Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Mission! School

Aller en bas

Mission! School Empty Mission! School

Message par Neosilver Mer 27 Fév 2013 - 1:10

Aujourd'hui archive est arriver sur un petit manga que j'ai pas eu la chance de lire beaucoup de chapitre, mais qui ma bien faire rire par son concept. J'ai hâte d'en lire plus juste pour rire! Alors pour ceux qui veulent se donner une idée..... imaginez Full metal Panic Fumoffu, mais a l'inverse d'un protagoniste gars militaire freak très désadapter dans la société avec un tas de fille écolière ordinaire, c'est le contraire, on a un protagoniste gars écolier ordinaire avec un tas de fille militaire feak désadapter dans la société!! Du gros rire en boite!

Mission! School

Mission! School I140465Mission! School 001Mission! School 062cf5595db4cbe870a2f088eb31c242219e12d0aa60155f10e34954Mission! School 0001qjd

Genre : Comedy, Ecchi, Harem, School life, Shonen

Un manga que j'ai commencer a lire il y a 3 ans et que je suis arrêter au chapitre 9. Ca fais 1 ans que j'attends d'autre nouveau scan de ce petit manga qui est terminer en 4 Tome.

Ishikawa Takuya, un étudiant du secondaire qui ne se démarque pas vraiment dans un sens comme de l'autre, est très surpris alors que le principale de son école lui demande de s'occuper de quelques nouvelle étudiante transféré. Il est encore plus surpris de découvrir qu'elle sont 30 charmante nouvelles étudiantes sous sa supervision, qui vienne d'une école pensionna qui fut détruit dans un feu. A première vue, cela semble être un rêve devenu réalité, mais alors il remarque les couteaux..... et les guns...... De qu'elle genre d'école ces filles proviennent t'elles????

Alors ceux qui on lu ou regarder la série F.M.P Fumoffu, vous aller tout de suite comprendre la situation et embarquer dans l'histoire de ce manga. Sinon pour ceux qui découvre... imaginer la nouvelle vie d'école d'un petit gars ordinaire... moyennement timide et pas très habile avec les filles... et surtout très mou et faible de caractère qui se retrouve avec des filles super soldat qui depuis toutes petites on été conditionner et élevé a être des machines destructrice de la mort!!! (des vrai Rambo!!!).

Bref, une nouvelle vie d'école tous a fais malade et fou. Takuya va tous simplement finir par mourir par un moyen ou un autre en se fessant égorger... ou exploser a la grenade... ou trucider par une sulfateuse ou juste atomiser par un missile!!! Oubliez la vie de romance avec des filles comme ca..... a moins que son but pour Takuya est de leur faire découvrir ce qu'est l'amour?

Un school life totalement loufoque et hilarante, de quoi a vous faire rire continuellement. Le artwork est vraiment bien fais avec de beau coup de crayons clair et précis. Le concept d'histoire est amusant et original pour un school life comme on en a rarement lu. J'ai pas assez lu du manga pour me faire une opinion complet sur le scénario, mais ca ne peux que finir bien et être amusant!

La grande question que on peut se poser nous les gars est.... Combien d'arme une fille peut-elle dissimuler sous son uniforme d'école sans que ca se vois?? (et qu'elle taille aussi).... la réponse est... UN ARSENAL!!!

Vous risquer de voir bien plus qu'une petite culotte si vous voyez une juste se lever......... et mourir dans une mort violente et direct!!

Mission! School E6b1f4483590e369d5c59eb349880e45

Mission! School B03b01ebb67e836943e31e3f54f491b2

Mission! School 0bbb7a2b9d7c6b82550ef9b33c3cf368

Cette balise
Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non
pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.

Spoiler:
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser