Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

High school DxD

Aller en bas

High school DxD Empty High school DxD

Message par Neosilver Lun 15 Oct 2012 - 5:58

Déjà le temps de remettre des mangas que je lis.... ca la fais du bien pendant quelques jours de pas en poster.... je pensais sauver du temps... finalement j'ai pris tout se temps pour poster plus de réponse sur le forum et planifier se que j'allais afficher par la suite après.... donc du coup.... j'ai échanger une pomme pour orange.... retour a la case départ!!

HIGH SCHOOL DxD

High school DxD Fa4e665aefc7d576b6b85358fb35b60d

Genre : Action, Comedy, Ecchi, Fantasy, Harem, Romance, School life, Shonen

J'ai lu le chapitre 20, j'ai la chance lire un nouveau chapitre environs a tout les mois... ca ne sort pas très vite, le manga semble etre rendu au moins au Tome 3 de fait et est toujours en production... l'histoire est inspiré du Light Novel qui est lui aussi toujours en écriture. Il y a une série animé qui fut sortie plus tot cette année et qui a été très populaire (12 épisode + 6 OAV + un épisode spécial DVD)... une 2e saison est prévue en 2013... Il y a aussi une 2e série de manga qui focus sur d'autre protagoniste de cette univers et qui offre une toute autre style d'histoire (plus un school life ordinaire).

Hyoudou Issei est un ordinaire mais tout de même étudiant secondaire vicieux qui est tué par sa petite amie (hein hein!! qui a dis que les filles vont pas trop loin des fois??) Amano Yuuma, pendant leur première sortie. Yuuma se révèle a être une ange déchu nommé Reinare qui étais envoyé en mission pour éliminer des armes divine. Issei est plus tard réincarner en démon par son senpai Rias Gremory, en retour, il va servir sous Rias pour combattre les anges déchu.

Bon qui eu cru que j'aurais parler de se genre de série déjà super populaire (du moins se fut l'un des grand hit cette année). Mais je me suis dis.. d'un coup qu'il y en a qui ne connaisse pas encore. Pour en dire plus sur le résumer de l'histoire.... nous avons un gars bien ordinaire (dire que les gars sont tous des pervers un peu vicieux serait ordinaire??? High school DxD 553856je ne suis pas d'accord avec ca!!! High school DxD 3438786261... du coup pourquoi je le dis?? High school DxD 931540) qui a une petite amie sexy et sympathique... tout est excellent jusqu'au soir ou lors de leur première sortie il se fais tout simplement tué.... yay!! fin de l'histoire...
...
...
...
...
je vous l'ai pas déjà fais se coup la dans un autre post avant??? ah oui???... zut alors!! High school DxD 889561

Donc du coup, il se fais ressuscité en démon (quoi qu'on ne vois aucun changement pour l'instant dans la série) par Rias qui se trouve a être une seigneur démone puissante. Du coup en échange elle lui demande de lui servir fidèlement (il a aussi comme pas le choix, ils sont comme lié vue que c'est elle qui la réanimé... genre de pacte la) Bref il se retrouve a découvrir ca nouvelle vie maintenant et rencontre toute les autre personne qui sont a la solde de Rias... ensemble ils forme un petit club a leur école. Du coup Issei est rendu leur Pion (littéralement) dans les 2 sens du terme. Le petit nouveau apprend que le monde des démons est dur.... faut travailler fort pour ramasser des contrat démoniaque... en plus vite fait on apprend qu'il y a des duel entre seigneur démon et se sont les laquais qui se batte pour leur seigneur en ayant un rôle comme une partie d'échec. Tout cela sans compter le danger de tout les jours d'être un démon et d'éviter les agents des forces divine qui pour eux... doivent exterminer tout les démons dans leur grande croisade glorieuse car le mal c'est le mal point.

On apprend vite fais que pourtant les démon eux on bien autre chose que juste faire du mal... même plus on vois qu'il y en a qui sont même sympa.... et que en réalité il ne s'occupe que de leur propre affaire. Et pour rendre les choses plus difficile.. il y a les rebelle comme les ange déchu, les agent du bien hérétique ou les démon hors la lois qui eux ne sont n'y d'un coté... n'y de l'autre et foute le bordel partout.

Alors comment notre protagoniste Issei va réussir a se faire a sa nouvelle vie........ surtout qu'il se rend compte qu'il commence a voir ca nouvelle maitresse d'un nouvelle oeil, ayant garder ca nature humaine tout de même. Issei aussi découvre que en lui se cache un grand pouvoir.... il détient l'une des relique les plus puissante de la création qui est l'équipement du Dragon.... capable avec la bonne maitrise de même défier les dieux. Bref voici l'aventure d'un gars ordinaire qui aimerais un jour devenir quelqu'un et aspire a un destin de héros.

Quand j'ai découvert se manga au début de l'année... je pensais pas que c'était déjà aussi populaire... du coup durant l'année le manga a exploser.... éventuellement l'animé a beaucoup accrocher car déjà il y a tant de demande et le manga est pas beaucoup avancer. Le artwork est vraiment excellent. C'est pas le première manga ayant cette saveur.. alors pourquoi est-ce j'en parle..... j'aime bien la petite touche d'originalité qui est que Rias et ses suivant sont baser sur le système d'échec... et donc nous avons Rias qui est le Roi et elle dispose comme servant comme des pièces... ayant une tour.... un chevalier.... une reine.... notre protagoniste un pion.... et par la suite elle se ramasse un bishop (le terme anglais pour le fou)
Chaque pièce on leur spécialité et leur puissance.

J'ai pas lu assez de chapitre pour savoir si le thème du school life est assez présent... car bien que se sois a l'école... se n'est que le background du début... éventuellement les combat arrive et on oublie très vite se plan..... reste a savoir si plus tard on y revient plus régulier.
je trouve ca aussi difficile de voir les concept de romance et harem ensemble..... car c'est très dur de faire ses deux thème s'agencer ensemble correctement. Pour ma part..j'espère qu'Issei va enligner plus la romance avec j'espère Rias (si c'est elle qu'il choisie).

High school DxD 075ca4527ee5aa9ad9e4937b479c132e

High school DxD Cae7c5e5eb4169adade9008aa37fe0a7

High school DxD B8d7b007611e420a31c52258ef0cac8d

Cette balise Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.
Spoiler:
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser