Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

5-JI KARA 9-JI MADE

Aller en bas

5-JI KARA 9-JI MADE Empty 5-JI KARA 9-JI MADE

Message par Neosilver Jeu 6 Déc 2012 - 4:53

Aujourd'hui je vous review de quoi pas nécéssairement de super palpitant ou intéressant...mais c'est une série que je lis lorsqu'un chapitre sort... lorsque ca arrive car c'est très rare je suis chanceux si c'est 1 fois par mois....
bref.. j'ai surtout décider de présenter cette série parce que c'est un josei...et queeeee...bah disons que j'ai négligé beaucoup mon fans club féminin du forum ( 5-JI KARA 9-JI MADE 553856 peut-être?? 5-JI KARA 9-JI MADE 553856) alors voici un josei pour mesdames!!! ca n'empêche pas que tout le monde peut le lire quand même....... je me demande pas si la plus part des filles du forum ne lis pas du shonen et shojo... anyway....

5-JI KARA 9-JI MADE

5-JI KARA 9-JI MADE Cover5-JI KARA 9-JI MADE From-5-to-9_25-JI KARA 9-JI MADE 51+ppxP0h8L._SX230_5-JI KARA 9-JI MADE I1271095-JI KARA 9-JI MADE Mini_couverture_1345627441

Genre : Comedy, Josei, Romance, School life

J'ai lu pour l'instant jusqu'au chapitre 7 de se manga.. toujours en attente d'avoir d'autre chapitre scan a lire.... la série semble être toujours en cours de sérialisation... elle a au moins 5 Tome de sortie.

Sakuraba Junko va bientôt avoir 27 ans, et pourtant, elle est sans petit ami. Mais qui s'en fou? Junko a une job stable d'enseignante d'anglais et est correct de passer son anniversaire a venir seule. Bien, jusqu'à se qu'elle se fait arranger sur un Omiai (rencontre de mariage) avec un moine bouddiste.... avec lequel bien sur, elle refuse. Mais alors il se présente a son école oû il se présente pour des cours privés. Que va-t-il arriver de notre enseignante Junko?

Donc une histoire de romance dans la vie d'un jeune femme ayant une vie stable et ordinaire.... la seule chose qui lui manque dans sa vie est un homme.... pour l'instant elle ne s'en souciais pas... sauf tout ses amie autour d'elle... qui on décider de lui arranger un homme dans sa vie. Bien que Junko lui dis non et le refuse.... il ne semble pas se satisfaire d'un non et est plus persistant qu'elle ne l'aurais voulu. Comment va se terminer l'histoire de la vie de Junko... va-t-elle finir par accepter se moine bouddiste qui s'impose dans sa vie ou elle finira par s'en débarrasser? Va-t-elle se trouver un petit ami un jour?

Pour ceux qui sont des fans de Josei et qui en lise beaucoup... vous aller reconnaitre le artwork et le style du mankaga qui a fait ''hot gimmick'' et ''teacher's pet'' entre autre.... Sinon pour se qui est du concept de l'histoire.... bien c'est la salade habituel des josei de romance.... rien a dire en particulier.... sauf que j'aime bien le protagoniste masculin qui est un bouddiste... ca fais différent de toujours avoir des prince charmeur pour les josei ou bien des stone cold stoic prince qui ne montre rien de leur émotion.

le artwork est très bien... c'est les style josei alors on a généralement 2 type de chara design..... sois des coup de crayons genre pale et faible... un peu comme un jet arrosoir.... un peu comme un gribouillie comme s'il ont directement publier le manga a partir du ''names'' ou bien se genre de style que on vois ici.... clair, précis... détailler... ferme.... sur 3 ton de texture... blanc, ''shades'' (ombrager), et noir.

5-JI KARA 9-JI MADE 5jikara9jimade14539

5-JI KARA 9-JI MADE 5jikara9jimade17276

5-JI KARA 9-JI MADE 5jikara9jimade18704

Cette balise
Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non
pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.

Spoiler:
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser