Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Seishun pop!

Aller en bas

Seishun pop! Empty Seishun pop!

Message par Neosilver Dim 23 Sep 2012 - 0:24

aujourd'hui j'ai eu le droit d'avoir un nouveau chapitre de super vieille série que j'avais commencer a lire il y a longtemps et dont j'avais presque mis au oubliette.... a vrai dire étrangement hier j'ai eu un éclair d'illumination pendant un bref cours moment de lucidité et j'ai étrangement penser a ses séries.... coïncidence ou destin?? donc du coup..je vais vous en parler tout les 2 aujourd'hui (2 pour 1) étant donner que se sont de petite série qui n'ont pas grand chose de sortie.

SEISHUN POP!


Seishun pop! 515gONX%2Br4LSeishun pop! 07247876Seishun pop! 07262611Seishun pop! 64a8383f346a228d631cbb86f1d78737Seishun pop! Se05Genre : Comedy, Ecchi, Harem, Romance, School life (quand il ne sont pas en tournée.. donc c'est relatif), Seinen

Aujourd'hui j'ai lu le chapitre 17.... il y a 2 ans j'ai tomber sur cette série et je l'ai trouver captivant surtout l'attrayant artwork du mangaka et pour l'histoire. il y a 3 Tome de sortie pour l'instant, la série est toujours en cours de production.

Tout les jour Sakuta Gotou aime partir dans sa bulle a son band de musique préférer The Incest (l’inceste en français), parce que ca le fais sentir bien. Néanmoins se groupe est très secrète et on toujours a faire venir un jour une performance live. Maintenant, quand la chance arrive a Gotou de pouvoir voir son idol la chanteuse du band Ive sur stage, il découvre qu'elle est la nouvelle étudiante qui vient de transférer dans la classe juste a coté de la sienne.... et pour rendre cela encore mieux, elle arrête en plein concert et l'accroche par le bras en lui disant ''je voulais te voir'' Que va-t'il faire maintenant?

Alors petite série avec une histoire sympa d'un genre romantique. Notre protagoniste passe ses journée a écouter son mp3 en écoutant en boucle des chansons de son band idole, Incest. Éventuellement, dès le premier chapitre on apprend que quand il fini par rencontré son idole, la chanteuse Ive (ou Eve).. il se fais remémorée par elle qu'elle est sa grande soeur Izumi qu'il n'a pas vue depuis une 10aine d'année. Réunions familial touchante et en même temps complexant pour Gotou qu'il vois ses émotion tout mélanger... comment gérer l'amour en tant que fans pour la chanteuse qu'il a toujours eu une fixation dessus... en même temps de gérer l'amour retrouver qu'il avais pour sa longue soeur disparue. De plus, il entre en relation avec une collègue de classe dont il a toujours eu un crush dessus et qu'elle aussi secrètement la toujours aimer.

sans compter que pour juste déranger la vie de notre protagoniste, la petit écolière du primaire qui reste a coté dont il a toujours considérer comme de la famille (elle l'appel grand frère) la toujours aimer bien plus qu'un simple grand frère qui c'est toujours occuper de elle.

Donc suivez la vie compliquer de notre protagoniste a travers musique et relation sentimental d'amour tournoyante, tout en voyant la monté en flamme en popularité du band de l'heure The Incest dans l'attention ne cesse d'augmenter. Est-ce que Gotou va suivre la moral de son coeur et se voué a la fille dont il a toujours été amoureuse Ayano Kojima ou va-t'il traverser les lignes interdis de la relation entre frère et soeur et laisser son coeur s'emporter vers un étrange amour hypnotique qu'il semble inconsciemment avoir pour sa soeur Shiori Izumi.

j'ai adorer le artwork du mangaka dans cette histoire et puis bien que j'ai vue souvent des harems dans des manga.... celui la est l'un des super rare dont je suis perplexe.... j'aime toute les 2 fille Kojima et Izumi.... et je suis super embêter laquelle j'aimerais qu'il finisse avec Gotou.. (au yable qu'elle est sa soeur... elle avais juste a être la avant... après 10 ans.. fuck les liens du sang hehehe)

alors juste pour l'histoire qu'elle me procure en curiosité je continue a la lire. Perso je dirais que j'ai quand même une plus grande préférence pour Izumi, j'aurais une grande soeur qui porterais autant d'affection comme ca pour moi.... je virais fou.

Seishun pop! 68db38cc9fc94a0feff812a13896202f

Seishun pop! 45f4ec2f92cda096fc01052b9f53dd89

Seishun pop! Ad041f9b96370d724c8a8400350276ed

Cette balise Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.
Spoiler:


Dernière édition par Neosilver le Mer 8 Mai 2013 - 3:42, édité 1 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Seishun pop! Empty Re: Seishun pop!

Message par Neosilver Mer 8 Mai 2013 - 3:33

UPDATE : (mise à jour des covers et chapitre rendu a lire)

Chapitre : 31 (Tome 3)

Tome : 6, en cours de sérialisation (désoler pas pu mettre le cover du tome 6, il sera publier le 19 juillet 2013)
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser