Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

OMAE O OTAKU NI SHITEYARU KARA, ORE O RIAJUU NI SHITEKURE!

OMAE O OTAKU NI SHITEYARU KARA, ORE O RIAJUU NI SHITEKURE! Empty OMAE O OTAKU NI SHITEYARU KARA, ORE O RIAJUU NI SHITEKURE!

Message par Neosilver Lun 15 Oct 2012 - 8:20

Au suivant, je continue avec une série de petit manga qui ont pas grand chapitre de sortie. Celui-ci a non plus rien de spécial car c'est le genre de manga du type romance school life qui existe déjà tout plein, mais je n'en avais pas encore présenter.... le manga que je connais le plus populaire qui se rapproche le plus de se style de manga serais Tora Dora... si vous aimer se manga.. alors vous aller peut-être apprécier celui ci.... et puis l'une des uniquement raison pourquoi je vous le présente... c'est que ca parle d'otaku!!!!!!

OMAE O OTAKU NI SHITEYARU KARA, ORE O RIAJUU NI SHITEKURE!

OMAE O OTAKU NI SHITEYARU KARA, ORE O RIAJUU NI SHITEKURE! OmaeoOtakuniShiteyarukaraO1254

Genre : Comedy, Romance (il aurais pu mettre school life, mais c'est vrai que c'est pas centré la dessus)

j'ai lu le chapitre 4... c'est un manga que j'ai commencer a lire cette été... je pense pas qu'il sois bien vieux.... j'ai pas grand info sur se manga.... je sais qu'il ont au moins fait 2 Tome... aucune autre information sur la série.

Kashiwada Naoki était déterminer a vivre sa vie d'étudiant secondaire sans que personne ne sache qu'il est un Otaku. Cependant, sa camarade de classe Bishoujo, Koigasaki Momo, qui a une réputation dans les filles d'être une bitch, a découvert le poteau rose!! Devant un Naoki en désespoir, elle lui dit quelque chose de surprenant. ''N'es-tu pas un Otaku??? Alors transforme moi en Otaku!'' Les histoires d'amour de deux personne lié par une entente d'un Otaku et d'une Riajuu commence!!

le titre du manga semble long huh.... en gros cela veux dire... fais moi être un Otaku et je vais faire de toi un Raijuu.... Pour vous en dire plus sur le résumer. Naoki qui est un Otaku est découvert par Momo son petit secret.... Naoki semble vouloir le cacher car les otaku n'ont pas la cote de popularité a l'école.... encore moins avec les filles en général. Du coup étrangement Momo lui demande qu'il la transforme elle, qui est une Raijuu, en Otaku. Une Raijuu est comme l'opposer de se qu'est un Otaku... se que je trouve cool de se manga c'est que a la fin il mette un petit lexique pour les nul pour les terme que les otaku utilise.... alors voici l'explication.

Cette balise Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.
Spoiler:

Du coup Naoki demande en retour a Momo de lui montré comment être comme elle.. une personne brancher qui a du style... pourquoi se genre de marchandage??? la raison est simple...Naoki a toujours eu un gros cruch sur une fille de la classe... une miss princesse idole de la classe que tout le monde adore et qui est ''trop bien'' pour le genre de gars qu'il est... du coup il aimerait changer son image pour être le genre de gars qui serait digne d'elle. Vise versa, Momo de son coté a le béguin sur un gars hyper populaire de la classe dont tout les filles rêve de sortir avec. Hors elle a découvert malgré cette allure de grand prince qu'en réalité il est un grand otaku dans l’âme... du coup, Momo se dit que si elle devient dans le même genre que lui en ayant les même intérêt... elle pourrait avoir des chance de le conquérir. Se genre d'histoire ne vous rappelle pas quelque chose?? tout a fais Tora Dora je trouve. En plus les personnage se ressemble presque sur certains point.
Nous avons donc une histoire de 2 protagonistes qui essayerons de s'entraider afin de réussir a conquérir la personne qu'ils convoitent..... du moins c'est le but du scénario..... je parie mon bras qu'ils vont découvrir comment fort en réalité ils compte l'un pour l'autre a la fin.

OMAE O OTAKU NI SHITEYARU KARA, ORE O RIAJUU NI SHITEKURE! OmaeoOtakuniShiteyarukaraO0147

OMAE O OTAKU NI SHITEYARU KARA, ORE O RIAJUU NI SHITEKURE! OmaeoOtakuniShiteyarukaraO2742

OMAE O OTAKU NI SHITEYARU KARA, ORE O RIAJUU NI SHITEKURE! OmaeoOtakuniShiteyarukaraO4824

Cette balise Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.
Spoiler:
Neosilver
Neosilver

Masculin
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps

Revenir en haut Aller en bas