Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

DAKARA BOKU WA, H GA DEKINAI (So, i can't play H?)

2 participants

Aller en bas

DAKARA BOKU WA, H GA DEKINAI (So, i can't play H?) Empty DAKARA BOKU WA, H GA DEKINAI (So, i can't play H?)

Message par Neosilver Jeu 11 Oct 2012 - 6:57

je vais enchainer encore une fois avec une couple de manga pour me donner des jours de repos. Voici un manga qui fais juste 1 an que je lis.... de plus se manga eu une lancer très populaire... fort possible que plusieurs d'entre vous on déjà lu ou vue.

DAKARA BOKU WA, H GA DEKINAI

DAKARA BOKU WA, H GA DEKINAI (So, i can't play H?) CoverDAKARA BOKU WA, H GA DEKINAI (So, i can't play H?) Dakara-boku-wa-h-ga-dekinai396

Genre : Comedy, Ecchi, Harem, Shonen

Aujourd'hui j'ai lu le chapitre 13 du manga.... il y a que 2 Tome je pense de sortie... le manga est tiré d'un light novel qui est toujours en production... pendant cette été une animé télé fut diffuser de se manga... la série fut même en onde sur une chaine nord américaine en anglais.

Kaga Ryosuke, un romantique adolescent faible, marchait sous la pluie quand il aperçois une belle fille avec des yeux rouge trempée sous la pluie. Tout le monde l'évitait, mais Ryosuke c'est toujours fait dire de chérir les femmes, alors il lui proposa son aide en lui demandant de venir se sécher chez lui. Ryosuke ne pouvait s'imaginer que cette fille mystérieuse la poignarderait dans le torse et le laisserait pour mort.... ou l'a-telle fait? Qui est cette belle fille et qu'est-ce qu'elle lui veux?

donc premier chapitre... le protagoniste meurt... fin de l'histoire..............................................................
.........
.........
.........
.........
.........
.........
Mais non!!! Pour résumer en plus simple...nous avons un gars assez simple comme personne.... pas du tout populaire et ayant une libido surcharger. Cependant il a toujours suivie le code de conduite de jamais laisser une fille dans le trouble et toujours être gentil avec... ne jamais rien leur refuser.... mais il ne pensait pas que cela lui couterait la vie un jour. Il rencontre une fille qui semble passer un très mauvais moment alors il décide de l'aider. Il se trouve qu'elle est en fait une shinigamie qui est venu dans leur monde chercher un ''partenaire'' pour faire un contrat avec et devenir son champions. Comme toute étape dans la vie d'un shinigamie... elle doit trouver une personne ayant un très haut taux d'esprit tel des personnes exceptionnel ou des héros, du monde née sous une bonne étoile et ayant de grand destin devant eux... Hors le temps manque pour Lisara qui pour rester dans le monde humain dois se nourrir de force vital. C'est alors que Ryosuke se retrouve a devenir la batterie de secours pour Lisara le temps qu'elle se trouve un ''partenaire'' et pauvre Ryosuke est considérer dans le classement comme pire qu'un microbe pour se qui est du potentiel d'essence qu'il a. Autrement dit.. il est une merde.. même son chien est encore plus héroique que lui comme potentiel.

Du coup la vie prend un nouveau tournant maintenant qu'il vie avec Lisara et tout les 2 apprenne a se connaitre... quoi qu'il a pas grand chose a apprendre de Ryosuke a part qu'il est un méga pervert... hors il semble remarquer que même lui ne se sent plus en forme depuis qu'il sait fais ''assassinée'' Lisara lui explique que l'épée planté dans son âme siphonne sa force vital la plus forte... dans le cas pour Ryosuke... ca libido... du coup il déplore le fait qu'il n'arrive plus a pouvoir être aussi excité qu'avant... ou du moins lorsqu'il dépasse les bornes avec une surdose de libido... Lisara peut le calmer vite fait en le drainant plat.

Le manga est vraiment a saveur humoristique.. beaucoup de moment cocasse. Éventuellement d'autre personnage secondaire vont faire apparition dans la vie de Ryosuke.... Lisara va-t'elle voir la vrai valeur de Ryosuke et découvrir qu'il a peut-être plus de potentiel cacher que cela ne laisse prévoir?? le artwork est beau... les filles sont sexy a souhait. Il y a une saveur de surnaturel avec magie et arme de shinigamie..... J'ai pas vue l'animée, mais je suppose qu'il doit être très bon... je pourrais vous recommander de voir l'anime et si la série vous intéresse de lire le manga.... hors le manga n'est pas très avancer comparer a l'animée.

malgré que j'ai pas toute vue les perso féminin... Lisara reste ma préférer et Ryosuke est cool quand il décide d'être sérieux.

DAKARA BOKU WA, H GA DEKINAI (So, i can't play H?) 144b646e159cb47f13a4ebb4c8d00628

DAKARA BOKU WA, H GA DEKINAI (So, i can't play H?) Efd781df5ac053730c3ea85efec5b384

DAKARA BOKU WA, H GA DEKINAI (So, i can't play H?) 8ffdcade0d19115e2b5bedb1d94dc878

Cette balise Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.
Spoiler:


Dernière édition par Neosilver le Jeu 25 Oct 2012 - 4:45, édité 1 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

DAKARA BOKU WA, H GA DEKINAI (So, i can't play H?) Empty Re: DAKARA BOKU WA, H GA DEKINAI (So, i can't play H?)

Message par SegawaDaisuke Jeu 11 Oct 2012 - 14:54

J'ai regardé l'Anime au complet il n'y a pas si longtemps et de ce que je peux voir, il y a quelques différences.
Comme le fait que la libido de Ryousuke soit descendu après son contrat avec Risara et que Ryousuke à l'air d'avoir "sortit" Gram beaucoup plus tôt dans le développement de l'histoire.

Je sais pas comment ça se passe dans le manga, mais dans l'Anime je trouvais que les filles ce retrouvais vraiment trop rapidement sans trop de vêtement ^^'' (surtout Risara).

Sinon, en tant que tel, là série était quand même agréable à regarder, mais pas assez pour me donner le goût d'aller voir le Manga ou le Light Novel.

Et ma fille favorite, c'est bien sûr Risara =3 (ツンデレ!)

DAKARA BOKU WA, H GA DEKINAI (So, i can't play H?) 7589841304_d20bc4aeb7_z
SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

DAKARA BOKU WA, H GA DEKINAI (So, i can't play H?) Empty Re: DAKARA BOKU WA, H GA DEKINAI (So, i can't play H?)

Message par Neosilver Jeu 11 Oct 2012 - 23:18

ok... bien tu vois après 13 chapitre il viens tout juste d'affronté la première fois la cousine de Lisara et elle viens d'enménager chez Ryosuke. c'est lors de leur combat qu'il sort gram.... alors dans l'animé je ne sais pas quand il le fait.... a-t'il d'autre fille qui sont arriver autre que Lisara et kyuru?

oui peut-être que tu as raison pour les vêtement, mais dans le manga c'est encore trop tot pour en juger car mis a part le seul combat fait... tout les autre fois sont des circonstence comme prendre un bain a la maison etc.... elle ne ''se'' font pas désabiller/déchirer leur linge encore.

dernière chose sega.... tu dis par 3 fois Risara....est-ce une erreur ou bien dans l'animé il dise ca? car dans le manga c'est bien (L)isara


Dernière édition par Neosilver le Jeu 25 Oct 2012 - 4:45, édité 1 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

DAKARA BOKU WA, H GA DEKINAI (So, i can't play H?) Empty Re: DAKARA BOKU WA, H GA DEKINAI (So, i can't play H?)

Message par SegawaDaisuke Jeu 11 Oct 2012 - 23:47

Neosilver a écrit:ok... bien tu vois après 13 chapitre il viens tout juste d'affronté la première fois la cousine de Lisara et elle viens d'enménager chez Ryosuke. c'est lors de leur combat qu'il sort gram.... alors dans l'animé je ne sais pas quand il le fait.... a-t'il d'autre fille qui sont arriver autre que Lisara et kyuru?
Oui, il y a Mina, l'amie d'enfance de Ryousuke,
Spoiler:
Iria, une autre Shinigami (rival de Risara)
Spoiler:
et a la toute fin de l'Anime, il y a Dalnia

Spoiler:

Neosilver a écrit:oui peut-être que tu as raison pour les vêtement, mais dans le manga c'est encore trop tot pour en juger car mis a part le seul combat fait... tout les autre fois sont des circonstence comme prendre un bain a la maison etc.... elle ne ''se'' font pas désabiller/déchirer leur linge encore.
Dans l'Anime, le linge de combat des Shinigami sont créé par leur énergie, et à force de perdre leur énergie dans un combat, bah le linge se désintègre tout seul...
Spoiler:


Neosilver a écrit:dernière chose sega.... tu dis par 3 fois Risara....est-ce une erreur ou bien dans l'animé il dise ca? car dans le manga c'est bien (L)isara
En japonais, le "R" et le "L" se prononce pareil (comme en espagnol, de ce que j'ai entendu dire).
Et j'ai écouté la série en RAW, donc le "R" m'est venu automatiquement, mais ça ce pourrait très bien que l'auteur l'écrive avec un "L" vu que c'est un nom plus Occidental/fantastique.
SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

DAKARA BOKU WA, H GA DEKINAI (So, i can't play H?) Empty Re: DAKARA BOKU WA, H GA DEKINAI (So, i can't play H?)

Message par Neosilver Ven 12 Oct 2012 - 4:25

Oui Sega je savais qu'il y avais toutes c'est fille la... l'amie d'enfance de Ryosuke on la vois depuis les premier chapitre... c'est pas ca ma question a savoir qui elle était.... c'était a savoir si elle était déjà ''installer'' (et je ne parle pas de rester chez lui, mais au sens figuratif de l'histoire) avec Ryosuke avant qu'il retire la première fois gram comme tu semble dire plus haut qu'il la retire vite déjà.

et ne compte pas Mina car bien qu'elle sois la dès le début... elle ne fait pas encore partie de l'histoire (ou de la quête si tu préfère) encore... elle n'est qu'une amie de classe qui n'est pas encore impliquer au moment ou Ryosuke utilise Gram dans le manga...

Pour résumer ma question si tu as bien suivie..dans l'anime quand il l'utilise pour la première fois.. c'est ou/quand (si c'est tellement différent du manga comme tu dis)


Dernière édition par Neosilver le Jeu 25 Oct 2012 - 4:46, édité 1 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

DAKARA BOKU WA, H GA DEKINAI (So, i can't play H?) Empty Re: DAKARA BOKU WA, H GA DEKINAI (So, i can't play H?)

Message par SegawaDaisuke Ven 12 Oct 2012 - 23:56

Les personnages sont plus installé dans l'histoire principale.
Mina fait un contrat avec Quele.
Et Iria se fait transféré à l'école des persos principales.

Quand Ryousuke utilise Gram pour la 1ère fois, c'est dans un combat contre un monstre envoyé par la compagnie où travaille Iria, et Quele/Mina aident Lisara/Ryousuke à combattre le monstre.

Et il ne fais que retirer l'épée de son corps, qui propulse une onde d'énergie sur le monstre en le détruisant. Et Ryousuke perd conscience juste après.
SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

DAKARA BOKU WA, H GA DEKINAI (So, i can't play H?) Empty Re: DAKARA BOKU WA, H GA DEKINAI (So, i can't play H?)

Message par Neosilver Sam 13 Oct 2012 - 1:42

mouais ok...autrement dit.. c'est bien plus tard... une fois que beaucoup d'autre protagoniste sont installer dans l'histoire..du coup le manga va surement dans un autre sense que celui de l'anime... je t'invite a lire le manga avec le temps et tu nous fera des comparaisons.


Dernière édition par Neosilver le Jeu 25 Oct 2012 - 4:46, édité 1 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

DAKARA BOKU WA, H GA DEKINAI (So, i can't play H?) Empty Re: DAKARA BOKU WA, H GA DEKINAI (So, i can't play H?)

Message par SegawaDaisuke Sam 13 Oct 2012 - 23:30

Je ne crois pas lire la version Manga ni le Novel.

Je trouve que l'Anime ce regarde bien en étant une série de 13épisodes, mais l'histoire et le potentiel ne m'accroche pas assez pour lire les autres adaptations ou même à réécouter l'Anime.

J'dirais que la seule raison qui a fait en sorte que j'ai écouté la série au complet, c'est seulement pour la personnalité de Lisara et rien d'autre =S
SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

DAKARA BOKU WA, H GA DEKINAI (So, i can't play H?) Empty Re: DAKARA BOKU WA, H GA DEKINAI (So, i can't play H?)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser