Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu (a.k.a My first love)

Aller en bas

Kimi no iru machi - Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu (a.k.a My first love)  Empty Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu (a.k.a My first love)

Message par Neosilver Dim 9 Déc 2012 - 1:13

Aujourd'hui le choix de l'archive a tomber sur......encore du shojo!!! profitez en les filles... une série que j'ai lu il y a longtemps qui est terminer.... qui risque de vous toucher... de vous chavirer émotivement et de vous rendre les yeux proche des larmes....... bien sur je ne vous dis absolument pas comment ca fini.... pour ma part j'ai trouver sa trop bon et justement a cause de cela trop dur émotionnellement.... Je vous le dis tout de suite... ne présomptez pas a aucune fin.... jusqu'au 3 dernière page... vous n'aller pas savoir comment cela va se terminer.

Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu

Kimi no iru machi - Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu (a.k.a My first love)  My-first-love-manga-volume-1-japonaise-20787Kimi no iru machi - Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu (a.k.a My first love)  My-first-love-manga-volume-2-japonaise-21154Kimi no iru machi - Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu (a.k.a My first love)  My-first-love-manga-volume-3-japonaise-21155Kimi no iru machi - Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu (a.k.a My first love)  My-first-love-manga-volume-4-japonaise-21156Kimi no iru machi - Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu (a.k.a My first love)  My-first-love-manga-volume-5-japonaise-21157Kimi no iru machi - Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu (a.k.a My first love)  My-first-love-manga-volume-6-japonaise-21158Kimi no iru machi - Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu (a.k.a My first love)  My-first-love-manga-volume-7-japonaise-21159Kimi no iru machi - Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu (a.k.a My first love)  My-first-love-manga-volume-8-japonaise-21160Kimi no iru machi - Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu (a.k.a My first love)  My-first-love-manga-volume-9-japonaise-21161Kimi no iru machi - Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu (a.k.a My first love)  My-first-love-manga-volume-10-japonaise-21162Kimi no iru machi - Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu (a.k.a My first love)  My-first-love-manga-volume-11-japonaise-21163Kimi no iru machi - Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu (a.k.a My first love)  My-first-love-manga-volume-12-japonaise-21164

Genre : Drama, Romance, School life, Shojo, Slice of life, Tragedy

J'ai lu toute la série qui se résume a 67 chapitre, se qui donne un total de 12 Tome. la série est publier en anglais et en francais. Un live action film a été fait de cette série.

L'histoire de Takuma et Mayu commence quand il avais seulement 8 ans, Durant leur enfance, Takuma était continuellement hospitaliser a cause de la condition de son coeur. Il devin très vite ami avec Mayu, la fille du docteur en charge de son dossier. Jour par jour ils devinrent plus proche de l'un de l'autre. A l'été oû Takuma a 8 ans, il a fait une promesse a Mayu qu'il n'a pu tenir... Leur histoire se dénoue alors qu'il devienne plus âgé et que leur lien devienne plus fort.

Alors une série super touchant.... perso j'ai vraiment adorer la lire jusqu'au bout, même encore la fin me laisse un peu perplexe....mais je crois avoir bien compris..... toute la question vous garde en halène jusqu'a la fin a savoir si ca va finir bien ou pas!!

Pour commencer..certain d'entre vous on peut-être reconnue le artwork et le style du mangaka.... elle est populaire pour écrire beaucoup de shojo de romance a très forte sensation et socialement mitiger.... pour cette série,Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu, c'est une histoire qui est un spinoff dans une série de manga, BOKU WA IMOUTO NI KOI WO SURU que j'aurais pu review, mais j'ai fais mon choix sur celui la vue la proximité de l'histoire. Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu focus sur le collègue de classe supérieur de Yori, Takuma et de son ami d'enfance Mayu.... alors pour ceux qui on lu BOKU WA IMOUTO NI KOI WO SURU... vous aller vous sentir chez vous, d'ailleurs c'est aussi un bon shojo si cela vous intéresse.

Alors juste pour vous titiller un peu plus sur l'histoire.... Takuma et Mayu avec les années se sont énormément rapprocher... et leur sentiment vont plus que des amis.... Takuma lui fais une promesse que quand il sera grand... il va devenir quelqu'un de super... et qu'ils aurons un avenir ensemble.... une fois qu'il aurons fini de gradué lorsqu'il seront grand. Hors Takuma fini par apprendre par le docteur que a cause de la maladie de son coeur... il n'arrivera très fortement pas a dépasser l'age de 20 ans....

Je ne vous en dis pas plus.... a vous de voir le reste de l'histoire

le artwork est vraiment bien fais de la part de l'artiste.. un style que on reconnais dans tout les manga qu'elle produit. Si jamais quelqu'un d'autre lis se manga... j'aimerais avoir son opinion ici sur le forum pour voir si on est du même avis.... (c'est le genre de série...je sais pas... que je verrais Shishi lire lol...)

Kimi no iru machi - Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu (a.k.a My first love)  Ee0e95249268b86ff2053bef214bfeda

Kimi no iru machi - Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu (a.k.a My first love)  Ed01e572aa3ed64fe279b2d56b144e42

Kimi no iru machi - Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu (a.k.a My first love)  4e5cd2f8d3a5e092c45e4dadfb76b614

Cette balise
Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non
pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.

Spoiler:

Alors une histoire qui commence dès leur jeune age et qui se poursuit lors de leur adolescence..... Comment cela va se terminer le conteur est lancer.... 20 ans!

Kimi no iru machi - Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu (a.k.a My first love)  680a05be51c0887e0f33fb2a79ed82ef
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser