Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Denpa Onna to Seishun Otoko

2 participants

Aller en bas

Denpa Onna to Seishun Otoko Empty Denpa Onna to Seishun Otoko

Message par Neosilver Ven 21 Déc 2012 - 11:55

Aujourd'hui j'ai pas eu besoin d'aller voir archive, un chapitre d'un manga que je trouve très étrange a sortie... tellement étrange que je voulais le review...... surtout qu'il y a le truc le plus marrant que j'ai rarement vue dans les manga..... mofu mofu!!!!!!

Denpa Onna to Seishun Otoko

Denpa Onna to Seishun Otoko Denpa-onna-to-seishun-otoko-manga-volume-1-simple-67731Denpa Onna to Seishun Otoko Denpa-onna-to-seishun-otoko-manga-volume-2-simple-67732

Je vous met les cover des ''light novel'' car je les aime bien...

Cette balise
Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non
pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.


Spoiler:

Genre : Comedy, Romance, Sci-Fi, Seinen

Aujourd'hui j'ai lu le chapitre 13 de cette étrange manga que j'avais commencer a lire il y a 1 an et quelque mois. Le manga est tiré d'un ''light novel'' qui est terminer. Pour l'instant il y a que 2 Tome de sortie en tankobon. Au mois de janvier passer la série eu une anime de 12 épisode + 1 oav sortie....se qui a grandement propulser la popularité de cette série dont le web maintenant est rendu innonder Erio... l'une des personnage féminin les plus répendu dans des figurine, wallpaper, cell de tout genre et article comme wallscroll ou poster...

Makoto Niwa déménage pour vivre en ville et rencontre sa première cousine Erio Touwa à la maison de sa tante Meme Touwa. Erio n'est plus enrouler sur la liste des étudiants qui vont a l'école et est constamment rouler dans un futon. Erio prétend qu'elle est une extra-terrestre..

Au début quand j'ai lu ce manga... l'intrigue semblais être intéressant et avais piquer ma curiosité....mais en lisant chapitre après chapitre...je me suis rendu compte que se manga était bizarrement étrange..... je veux dire.... on dirais que a part le protagoniste Makoto.... tout les autre autour de lui semble avoir perdu 1 boulon ou 2 dans la tête..... est-ce l'effet de cette ville? Du coup j'ai continuer a lire se manga par curiosité pour voir jusqu’où le mangaka voulais nous emmener.... et je dirais que ce n'est pas juste cette oeuvre la... une autre série de l'auteur que je lis... Tokage no ou est tout aussi déroutant......

Sinon bien le résumer dis bien tout se qu'il y a a dire sur ce manga.... on vois la nouvelle vie de Makoto qui vie maintenant chez sa tante avec sa cousine Erio qui semble être socialement désadapter... et dont elle crois dur comme fer qu'elle est une E.T. Makoto tente alors de la ramener a la réalité et de la faire revenir dans la société. Makoto aussi se met a être en relation avec plein d'autre nouveau personnage de sa préfecture qui eux aussi sont assez particulier dans leur personnalité.

Bref, voyez la vie de tout les jour d'un gars qui changera sont entourage.... et qui lui aussi se fera changer par celle autour de lui. Un petit manga drôle et bizarre.... On peut grandement le comparer a la multiple série Boku wa Tomodachi ga sukunai (the neighbor's club).

Pour ma part, c'est le premier manga dont la protagoniste a créé un fameux ''tropes'' un clicher qui pour moi reste une image marquer qui est juste trop marrant..... Erio dans un futon!! Mofu Mofu!!

Denpa Onna to Seishun Otoko Denpa-10

Denpa Onna to Seishun Otoko Bbcd3908154b270b2a064870880d9090

Denpa Onna to Seishun Otoko D641a61027e21d4a41dc2e2e8f16d0b7

Cette balise
Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non
pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.


Spoiler:

Encore une fois.... je vous met un bon coup de Mofu!!!

Denpa Onna to Seishun Otoko Cbbb18efb6e9789c7b1476058c231bd5


Dernière édition par Neosilver le Dim 23 Déc 2012 - 11:52, édité 3 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Denpa Onna to Seishun Otoko Empty Re: Denpa Onna to Seishun Otoko

Message par PatteDeVelour Sam 22 Déc 2012 - 17:48

Je sais pas si il est aussi bon en manga qu'en anime mais je peux vous dire en anime il est bon. Je vais essayer de prendre le temps de le lire voir ce qui en ai du manga surement qu'il va plus loin comme tout les manga qui on un anime.
PatteDeVelour
PatteDeVelour

Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 32
Ville : LaSarre
Emploi/loisirs : Éclairagiste
Mon Top 3 Anime/manga : Gintama, One piece
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Denpa Onna to Seishun Otoko Empty Re: Denpa Onna to Seishun Otoko

Message par Neosilver Dim 23 Déc 2012 - 11:06

Je pourrais pas te dire papatte, car j'ai pas vue l'anime.... probablement pour l'instant que l'anime va plus loin que les tankobon, car l'anime doit surement être baser sur le ''light novel''

sans vendre de spoil ou quoi que se sois, au chapitre ou je suis rendu a lire... Erio a fait son premier jour a travailler dans un dépanneur (aucune idée si elle continue plus tard ou pas). Surement un événement assez rapide a venir dans l'anime...
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Denpa Onna to Seishun Otoko Empty Re: Denpa Onna to Seishun Otoko

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser