Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Otaku no Musume-san

2 participants

Otaku no Musume-san Empty Otaku no Musume-san

Message par Neosilver Mer 6 Mar 2013 - 12:21

Aujourd'hui archive est arriver sur un manga que vous aller trouver différent de beaucoup de manga que j'ai présenter. Rare sont les type de manga qui sorte avec ce concept la et l'histoire ma bien plus. Étant un otaku avec un certain age, cette histoire de tranche de vie ma fais sentir beaucoup plus de compréhension de ce que vivais le protagoniste que n'importe qu'elle histoire avec des jeunes de 16-17 ans.

Fait du bien de lire des manga dont le protagoniste est pas un tit jeune pour faire changement.

Otaku no Musume-san

Désoler en passant pour la pagaille dans les covers.... j'ai pas été capable de correctement les lister car comme on peut le voir, ils sont fais d'une manière assez particulier. Et malheureusement j'ai pas été capable de savoir qu'elle cover est qu'elle numéros. Je crois avoir discerné la place ou le # est inscrit..mais c'est en kanjis.... peut-être si Sega passe pour me les classer...

Otaku no Musume-san 200609000268Otaku no Musume-san Couverture_1303896105Otaku no Musume-san Aff030a2cda07b057cac8f07a118fd0eOtaku no Musume-san DmJDvCFilo61kBI8.410x410Otaku no Musume-san 200801000468Otaku no Musume-san 200902000051Otaku no Musume-san 53847394Otaku no Musume-san Images?q=tbn:ANd9GcS-GOLHTe8TC-iFYlQl85PQL8Dv-UAQ7BTeDmG_i_sVjjLnb0ijugOtaku no Musume-san Otakunomusumesan2Otaku no Musume-san B1b1a6a2542f3237a656c7f93f44b277_coverOtaku no Musume-san UvV72ukw6wd1v1J9.410x410

Genre : Comedy, Drama, Ecchi, Romance, Seinen, Slice of life

Un manga que j'avais commencer a lire il y a très longtemps, plus de 3 ans et que depuis j'ai eu le temps de terminer. La série est terminer en 63 chapitre, ce qui fais 11 Tome. Il a une bonne longueur je trouve.

Kanau Yukimura a 9 ans et elle rencontre son père pour la première fois. Cependant, il se retrouve a être un Otaku! Les deux commence a vivre ensemble dans le même appartement, a coté de beaucoup de voisins intéressant. Sans étonnement, les choses ne vont pas aussi doucement entre eux....

Une histoire d'un gars de 26 ans (a l'époque quand j'avais commencer a lire cette histoire j'étais proche de cette age) qui est un assistant mangaka et un otaku fini. Il vie dans un genre de bachelor avec d'autre Otaku (dont le mangaka pour qui il travail). Ca vie prend tout un changement lorsqu'un jour, une petite fille de 9 ans arrive chez lui et s'élance sur lui en lui criant.. ''PAPA!!''. De son coté, une petite fille, Kanau, qui a toujours vécu avec ca maman, se faire dire par celle-ci que maman part travailler parce qu'ils n'ont plus d'argent et que des yakuza sont venu réclamer l'argent emprunté... Bref, sa mère a décidé de domper sa fille le père et disparais voyant qu'elle ne peut plus s'occuper de sa fille, elle lui dis alors qu'elle devra aller rester avec le père qu'elle n'a jamais vue. Depuis toute petite, Kanau c'est fais dire par sa mère qu'il était un bon gars et elle s'est fais une idéal utopique de celui ci.... hors son rêve deviens totalement brisé lorsqu'elle se rend compte que celui-ci est un bon a rien d'otaku.

Voyez la vie de ses 2 personnes qui se rencontre et doivent maintenant vivre ensemble. Kouta qui deviens papa (alors qu'il n'a jamais su qu'il avais une fille) est tout un choc pour lui, il ne se vois vraiment pas capable de s'occuper d'une petite fille et encore moins savoir être un père (on parle d'un otaku qui a jamais été capable d'être avec une fille). Kanau qui dégouter par les hobbies de son père, essaie tant bien que mal d'essayé de s'entendre avec. Éventuellement ces 2 âme vont finir par se découvrir et se comprendre l'une et l'autre.

Voyez l'histoire fantastique d'un père et d'une fille qui tisse un liens profond de famille. Une belle histoire a la fois très humoristique mais plein de moralité.

Le artwork a une touche particulier dans son chara design, j'ai pas vue beaucoup de manga du même artiste, car sa touche particulier est spécial. Le concept de l'histoire est vraiment bon et rafraichissant. Rare a voir, mais pour une fois que c'est la mère qui est une salope et que c'est le gars qui est un bon gars dans l'histoire..... CA FAIS DU BIEN!!

Otaku no Musume-san 133de2ec2362e1d11c548bada4d488a5

Otaku no Musume-san 080261e4427a081fc6e637b654f590ee

Otaku no Musume-san B1ef7d0e1dc5ef444f75d5bdc591a9a7

Cette balise
Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non
pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.

Spoiler:
Neosilver
Neosilver

Masculin
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps

Revenir en haut Aller en bas

Otaku no Musume-san Empty Re: Otaku no Musume-san

Message par bookeater_otaku Mar 12 Mar 2013 - 12:44

J'ai lus. J'ai aimé. S'est très touchant, très humain. Un 'a lire' pour les Otaku

bookeater_otaku

Masculin
Mon Top 3 Anime/manga : Too many to choose from

Revenir en haut Aller en bas