au moins un anime de chaque grand genres.

Voici donc le dernière anime que j'ai écouter : Gravitation.

Information sur l'anime :

Type : Shojo
Genre : Comédie, Romance, Musique et Boy's Love

Synopsis :

Au Japon, de nos jours, un jeune homme nommé Shūichi rêve de devenir la plus grande pop star de son pays, suivant ainsi l’exemple de son idole, le leader du groupe Nittle Grasper, qui provoqua un véritable phénomène avant que ses trois membres ne se séparent. Son ami Hiro, guitariste, et lui-même forment leur propre groupe de techno/pop/rock (l’auteur définit leur genre comme techno à la base mais avec beaucoup d’autres choses) « Bad Luck ». Mais voilà que Shūichi est en mal d’inspiration, et qu’il rencontre Yuki, un écrivain à la mode qui l’enfonce. Shūichi prend aussitôt la mouche et part en croisade. Dès lors, une relation tout aussi fusionnelle que chaotique se met en place, tandis que parallèlement la carrière artistique de Shindo décolle, puisque qu’il signe un contrat professionnel avec N-G, maison de production dirigée par un ancien "Nittle Grasper" Dans le monde du showbiz, les relations amoureuses ne sont pas des plus faciles à vivre, surtout lorsqu’elles sortent de l’ordinaire…

Trailer :



Images :

Je n'est pas trouver d'images intéressantes de l'anime pour le moment (il y a plus de fan art que d'image représentative)

Gravitation [Shojo/Boy Love] 949403modarticles179880054f9706ad7c2e2

Mon appréciation :

La partie la plus difficile à faire... Donc, sans être un de mes coups de coeur, j'ai apprécié cet anime. Étant mon premier Boy's Love, je peut difficilement faire une bonne appréciation mais je peut affirmer qu'il est assez humoristique et c'est indéniablement Shuichi qui occupe la position de comique de l'anime. J'ai aussi bien aimer les chansons du groupe Bad Luck (et je m'en suis procurer quelques unes pour mon ipod).
LegendaryQC
LegendaryQC

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 28
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Sinso/Écouter de la musique, chanter, dessiner et écrire
Mon Top 3 Anime/manga : Angel Beats, Pandora Heart, Ao No Exorcist
Date d'inscription : 28/09/2012

https://www.facebook.com/RencontreMangasEnAbitibi?ref=hl

Revenir en haut Aller en bas

Gravitation [Shojo/Boy Love] Empty Re: Gravitation [Shojo/Boy Love]

Message par Invité Ven 9 Nov 2012 - 23:04

Bof... moi je l'avais commencé, puis je me suis désintéressé en pas long. :/

Peut-être parce que j'aime plus l'action qu'autre chose. Si vous voulez un bon Shonen Ai ( Boy's Love ) ( A ne pas confondre avec Yaoi, pas du tout la meme chose. ) Je vous recommande Loveless. ( Je l'ecris dans ton sujet car ca ne me tente pas d'en faire un )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gravitation [Shojo/Boy Love] Empty Re: Gravitation [Shojo/Boy Love]

Message par Neosilver Sam 10 Nov 2012 - 1:36

pour ma part si tu cherche un shonen-ai......

mmmm je te proposerais.... SHINKUU YUUSETSU

j'ai lu 1 ou 2 chapitre avant de lacher, car je ne suis vraiment pas capable de digérer se genre de manga.... mais c'est vraiment du boy love dans le tapis..... le mangaka a trouver le moyen de faire une relation entre 2 gars aussi intime que possible sans que se sois sexuel ou émotionnel pour ne pas traverser sur le coté yaoi....

vous met le résumer mais j'ai la flemme de le traduire en francais....

In this country, every person has to be matched up with a partner. Partnerships are made around when you turn three or four. The doctors decide who gets paired together. One person acts as the 'supplier.' The other as the 'receiver.' It is impossible for a 'receiver' to continue to live without periodically being given power from the 'supplier.' And in the same way, it is imperative for a 'supplier' that a 'receiver' accept some of the power generated within their body. This 'power' can't be made anywhere other than inside a 'supplier's own body… So for the 'receivers,' we 'suppliers' are completely indispensable....

Note: The doujinshi for this series have now (as of April 2009) been collected into an officially published volume (volume 3).


Gravitation [Shojo/Boy Love] ShinkuuYuusetsu12478



Gravitation [Shojo/Boy Love] ShinkuuYuusetsu15940
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gravitation [Shojo/Boy Love] Empty Re: Gravitation [Shojo/Boy Love]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser