Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

BOKU WA TOMODACHI GA SUKUNAI (a.k.a Haganai: I Have No Friends)

Aller en bas

BOKU WA TOMODACHI GA SUKUNAI (a.k.a Haganai: I Have No Friends) Empty BOKU WA TOMODACHI GA SUKUNAI (a.k.a Haganai: I Have No Friends)

Message par Neosilver Lun 12 Nov 2012 - 6:47

Alors voici surement un manga que vous connaissez déjà. Sinon il est très fort possible que vous ayez vue quelque part des images, wallpaper, amv, etc plein de truc sur le net ayant au moins des images tirez de cette série.

BOKU WA TOMODACHI GA SUKUNAI

BOKU WA TOMODACHI GA SUKUNAI (a.k.a Haganai: I Have No Friends) Boku-wa-Tomodachi-ga-Sukunai-personnagesBOKU WA TOMODACHI GA SUKUNAI (a.k.a Haganai: I Have No Friends) Boku-wa-tomodachi-ga-sukunai_3399494-L

Genre : Comedy, Romance, School life (très!!), Seinen

Cette semaine j'ai lu le chapitre 29, un manga que je lis depuis 2 ans, la série est super populaire et a beaucoup de produit a son actif, non seulement le net est remplie de leur personnage, beaucoup de produit dériver on été produit de cette série. Le manga est tiré d'un ''light novel'' qui est toujours en cours de production. Le manga anglais est pour l'instant au moins a son Tome 6. D'autre série non licencier dans d'autre pays existe comme Boku wa Tomodachi ga Sukunai+ qui a 2 Tome et qui est terminer. 2 spin off on été produit en one shot, Boku wa Tomodachi ga Sukunai: Hiyori et Boku wa Tomodachi ga Sukunai: Shobon!

la série a eu aussi un animé de 12 épisode à la télé l'automne passé, vous l'avez peut-être vue. un OVA fut produit aussi Boku wa Tomodachi ga Sukunai Add On Disc.

En janvier 2013 une 2e série télé est prévue Boku wa Tomodachi ga Sukunai NEXT.

Certain d'entre vous on peut-être eu la chance de voir des extrait du jeux aussi Boku wa Tomodachi ga Sukunai Portable sur Playstation portable

Hasegawa Kodaka a transférer d'école et il a bien du trouble à se faire des amis. Ceci n'aide pas non plus que ses cheveux blond le fond passé pour un délinquant. Un jour il tombe sur sa mauvais caractère solitaire collègue de classe, Yozora pendant qu'elle parlait à son ami imaginaire Tomo. Réalisant que chacun d'eux n'avais aucun ami, ils décident que la meilleur façon d'altérer cette situation est de former un club et de recruter.

Ceci est comment ''Rinjinbu'' fut former, un club spécialement fait pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'ami. Alors que d'autre collègue de classe se sentant seule joins le club, il essayerons d'apprendre a comment bâtir une amitié a travers cuisiner ensemble, jouer a des jeux vidéo et d'autre activité de groupe. Mais est-ce que se groupe relationnel de particulier vont vraiment réussir a s'entendre?

Alors voici un petit (qui est pourtant gros) manga tout simple sur un groupe de jeune qui veulent avoir des amis!!! Voyez leur vie de tout les jours bien souvent presque tout le temps ensemble a leur club a faire des activité et a discuter de tout et de riens. Un petit manga montrant leur apprentissage de la vie courante pour se qui est des relation inter-social entre eux et essayé de trouver la grande réponse de la vie qui est........... de réussir a se faire des amis!!!! Perso je trouve ca hilarant qu'après tout se temps, il ne réalise pas qu'il en on des amis.... eux!! l'un et l'autre!! enfin.... ils veulent des amis..mais pas eux... bref sont tata des fois....

Bref l'histoire ne se dévelloppe pas plus que cela vue que c'est un peu des chapitre qui n'ont pas nécessairement un lien entre eux sauf pour une petit progression. En dehors du style de l'histoire... il y a une petite histoire de romance en sous sous thème qui avance tranquillement.... c'est tellement sous important qu'on ne sais pas trop si le mangaka va faire plus d'importance de se côté la et si oui... qui avec qui il va le faire avancer? ou deviendra t'il une histoire de triangle amoureux? Le artwork est crue mais certain plan donne une certaine attraction au manga. L'animé semble bien mieux représenter la beauté des personnages.

A moins que vous avez adorer la série animé, vous pouvez lire le manga....sinon je vous conseil de regarder l'animé a moins que vous aimer lire des petit manga ordinaire. Pour ma part je vais continuer a lire le manga au lieu de regarder l'animé juste pour le fais que j'ai commencer et pour éviter de perdre le fil de l'histoire.

Personnage préférer, masculin Kodaka et féminin Sena qui se fait appeler ''meat''. J'espère qu'il vont finir ensemble!! BOKU WA TOMODACHI GA SUKUNAI (a.k.a Haganai: I Have No Friends) 571972 BOKU WA TOMODACHI GA SUKUNAI (a.k.a Haganai: I Have No Friends) 571972 BOKU WA TOMODACHI GA SUKUNAI (a.k.a Haganai: I Have No Friends) 571972

Sinon j'aime bien sister Maria pour mon plan personnel BOKU WA TOMODACHI GA SUKUNAI (a.k.a Haganai: I Have No Friends) 537169

BOKU WA TOMODACHI GA SUKUNAI (a.k.a Haganai: I Have No Friends) 23ef43a8ba7034f8b17f26f28a9a3792

BOKU WA TOMODACHI GA SUKUNAI (a.k.a Haganai: I Have No Friends) 7c1bc13be224c2dc020fdcdc6604a49c

BOKU WA TOMODACHI GA SUKUNAI (a.k.a Haganai: I Have No Friends) 5c81d88dcb1d503d8f79ab83bcd20ddf

Cette balise
Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non
pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.


Spoiler:
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser