Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

PHOTO KANO - SWEET SNAP

Aller en bas

PHOTO KANO - SWEET SNAP Empty PHOTO KANO - SWEET SNAP

Message par Neosilver Lun 15 Oct 2012 - 6:29

Vais encore poster une couple de manga en chaine pour prendre la semaine off... alors attention... vous aller pas en voir d'autre de la semaine. Certains aimerais mieux peut-être que j'en post un par jour, mais des fois je ne sais jamais comment vont être mes journées. En voici un manga que j'aime beaucoup.... Surement un autre que Sega et d'autre aussi aimerais... un autre Pure Love romantique story.

PHOTO KANO - SWEET SNAP

PHOTO KANO - SWEET SNAP PhotoKanoSweetSnap10868

Genre : Harem, Seinen (je sais pas pourquoi pour l'instant ils ont mis harem.... et pourquoi il n'y a pas romance.....bref...j'imagine que en lisant plus le manga on comprend mieux)

Je suis rendu au chapitre 11... c'est un manga que j'ai commencer a lire au début de l'année.... il y a un chapitre qui sort par mois environs... c'est pas un manga très connue... je sais même pas s'il y a un 2e Tome de sortie... selon moi oui.

Basé sur le populaire jeux PSP. Photo Kano (ou Picture Girlfriend en anglais) est a propos d'un gars, son intérêt dans la photographie, et le harem qui grandie autour de cela.

Donc si vous connaissez le jeux vidéo ou y avez même jouer.... vous aller aimer se manga. C'est l'un de ses manga a histoire inspirer de girl sim ou on joue le role d'un protagoniste et le but est d'avoir le plus de fille.... enfin... réussir a avoir la meilleur fin avec la fille que on choisie.. Plein d'autre manga de se genre que je lis et que surement vous connaissez aussi comme Amagami série ou Love Plus série etc....

Habituellement les livre qui sont tiré de jeux vidéo sont fais uniquement pour moussé les ventes et apporter un tas d'argent vite fais facile en siphonnant la popularité du jeux. Souvent on vois ici en amérique se genre de bd avec un petit concept et une investissement moyen pour se qui est de la qualité du scénario et du développement a long terme de la bd. Par contre la bas au japon je suis agréablement surpris comment d'enthousiasme et d'effort il mettre dans les manga inspirer de jeux vidéo pour en faire de quoi de vraiment bien et surtout aller chercher des mangaka ayant un coup de crayon vraiment bien. j'adore lire se genre de série quand c'est beau a lire. Le scénario de l'histoire est simple... elle est a la saveur de vie sociale de tout les jours comme le jeux vidéo.... il ne faut pas espérer une histoire super entreprenante ou complexe dans se genre de manga pour ceux qui découvre se genre d'histoire.
Souvent se sont des histoire aussi courte de quelque chapitres avec le protagoniste qui rencontre différente personnage a travers sa vie.

Si vous aimer Amagami ou Love plus... vous vous aller aimer cette série aussi.

PHOTO KANO - SWEET SNAP PhotoKanoSweetSnap11318

PHOTO KANO - SWEET SNAP PhotoKanoSweetSnap12135

PHOTO KANO - SWEET SNAP PhotoKanoSweetSnap113904

Cette balise Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.
Spoiler:
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser