Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Suki-tte li na yo (say ''i love you'')

2 participants

Aller en bas

Suki-tte li na yo (say ''i love you'') Empty Suki-tte li na yo (say ''i love you'')

Message par Neosilver Jeu 27 Sep 2012 - 2:44

alors voici le suivant, évidemment vous avez vite fais le liens que j'ai déjà mentionner dans le post de des animes de cette automne que je lisais se manga, donc pour ceux qui sont pas intéresser a lire le manga, pouvez toujours le regarder... quoi que errrrrr... j'ai peur que ca semble trop différent du manga.... pas dans le sens qu'il sont pas assez fidèle a celui-ci...mais au contraire qu'il semble en mettre trop.... ca l'air troooooooop mou et sérieux et trop romance rose comme anime.... le manga est un peu plus..... simple vie de jeunes ado vivant leurs romances et surtout leurs amitiés, leurs troubles et leurs bonheurs à travers leur vie d'école... une grande histoire de liens inter-relationnel.

SUKI-TTE LI NA YO


Suki-tte li na yo (say ''i love you'') Sukitte-ii-na-yo-manga-volume-1-japonaise-23457Suki-tte li na yo (say ''i love you'') Sukitte-ii-na-yo-manga-volume-2-japonaise-23565Suki-tte li na yo (say ''i love you'') Sukitte-ii-na-yo-manga-volume-3-japonaise-23566Suki-tte li na yo (say ''i love you'') Sukitte-ii-na-yo-manga-volume-4-japonaise-38439Suki-tte li na yo (say ''i love you'') Sukitte-ii-na-yo-manga-volume-5-japonaise-38440Suki-tte li na yo (say ''i love you'') Sukitte-ii-na-yo-manga-volume-6-japonaise-44849Suki-tte li na yo (say ''i love you'') Sukitte-ii-na-yo-manga-volume-7-japonaise-48536Suki-tte li na yo (say ''i love you'') Sukitte-ii-na-yo-manga-volume-8-japonaise-53968Suki-tte li na yo (say ''i love you'') Sukitte-ii-na-yo-manga-volume-9-japonaise-53969Suki-tte li na yo (say ''i love you'') Sukitte-ii-na-yo-manga-volume-10-japonaise-70436

Genre : Comedy, Drama, Romance, School life, Shojo, Smut

je tien a faire une précision que normalement je me posterais pas de manga en vue de la charte qui tiendrais comme genre du ''smut'', or la raison pourquoi celui-ci j'en fais une exception est du fais que j'en presque pas vue pour l'instant et même ils ont décider d'en faire une série télé alors c'est pour dire qu'il y en a surement vraiment peu ou du moins tellement peu sensible et léger que se sujet mérite pas d'être pris en compte. Il y a quelques scène intime, mais rien de plus particulier que d'autre série qui ne sont pas classé dans ce genre ont.

Aujourd'hui j'ai lu le chapitre 23, c'est une série toujours en cours de production, il y a 9 Tome pour l'instant de sortie et la série télé sort cette automne a la télé.


Mei Tachibana à passé sa 16ieme année sans se faire de petit ami ou d'amis. Un jour, elle blesse le gars le plus populaire dans l'école, Yamato Kurosawa, a cause d'un malentendu, mais pour une raison quelconque semblerait-il, il prend un attachement a elle et de son coté auto proclame qu'ils sont amis. De plus, il ne fais pas que protéger Mei d'un harceleur, il le fait avec un baiser.

Un manga très ordinaire coté histoire et coté artwork.... normalement je ne viendrais pas poster se style de manga ici, car il n'y a rien de particulier dans sa conception dont le monde pourrais en apprendre sur l'univers du manga.... c'est un de ses traditionnel love-friendship-school life-expérience. Mais comme j'ai dis plus haut... vue que le manga se vois un animé et qu'il fais partie de ceux que je lissais depuis quelques année.... et puis je me suis dis... boooooon je n'en ai pas encore parler de se style de manga poche de patate encore. D'un coup que certain membre ici sont du genre a aimer ca..... je verrais peut-être Azuria et foolshappy (sais pas si elle est toujours vivante.... fais un bout pas vue de post d'elle)

donc sinon.. aucune attente quand a l'histoire et la fin de se manga si vous êtes des habituer de se style de manga vous savez pourquoi je dis ca. Mais ne pensez pas que c'est mauvais ou peu importe comme manga... la preuve je le suis depuis longtemps. C'est comme les film de disney c'est construis sur un plan tous uniforme comme tout les films avec valeur et scénario début/milieu/fin sur un standard de norme culturel américain (sauf que la c'est du manga japonais au lieu d'un truc américain)


Suki-tte li na yo (say ''i love you'') 93a27b0bd99bac3e68a440b48aa421ab

Suki-tte li na yo (say ''i love you'') C50b40b057149f613124fe9c535b003a

Suki-tte li na yo (say ''i love you'') 5438361912d394a4650e9d40cef63c78

Cette balise
Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non
pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.

Spoiler:


Dernière édition par Neosilver le Lun 13 Mai 2013 - 18:48, édité 2 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suki-tte li na yo (say ''i love you'') Empty Re: Suki-tte li na yo (say ''i love you'')

Message par Azuria Jeu 27 Sep 2012 - 11:07

Cela pourrait être interressant à lire ou regarder. Cela fait du bien d'écouter quelque chose de simple pour se relaxer. Dès que j'ai un peu de temps, je vais essayer de les lires.

En passant, tu as raison de dire que cela pourrait m'interesser, mais si un jour foolshappy lit ou écoute ce genre d'histoire... Je me fais hospitalisé pour traumatisme. XD Elle est loin de ce genre tout guimauve et tout mignon!!! Oh et en passant, elle est toujours vivante. Elle a juste des problèmes avec internet depuis un bon bout...
Azuria
Azuria

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Ville : rouyn-noranda
Emploi/loisirs : Fleuristre
Mon Top 3 Anime/manga : Katekyo Hitman Reborn / Fairy Tail / Fullmetal Alchemist
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suki-tte li na yo (say ''i love you'') Empty Re: Suki-tte li na yo (say ''i love you'')

Message par Neosilver Jeu 27 Sep 2012 - 18:55

oh super, tu m'en reparlera ici dans se post quand tu en aura pris connaissance pour avoir tes impressions et commentaire.... et ah bon pas le genre pour papy? k k... pensais aussi qu'elle avais dis qu'elle étais dans les meme truc que toi.. k k... merci de nous donner de ses nouvelles


Dernière édition par Neosilver le Jeu 25 Oct 2012 - 5:10, édité 1 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suki-tte li na yo (say ''i love you'') Empty Re: Suki-tte li na yo (say ''i love you'')

Message par Azuria Jeu 27 Sep 2012 - 22:45

Ok, dès que j'ai lu je te dis ce que j'en pense.

Et non, nous n'avons pas les mêmes gouts. C'est vrai que nous en avons que nous aimons toutes les deux, mais elle déteste tout ce qui est à l'eau de rose. Elle préfère le genre action...
Azuria
Azuria

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Ville : rouyn-noranda
Emploi/loisirs : Fleuristre
Mon Top 3 Anime/manga : Katekyo Hitman Reborn / Fairy Tail / Fullmetal Alchemist
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suki-tte li na yo (say ''i love you'') Empty Re: Suki-tte li na yo (say ''i love you'')

Message par Neosilver Lun 13 Mai 2013 - 18:31

UPDATE : (mise à jour des covers et chapitre rendu a lire)

Chapitre : 38 (Tome 10)

Tome : 10, en cours de sérialisation



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suki-tte li na yo (say ''i love you'') Empty Re: Suki-tte li na yo (say ''i love you'')

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser