Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Koukou Debut (a.k.a High School Debut en anglais)

Aller en bas

Koukou Debut (a.k.a High School Debut en anglais) Empty Koukou Debut (a.k.a High School Debut en anglais)

Message par Neosilver Jeu 7 Fév 2013 - 0:28

Aujourd'hui, archive a fais concorder on dirais bien mon review de cette série avec la présentation dans la section télé drama et le manga dans cette section. Un manga que j'avais trouver ok.... sans plus ni moins. Cela fais très longtemps que je l'ai lu, alors je me rappel plus vraiment de l'histoire, mais il fut l'un des pionner dans ceux que j'ai lu qui ma inciter a choisir mon style de manga et qu'elle genre que j'aime lire en général (mis a part le fais que c'est un shojo). J'avoue que le relire ne me ferais pas de tord.

Koukou Debut


Koukou Debut (a.k.a High School Debut en anglais) Koko-debut-manga-volume-1-japonaise-13936Koukou Debut (a.k.a High School Debut en anglais) Koko-debut-manga-volume-2-japonaise-17679Koukou Debut (a.k.a High School Debut en anglais) Koko-debut-manga-volume-3-japonaise-17680Koukou Debut (a.k.a High School Debut en anglais) Koko-debut-manga-volume-4-japonaise-17681Koukou Debut (a.k.a High School Debut en anglais) Koko-debut-manga-volume-5-japonaise-17682Koukou Debut (a.k.a High School Debut en anglais) Koko-debut-manga-volume-6-japonaise-17683Koukou Debut (a.k.a High School Debut en anglais) Koko-debut-manga-volume-7-japonaise-17684Koukou Debut (a.k.a High School Debut en anglais) Koko-debut-manga-volume-8-japonaise-17685Koukou Debut (a.k.a High School Debut en anglais) Koko-debut-manga-volume-9-japonaise-17686Koukou Debut (a.k.a High School Debut en anglais) Koko-debut-manga-volume-10-japonaise-17687Koukou Debut (a.k.a High School Debut en anglais) Koko-debut-manga-volume-11-japonaise-17688Koukou Debut (a.k.a High School Debut en anglais) Koko-debut-manga-volume-12-japonaise-17689Koukou Debut (a.k.a High School Debut en anglais) Koko-debut-manga-volume-13-japonaise-17690Koukou Debut (a.k.a High School Debut en anglais) Koko-debut-manga-volume-14-japonaise-66302

Genre : Comedy, Drama, Romance, School life, Shojo

Un manga que j'ai lu aussi dans mes début, il y a plus de 3 ans, je ne sais plus quand exactement. Le manga fais 52 chapitre et est bien sur terminer en 14 Tome. Il est publier en Francais bien sur. Il y a même une télé drama que j'ai présenter dans la section drama.

Haruna Nagashima c'est tout donné a la balle molle au primaire, et maintenant qu'elle a fais son début au secondaire, elle a décider de tout donné pour accomplir son nouveau but. Se trouver un petit ami et tomber en amour! Cependant, elle a un petit problème. Vue qu'elle n'a jamais payer d'attention a la mode ou au tendance au primaire, elle n'a aucune idée comment s'y prendre pour attirer son encore-à-trouver amour. Mais une rencontre chanceuse avec Yoh Komiyama lui procure l'opportunité qu'elle a besoin. S'il l'entraine a devenir attractive, surement qu'elle peut se trouver un petit ami.

Bon, le résumer est on ne peut plus clair... et je suis sur que vous savez tous déjà comment cela s'enligne!!!! Une fille ordinaire et non populaire qui recherche un amour magique du secondaire se fait donner des conseils par le top super populaire gars de l'école afin qu'elle trouver un gars...... pour finalement réaliser a la fin que le gars parfais qu'elle recherche étais lui depuis le début!!!! mouuuuuuuuuais.. un style d'histoire super méga clicher..... mais c'est bon quand même!!!!!!!

vous ai-je besoin de vous lister les genre d'intrigue et d'obstacle qui devrais arriver dans ce genre d'histoire??? naaah je suis sur que vous pouvez en imaginer déjà une bonne couple facilement.... reste a voir en lisant l'histoire si vous aviez raison!

Sinon un artwork très bien pour un manga de son àge, un bon school life shojo a ajouter a votre bibliothèque si c'est votre genre de manga. Ce qui est bien avec ce genre de manga c'est qu'il y a toujours une bonne fin, afin.... plus ou moins... bref, vous verrez si vous lisez ce style de manga.

Pour ma part je trouve ca bien les histoire qui font passer les années et qui part du début du palier scolaire pour se terminer a la fin de la graduation avec souvent la séparation selon le choix d'étude des protagoniste.... j'aime par contre les histoire qui on de la suite et qui poursuivre, comme ceux qui enchaine l'histoire au collègue et a l'université, jusqu'au marcher du travail.

Koukou Debut (a.k.a High School Debut en anglais) 10014e1a27fa093c0208c43a2331ef04

Koukou Debut (a.k.a High School Debut en anglais) 1c208ee88299e7d6d6eff86e6879384e

Koukou Debut (a.k.a High School Debut en anglais) 9e91a17c43b4ebaee6294d64de0bc029

Cette balise
Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non
pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.

Spoiler:
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser