Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

14-sai no Koi (a.k.a Love at fourteen)

Aller en bas

14-sai no Koi (a.k.a Love at fourteen) Empty 14-sai no Koi (a.k.a Love at fourteen)

Message par Neosilver Ven 26 Avr 2013 - 18:38

Aujourd'hui archive est arriver sur un petit manga de ''pur romantic school life'' que j'ai bien aimer lire. J'en ai review plein de manga de ce genre de concept, celui-ci en est pas une exception aux autres.

Ce que je trouve de particulier est que c'est classé genre Josei en ayant des protagonistes de l'age de 14 ans. Nous avons le droit a une relation d'amour mature pour des très jeunes ados, de quoi de rare un peu tout de même pour des manga de romance.

14-sai no Koi

14-sai no Koi (a.k.a Love at fourteen) 493a9e4011ea54d010cc1b388af06427a02814-sai no Koi (a.k.a Love at fourteen) Cover

Genre : Josei, Romance, School life

Un manga que j'ai commencer a lire il y a 1 an et 5 mois environs. Je suis rendu au chapitre 11 et la série est toujours en cours de sérialisation. Il y a 2 Tome de publier pour l'instant.

Une histoire a propos de deux jeune personne peu communément mature. Ils sont tous les deux intelligent, bien ensemble et en amour. Mais, autant grandi peuvent-il acter, ils ont seulement toujours que 14 ans et leur sentiment pour l'un et l'autre sont capturé avec tendresse et un manque de nostalgie, mais très cute.

Un manga avec l'histoire de 2 jeune protagoniste étudiants qui pour leur age de 14 ans, agissent comme des personne beaucoup plus mature que leur age. Mais bien qu'il montre cette facade auprès du reste des autres personnes autour d'eux, dans le fond, ils ne sont que de simple ado de 14 ans qui découvre et vive leur première amour ensemble. Seul ensemble, il savent qu'ils peuvent être eux même et laisser libre cours a leur émotion de 14 ans..... a l'abri de la bonne ''parure'' comme masque qu'ils doivent porter au yeux de la société.

Voyez la vie d'école de ce jeune petit couple vivant leur première pur relation de romance et d'amour l'un pour l'autre.

Le manga offre aussi d'autre side story de d'autre protagoniste dans divers chapitre ''d’intermission''. Le artwork du manga est très beau et bien fais, le concept de l'histoire n'est probablement pas assez grande pour que cette série puisse un jour avoir une série animé. Peut-être un OAV ou 2... qui sais.

J'ai beaucoup aimer ce manga pour la particularité que souvent les histoire de romance avec des très jeunes ados... c'est souvent des histoire d'harem ou de jeune fille qui ont juste des ''kick'' sur des gars plus vieux qu'elle (genre professeur ou senpai) et des jeune gars qui sont juste des pervers fini qui découvre leur libido et qui tripe sur des poitrines et des sous-vêtement..... bref.... toujours plus une comédie ''tropes'' que plus une vrai romance.

Parfois il y a une vrai petite histoire de romance avec des jeunes couple d'ados....mais genre, justement sont juste trop ''innocent'' et c'est plus une belle relation d'amour ''amical'' qu'autre chose. Dans ce manga on vois une histoire avec un couple qui on vraiment une tête sur les épaules.

Principalement je recommande ce manga pour les lecteurs ado qui découvre le sens de la puberté, car c'est surtout sur cela que porte ce manga. Le passage du chemin d'un enfant dans les quelques années de sa vie qui le même a l'adulte.

14-sai no Koi (a.k.a Love at fourteen) 0a69e2db28ae2f16a203997c548b79be

14-sai no Koi (a.k.a Love at fourteen) A501bebf79d570651ff601788ea9d16d

14-sai no Koi (a.k.a Love at fourteen) Bce8cad7949fc4fbc98789c5303a7a3c

Cette balise
Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non
pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.

Spoiler:
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser