Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Gallery de cosplay : Cosplay VS Itasha, quand on vole la vedette

Aller en bas

Gallery de cosplay : Cosplay VS Itasha, quand on vole la vedette Empty Gallery de cosplay : Cosplay VS Itasha, quand on vole la vedette

Message par Neosilver Ven 24 Mai 2013 - 22:00





J'ai poster souvent des galeries de cosplayer(euse) qui se présente lors d'événement a travers les années au japon.

Mais habituellement ces personnes sont tous des amateurs ou autoproclamé professionnelle qui sont des otaku dans l'ame et qui le font par passion personnelle.

Il existe par contre lors d'événement, des artistes ou groupe d'artiste engagé (souvent des mannequins ou idole professionnel de carrière) qui se cosplay pour divers présentation.

Un peu comme les ''show girl'' que l'on peut voir dans des expositions ou convention ou d'autre événement public (en exemple ici, les événement de course de formule 1)

Et que dire...wah ta.ta.ta.ta!!! Gallery de cosplay : Cosplay VS Itasha, quand on vole la vedette 537169 Elle ne sont pas sujet a certaine restriction vestimentaire dans la plus part des convention ou événement de cosplayer!!! Pas étonnant qu'elle vole la vedette lorsque le but est plutot de montrer les super voiture Itasha!!



Over the weekend, bishoujo (beautiful young girl) game festival Dream
Party steamrolled through Tokyo. Computer games weren't the only place
bishoujo popped up. They also decorated itasha.Itasha, or
literally "painmobiles", are covered in decals that feature characters
from popular anime, manga, and video games. This year's Dream Party had
tuned itasha on display. I'd show you pics, but these cosplayers kept
disrupting the view. Damn them.

Dream Party
is a twice a year event, held in the spring and fall in both Tokyo and
Osaka. The Osaka Dream Party is underway today. Hopefully the cosplayers
there are a little more courteous.

More photos of cosplayers blocking cars in the links below.
Spoiler:


Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gallery de cosplay : Cosplay VS Itasha, quand on vole la vedette Empty Re: Gallery de cosplay : Cosplay VS Itasha, quand on vole la vedette

Message par Neosilver Ven 24 Mai 2013 - 23:41




Gallery de cosplay : Cosplay VS Itasha, quand on vole la vedette Ku-xlarge

Continuant dans le sujet des mannequins ou idole qui sont embaucher pour être des ''show girl'' comme en exemple dans des événements comparable au course de formule 1 ici en amérique du nord.

Bien justement, il y a quelque mois j'avais mis un message parlant des racing girl Eva team qui sont souvent partout (c'est une équipe qui sont souvent présente dans plein d'événement et on leur propre fan club)

J'arrive plus a trouver sur le forum ou j'avais mis ce message (si vous le retrouver, rappelé moi dans qu'elle sujet!) Bref, les revoici en action dans un autre événement, plus d'autre compétitrice!!!

il est possible aussi de voir des voiture Itasha..... de course!!!

Perso, je trouve ca bien mieux que de voir des pub de gaz, de cigarette ou de bière sur les bolide de course!




Martini. Marlboro. Cigarettes and liquor have traditionally been big
motorsports sponsors. But a new breed of sponsors exists, such as Sony's
PlayStation, and even more otaku geared companies are using racing as a
vehicle to promote their wares.

On Sunday May 1, the second round of Japan's Super GT series got underway at the Fuji Speedway. One class stood out: the GT300.

The GT300 class features otaku-friendly cars such as the Evangelion RT Test Type-01 (Neon Genesis Evangelion inspired race queens and cars), the Hatsune Miku Good Smile BMW (figure maker Good Smile's racing car with music game heroine Miku Hatsune), the Evangelion RT Production Model-02 Direction (an Evangelion Porsche), the Pacific Nac Ika Musume Ferrari (a self-descriptive Shinryaku! Ika Musume Ferrari), and the Haruhi Racing Hankook Porsche (a collaboration between South Korea's Hankook and schoolgirl character Haruhi Suzumiya).

Anime-themed racing cars started appearing in Japanese racing as early as 2007 or 2008. Last year, the Evangelion racing team aroused much publicity with its Eva cars and cosplay racing queens. The driver's suits were even modeled after the "plug suits" wore in the popular anime.

Good Smile also makes miniature versions of its nerd-flavored race cars.

During the
last decade, otaku culture and expensive cars have become closely
intertwined with the rise in "itasha" popularity. Itasha, literally
meaning "pain mobile", are cars covered with elaborate anime, manga or
video game themed stickers. A subculture of car stickers has existed in
Japan for decades, but the stickers were traditionally tuning or racing
related, with the occasional right-wing sticker collection.

Itasha are a common sight in geek areas like Tokyo's Akihabara or Osaka's Den-Den Town, and there are even itasha meet-ups like Autosalone. One of the most famous itasha owners is Hirohiko Yoshida, honcho of erotic game developer Acid, who has an itasha Lancia Stratos and Lamborghini Gallardo, among other other autos.

The race
cars might be otaku powered, but that doesn't ensure victory. On last
Sunday's race, Hankook's Plain Jane Porsche came in first. The highest
placing itasha racer was the Hatsune Mikue Good Smile BMW in fifth. It
isn't whether you win or lose, but how you cover your car in otaku
stickers.
Spoiler:


Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser