Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

SEISHUN FOR-GET!

2 participants

Aller en bas

SEISHUN FOR-GET! Empty SEISHUN FOR-GET!

Message par Neosilver Lun 26 Nov 2012 - 5:40

Aujourd'hui moi qui pensais que j'allais devoir commencer a fouillez les archives pour trouver commencer a trouver des manga que je lis et suis pour continuer mes review vue que je suis arriver au bout des manga dont journalièrement les chapitres sortait.... car des fois certain manga que je lis n'ont pas de update avant plusieurs mois a cause que leur scannalisation sont tomber mort ou en arrêt........ eh bien qu'elle bonheurs 3 manga ont ressorti des décombres aujourd'hui!!

SEISHUN FOR-GET!

SEISHUN FOR-GET! I117611SEISHUN FOR-GET! RCWNRSEISHUN FOR-GET! 9784575840827_1SEISHUN FOR-GET! 10738

Genre : Comedy, Romance, School life, Seinen

Aujourd'hui j'ai lu le chapitre 19, un manga que j'ai commencer a lire il y a déjà 1an et demi. j'ai pas trouver plus d'info sur le manga, mais je sais qu'il est toujours en cours de sérialisation... quoi que je présume qu'il tire surement bientôt à sa fin a voir ou en est rendu l'histoire..a moins que le mangaka nous relance un nouveau retournement de situation. Je sais qu'il y a au moins 4 Tome de sortie.

''vivre avec sincérité'' est la devise de Natsuki Taiyou. Son premier jour d'école secondaire et Taiyou se dirigeait vers l'école et Taiyou rencontre Hinata sur son chemin. Il tombe amoureux du premier regard et lui confesse ses sentiment. Sa réponse est oui et elle se sauve sans dire qui elle est, mais il s'adonne qu'elle est sa collègue de classe. Taiyou senti qui y avais un destin entre eux. Cependant le lendemain, elle ne se rappel plus qui il est. Pourquoi cela en est-il?

Alors enfin un bon manga de comedy school life romance. Une bonne histoire d'une toute nouvelle relation entre 2 protagoniste, un gars et une fille et leur drôle drôle déroulement de leur vie a travers leur journée accompagner de leur amis. Pour en dire plus sur le résumer. Nous avons Taiyou un gars ordinaire de l'école, mis a part le fait qu'il est bon en cuisine et qu'il est super motivé pour faire de quoi de sa vie... surtout ne pas finir ses jours toute seule comme son pourri de père.

Alors donc lors de sa première journée d'école rencontre Hinata et c'est le coup de foudre, motiver comme pas un, il lui déclare sa flamme et veux qu'elle soit sa petite amie. Hinata dit oui sans hésitation mais avec une drôle de remarque a la fin dont Taiyou ne porte pas trop attention.... jusqu'à se qu'il découvre dans qu'elle trouve il vient de s'embarquer. La fameuse condition est ''qu'il doit remplir son coeur de joie a tout les jours.''

Le lendemain il arrive pour aller voir sa ''nouvelle petite amie'' pour se faire répondre bêtement qu'elle ne le connais pas et se demande qui il est!!! Déconcerter et pensait qu'elle se moque de lui, il lui essais temps bien que mal de lui raffraichir la mémoire.... pour qu'elle lui répond simplement, as tu oublier surement peut-être se que je t'ai dis a se moment la quand j'ai accepter?? que tu devais remplir mon coeur de joie a tout les jours?? a voir...tu ne la surement pas fais...

Donc voila, nous avons Hinata, une fille avec une condition particulière... elle souffre d'un trouble qui fais que sa mémoire reset après 24h.... du coup mis a part les truc qui l'ont vraiment toucher du plus profond de son coeur... elle les oublies. Bien sur il y a plus que cela a sa condition... pour bien tout comprendre... c'est le but de l'histoire de lire le manga.

Alors voyez la nouvelle vie de Taiyou qui doit maintenant se démener comme un fou a chaque jour pour s'arranger pour que sa petite amie se rappel de lui le lendemain et qu'elle ne l'oublie pas!!!

est-ce qu'une fille qui vous donne tant de trouble en vaut la peine?? Comment va se passer maintenant la nouvelle relation de couple de se petit couple? Il y aurait-il un moyen de s'arranger pour qu'Hinata n'oublie plus Taiyou définitivement?

Le artwork est ordinaire, mais bien pour se style de manga dans le but n'est pas d'attirer les lecteurs avec du fanservice ou de l'action. Une bonne dose de situation amusante et hilarante vous attend dans se genre de manga. Sans vous vendre de Spoiler... je vous dit qu'il y a plus a la conditions spécial d'Hinata qu'on ne vous le laisse prévoir au début... il un liens plus profond dans le passer relis nos 2 protagonistes....mais chute je ne vous dis rien de plus!! A vous de le découvrir

Du même auteur j'ai lu aussi un bon nombre de chapitre de Tena on S-String, un manga aussi assez original dans son concept qui parle de note de musique et que toute chose dans le monde émet une musique, ceux qui la contrôle peuvent avoir de grand pouvoir.

SEISHUN FOR-GET! Ffdc324c91928245f88206c3e329467e

SEISHUN FOR-GET! 603a99469d867c85df8c8e940f3ed965

SEISHUN FOR-GET! Aacd4dc92a13671ca5f3dd9577692d7a

Cette balise
Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non
pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.

Spoiler:
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

SEISHUN FOR-GET! Empty Re: SEISHUN FOR-GET!

Message par SegawaDaisuke Jeu 29 Nov 2012 - 3:30

Je viens juste de finir la série.
Et oui la série est fini avec 20chapitres en 4tomes.

Une bonne petite série à lire.
J'ai quand même apprécié le CharaDesign, même si on voit que le mangaka manque encore un peu d'expérience (entre autre pour dessiner les mains).

Pour ce qui est de l'histoire je m'attendais à quelque chose d'autre pour ce qui était de la cause de la perte de mémoire. Mais bon, ça aurait embarqué un peu dans la Sci-Fi sinon ^_^''

Pour la romance, on a encore là un "setting" classique, mais qui ressort beaucoup du lot, par son originalité qui l'entoure avec les personnalités des personnages.

Certains pourrait trouver la série un peu courte, mais je trouve qu'elle est juste comme il le faut.
On a le temps de s'attacher au personnage sans se lasser et d'avoir trop de détour dans l'histoire.

Pour les personnages, j'ai bien aimé Shizuku, avec sa personnalité d'"Otaku" qui essaye de tomber en amour en débloquant des "flags" XD Et avec ses moments super optimiste suivi de super négatif ^^
Mais elle n'a pas eu assez de "temps d'antenne"....
Sinon, c'est sûr que je me suis attaché à Hinata =3 (Tsundere!)

Ma note : 7/10

Je le conseil à ceux qui veulent lire une petite histoire d'amour qui se lit bien, en étant originale.
SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser