Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Qu'elle horreur...ca fais peur!! Les skin suit : un type de cosplay?

+3
Clara-Chan
Lynaia
Neosilver
7 participants

Aller en bas

Qu'elle horreur...ca fais peur!! Les skin suit : un type de cosplay? Empty Qu'elle horreur...ca fais peur!! Les skin suit : un type de cosplay?

Message par Neosilver Jeu 17 Jan 2013 - 19:03

Je vous la pose la question a en débattre a vous tous! vous! qui êtes des fans de cosplay et expert dans le domaine. Les skin suit sont-elle un bon avenir dans le domaine du cosplay? ou est-ce que cela n'est juste une abérration horrifique!

You thought the full body tights stopped at Totoro? That's just the tip of the iceberg. There are more nightmares to be had. Many more.


This post contains imagery and a subject matter not suitable for all readers. However, it is free of GIFs.

In Japanese, these outfits are called "zenshin tights" (全身タイツ), with "zenshin" meaning "full body". The tights are usually lycra or sometimes latex, and they also have a following in other countries.

Zenshin tights are closely connected to sexuality, specifically "zenshin fechi" (全身フェチ) or "zenshin fetishism". In the early 1990s, a collection of adult zenshin photos called Body Discipline were released in Japan, and helped spark interest in the outfits. Online in Japan, people created zenshin communities. Those in the subculture even started holding offline parties for those who wore the outfits.

In Japan, the outfits are certainly not mainstream, and they're not always sexualized. Sometimes they are worn for laughs. A few years back, there were even a few Japanese comedians, such as Moeyan, who have performed while wearing zenshin tights.

Previously, i posted a skinsuit featuring Totoro from the classic anime My Neighbor Totoro. The roots of these outfits are the costumes worn by superheroes. That's perhaps one reason why the above gallery is packed full of Japanese superheroes like the Power Rangers or Ultraman. The other reason is that people who buy these outfits are interested in dressing up like superheroes.

But as the Totoro outfit shows, there is interest in dressing up as anime characters as well as video game ones, too. It's not exactly certain if these costumes are licensed. It is certain that you're not likely to forget them anytime soon. Or ever.

Qu'elle horreur...ca fais peur!! Les skin suit : un type de cosplay? Xlarge

Qu'elle horreur...ca fais peur!! Les skin suit : un type de cosplay? Xlarge Qu'elle horreur...ca fais peur!! Les skin suit : un type de cosplay? Xlarge Qu'elle horreur...ca fais peur!! Les skin suit : un type de cosplay? Xlarge Qu'elle horreur...ca fais peur!! Les skin suit : un type de cosplay? Xlarge Qu'elle horreur...ca fais peur!! Les skin suit : un type de cosplay? Xlarge Qu'elle horreur...ca fais peur!! Les skin suit : un type de cosplay? Xlarge Qu'elle horreur...ca fais peur!! Les skin suit : un type de cosplay? Xlarge



Mon opinion personnel...... beuuuuurk!! c'est trop laid, j'aime bien mieux le cosplay traditionnel. En plus, ca dois vraiment donner plus l'impression de rien porter, brrrrr. je me sens comme Homer. Qu'elle horreur...ca fais peur!! Les skin suit : un type de cosplay? Cmt-medium

Épais de sexy de Flanders!!Qu'elle horreur...ca fais peur!! Les skin suit : un type de cosplay? 995950
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle horreur...ca fais peur!! Les skin suit : un type de cosplay? Empty Re: Qu'elle horreur...ca fais peur!! Les skin suit : un type de cosplay?

Message par Lynaia Jeu 17 Jan 2013 - 20:17

Oh ! c'est vraiment laid XD sa mérite même pas d'exister

a l'otakuthon y'avait un happy dans un suit comme ça c'était pas beau à voir XD
le voici et désoler pour le cosplayer =/ mais c'étais un mauvais choix de tissu

Spoiler:
Lynaia
Lynaia

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Ville : senneterre
Emploi/loisirs : étudier au cegep, arts plastiques <3
Mon Top 3 Anime/manga : Y'en na trop pour décider
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle horreur...ca fais peur!! Les skin suit : un type de cosplay? Empty Re: Qu'elle horreur...ca fais peur!! Les skin suit : un type de cosplay?

Message par Clara-Chan Jeu 17 Jan 2013 - 21:07

Ok... C'est vraiment atroce... J'en ai mal aux yeux

Et , comme l'a dit Lynaia, c'est pas quelque chose qui mérite d'exister...
L'année passée, y'a une gang à l'école qui s'étaient mis ça pour l'halloween... C'tait juste dégueu...
Clara-Chan
Clara-Chan

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 28
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : étudiante
Mon Top 3 Anime/manga : Ao No Exorcist, Hetalia, Détective Conan
Date d'inscription : 15/03/2012

http://www.clara-chan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle horreur...ca fais peur!! Les skin suit : un type de cosplay? Empty Re: Qu'elle horreur...ca fais peur!! Les skin suit : un type de cosplay?

Message par Rick_The_Sting_Skorpio Jeu 17 Jan 2013 - 21:51

Maudit, mes cosplays surprises!

Joke!
Rick_The_Sting_Skorpio
Rick_The_Sting_Skorpio

Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 41
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Épicier, Arts martiaux, impro
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Kenshin le Vagabond, Devil May Cry
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle horreur...ca fais peur!! Les skin suit : un type de cosplay? Empty Re: Qu'elle horreur...ca fais peur!! Les skin suit : un type de cosplay?

Message par Michoubaku65 Jeu 17 Jan 2013 - 22:17

Arkkk!! je pense qu'on peux pas m'être sa avec les cosplay sa serait une honte pour tous cosplayeurs QUOI!? SCARY !!!!!!!...mon choix personnel
Michoubaku65
Michoubaku65

Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 26
Ville : Val d'Or
Emploi/loisirs : Dessine,chante,paint & McDo
Mon Top 3 Anime/manga : Uta no prince-sama, Free!, Phi brain!!!!
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle horreur...ca fais peur!! Les skin suit : un type de cosplay? Empty Re: Qu'elle horreur...ca fais peur!! Les skin suit : un type de cosplay?

Message par Shārīn-chan Ven 18 Jan 2013 - 0:27

mes yeux arrggggg Qu'elle horreur...ca fais peur!! Les skin suit : un type de cosplay? 995950 non mais.....non pas ça tout sauf ça surtout pikachu, ils sont ou ses yeux hein?!
Shārīn-chan
Shārīn-chan

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 27
Ville : Val-d'Or
Emploi/loisirs : manga/anime/dessin et cosplay/jouer de la bass(encore aprentie)
Mon Top 3 Anime/manga : Je les aime pas mal tous
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle horreur...ca fais peur!! Les skin suit : un type de cosplay? Empty Re: Qu'elle horreur...ca fais peur!! Les skin suit : un type de cosplay?

Message par Elfami Ven 18 Jan 2013 - 14:30

JAMAIS!! C'est une aberration de la nature! Si jamais c'est ça l'avenir du cosplay.... Je pense que je me tire une balle SCARY onh9
Elfami
Elfami

Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 28
Ville : Val-d'Or
Emploi/loisirs : Caissière au McDo
Mon Top 3 Anime/manga : Hitman reborn, Ao no exorcist et Uta no Prince-Sama
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle horreur...ca fais peur!! Les skin suit : un type de cosplay? Empty Re: Qu'elle horreur...ca fais peur!! Les skin suit : un type de cosplay?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser