Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ai Kora (a.k.a Love & Collage)

3 participants

Aller en bas

Love  Collage - Ai Kora (a.k.a Love & Collage) Empty Ai Kora (a.k.a Love & Collage)

Message par Neosilver Dim 2 Déc 2012 - 7:31

Aujourd'hui je continue dans les archives des mangas que je lis ou déjà lu dans le passer... le choix est tomber sur un manga que j'ai déjà lu il y a longtemps et que certains connaisse surement (peut-être Sega).

Ai Kora

Love  Collage - Ai Kora (a.k.a Love & Collage) 1474%20v01_frontLove  Collage - Ai Kora (a.k.a Love & Collage) 1474%20v02_frontLove  Collage - Ai Kora (a.k.a Love & Collage) 1474%20v03_frontLove  Collage - Ai Kora (a.k.a Love & Collage) 1474%20v04_frontLove  Collage - Ai Kora (a.k.a Love & Collage) 1474%20v05_frontLove  Collage - Ai Kora (a.k.a Love & Collage) 1474%20v06_frontLove  Collage - Ai Kora (a.k.a Love & Collage) 1474%20v07_frontLove  Collage - Ai Kora (a.k.a Love & Collage) 1474%20v08_frontLove  Collage - Ai Kora (a.k.a Love & Collage) 1474%20v09_frontLove  Collage - Ai Kora (a.k.a Love & Collage) 1474%20v10_frontLove  Collage - Ai Kora (a.k.a Love & Collage) 1474%20v11_frontLove  Collage - Ai Kora (a.k.a Love & Collage) 1474%20v12_front

Genre : Comedy (surtout), Ecchi, Harem, Romance, Shonen

Un manga que j'ai commencer a lire il y a 2 ans et que j'ai terminer de lire il y a 2 ans lol, la série fut publier il y a un certains temps de cela et est terminer, elle contient 12 Tome et je trouve que c'est une très bonne histoire qui se termine bien, l'auteur a eu le temps de bien tout écrire jusqu'au fond tout se qu'il avais a y inclure dans son histoire. Le manga semble être publier autant en francais que en anglais sous le même titre.. Love & Collage.

L'intrigue tourne autour du protagoniste Hachibe Maeda, un ado de 15 ans qui idolâtre les parties individuel du corps de femmes. Quand il déménage a tokyo pour fréquenter l'école secondaire, il se retrouve a vivre dans une remise en arrière du dortoir des filles qui ont 5 filles qui possède chacune une partie physique idéal qu'il désire. L'histoire tourne autour de la quête d'Hachibe de son ’indulgence dans son fétichisme et de sa relation grandissante avec les autres personnages.

Ok... alors première relation que toute les filles de toute sorte de manga dirais serais.... ''eeewww you perv!!'' Mais bon... un histoire d'un gars perver... c'est du réchauffer et cela ne ferais pas une aussi bonne histoire.... Alors il y a plus que ca a voir!! Nous avons notre protagoniste Hachibe qui est un méga hyper summum féticheur de partie de corps de femme.... Depuis son tout jeune âge... il a toujours eu comme idole un personnage qu'il voyait dans son animé préférer.... il se disais que quand il sera grand.. c'est une petite amie comme ca qu'il voudrait.... c'était pour lui LA fille idéal parfaite..... sauf que huh... c'est un perso animé... pas réel... ca reviens a dire que on aimerais rencontré une fille qui aurais naturellement l'air d'un personnage d'anime....

bref... avec les année qui on suivie... il en développa un fétichisme... pour lui quand il vois une femme... il l'analyse de la tête au pied pour examiner ses parties du corps... même si elle est toute nue...il en aurais rien a foutre si elle ne possède pas une partie qu'il aime et donc.... un jour lorsqu'il arrive a tokyo pour fréquenter l'école secondaire..... il se retrouve a devoir résider dans le dortoir des gars de l'école....hors problème de mésentente et de paperasse... le dortoir des gars a bruler et on a oublier de le prévenir.... il ne reste donc que le dortoir de fille.... Bien sur les filles résidente ne sont pas du tout d'accord pour laisser un gars qui a l'air un peut bizarre avec elles.... du coup il se retrouve a vivre dans une shed dans la cours arrière.... mis a part pour dormir, il mange et se tiens tout le temps dans le dortoir pour ''participer a la vie et au tâche'' du dortoir.

On pourrais dire qu'Hachibe est très mal partie pour sa nouvelle vie a l'école....mais qu'elle grande surprise lorsqu'il se rend compte que l'une après l'autre... les filles du dortoir pour un étrange lien du destins... se retrouve avec chacune une partie idéal de la femme parfaite qu'il a toujours désirer.... Que se sois la pair de yeux, la pair de jambe, la poitrine, la voix..... Hachibe se retrouve au 7e ciel d'avoir décrocher le jackpot.... Bien sur les filles du dortoir sont très loin d'accepter cette étrange passion de fétichisme que leur locataire male a à leur égard et ne vois en lui qu'un pervers vicieux dégoutant...... Néanmoins avec le temps...elles découvriront toute qu'Hachibe est un homme comme rare il existe encore de nos jours... une personne extraordinaire qui a un bon fond en dedans de lui...... et qui est surtout près a tout faire... même a défier les dieux pour protéger ses tendre partie féminin qu'il aime.

Une vie mouvementer maintenant qui se passe dans le dortoir et a l'école.... ou d'autre amis s'y retrouve avec d'autre partie a ajouter a sa collection de plaisir...

Est-ce que les filles vont finir par accepter la personnalité d'Hachibe et voir qui il est vraiment? Est-ce qu'Hachibe va passer outre son fétichisme et découvrir se qu'est réellement l'amour?

Une school life comedy-romance hilarante et amusante..... avec un artwork correct... je recommande cette série pour ceux qui veulent lire une bonne histoire de romance très hilarante et qui n'est pas angoissant sur l'intrigue.... Une histoire bien qui on sais va bien finir....

Je trouve quand dans cette histoire...le mangaka a pris plein de personnage clicher de plein de manga... autant du coté chara design (comme dis bien Sega) que de leur personnalité... ils y a une bonne dose de personnage secondaire que on vois très souvent se qui fait que l'histoire est intéressant à lire (non pas juste que des personnages éclair qu'on ne vois qu'une fois)

Pour ma part le perso féminin que je préfère est Sakurako et c'est mon choix que j'espère qui fini avec Hachibe (vue que c'est un harem manga). Pourquoi?? j'adore les yeux... j'avoue que je flipperais avoir une petite amie qui aurais des yeux comme ca..... en plus son personnage semble très grandement inspirer d'Asuka dans Evangelion... alors!! Love  Collage - Ai Kora (a.k.a Love & Collage) 939427 Love  Collage - Ai Kora (a.k.a Love & Collage) 939427 Love  Collage - Ai Kora (a.k.a Love & Collage) 939427

bien que le artwork est ordinaire..... le mangaka met l'emphase bien sur les parties qu'Hachibe aime... et les yeux de Tenmaku sont vraiment catchant..... certains panel on les vois tellement bien dessiner que c'est vraiment hot.... bien sur depuis le temps j'ai lu plein d'autre manga qui avec un eye style très prononcer et très raffiner...mais a l'époque ou je n'avais pas lu autant de manga... ce fut l'un des premier manga dont les yeux du personnage m'avais vraiment accrocher...... et encore de se jour... se manga me reste marquer par les yeux de Tenmaku....

Love  Collage - Ai Kora (a.k.a Love & Collage) 7b2645d5be13e54f03ea78579f1c499c

Love  Collage - Ai Kora (a.k.a Love & Collage) 473b9cd86dd301550517800b36c7a8e5

Love  Collage - Ai Kora (a.k.a Love & Collage) 9358b44910198ad751961fc0a43c97a5

Cette balise
Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non
pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.

Spoiler:


Mis a part des trait d'Asuka dans Evangelion...elle a aussi des trait de Kirino dans Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai
(a.k.a My Little Sister Can't Be This Cute)

Vive Sakurako !!!! Love  Collage - Ai Kora (a.k.a Love & Collage) 537169 Love  Collage - Ai Kora (a.k.a Love & Collage) 537169 Love  Collage - Ai Kora (a.k.a Love & Collage) 537169 Love  Collage - Ai Kora (a.k.a Love & Collage) 537169 Love  Collage - Ai Kora (a.k.a Love & Collage) 537169

Love  Collage - Ai Kora (a.k.a Love & Collage) 493d7a5001c0199476219efc651dd0b9
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Love  Collage - Ai Kora (a.k.a Love & Collage) Empty Re: Ai Kora (a.k.a Love & Collage)

Message par PatteDeVelour Dim 2 Déc 2012 - 10:51

Moi je sais pas pourquoi c'est plus des traits de Asuna Kagurazaka dans Negima, j'ai cru voir. Love  Collage - Ai Kora (a.k.a Love & Collage) Images10
PatteDeVelour
PatteDeVelour

Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 32
Ville : LaSarre
Emploi/loisirs : Éclairagiste
Mon Top 3 Anime/manga : Gintama, One piece
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Love  Collage - Ai Kora (a.k.a Love & Collage) Empty Re: Ai Kora (a.k.a Love & Collage)

Message par SegawaDaisuke Dim 2 Déc 2012 - 16:04

Il parlait peut-être aussi de l'acte Tsundere. Mais bon, les trois perso sont Tsundere XD (Mais à des niveaus différent)

Pour ce qui est de moi, j'avais déjà essayé de lire la série il y a quelques années, et j'ai décroché aussitôt que j'ai vu qu'il n'y avait pas vraiment de fille préféré pour le personnage principale. Je sais que c'est un Manga style Harem, mais la plupart du temps, il y a toujours au moins une fille avec qui ça "clique" un peu plus. Et dans le temps, j'avais pas mal eu ma dose de Harem ^^''

Mais si jamais tu me dit que dans l'histoire ça finis par se diriger un peu plus sur une fille en particulier, là, je vais sûrement lire la série au complet.

Sinon, moi aussi mon perso sur lequel j'étais tombé, c'était Sakurakou.
Tsundere + TwinTail = WIN
SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

Love  Collage - Ai Kora (a.k.a Love & Collage) Empty Re: Ai Kora (a.k.a Love & Collage)

Message par Neosilver Dim 2 Déc 2012 - 20:00

Bien je ne voulais pas pointer une direction quoi que se sois dans mon review sur comment se fini la série..... Mais oui on peut dire que ''techniquement'' la fin se dirige vers un but et un sois disant choix....arf je peux vraiment pas expliquer quoi que se sois sinon ca spoilerais vraiment le but de la série.... tout se concrétise dans les 10 dernier chapitre..... alors oui Sega va relire et finir la série et tu me dira si tu es satisfais de la fin!!

p.s tu t'était arrêter a qu'elle chapitre??

@ papatte : oui Asuna aussi mais elle n'a pas de point de personnalité (mis a part le tsundere) assez proche comparer a se que Asuka pour le coté caractériel (en réalité sakurako est comme Asuka..elle a été rejeter depuis toujours toute petite et cherche a se faire accepter) et le coté ''fifille qui cherche l'amour, mais n'a aucune idée comment gèrer se sentiment'' de la personnalité de kirino que on vois dans Sakurano.

pour asuna bah... a part le fameux look et attitude tsundere... rien de dehors de sa personnalité se reflet dans sakurano
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Love  Collage - Ai Kora (a.k.a Love & Collage) Empty Re: Ai Kora (a.k.a Love & Collage)

Message par SegawaDaisuke Dim 2 Déc 2012 - 22:36

Neosilver a écrit:p.s tu t'était arrêter a qu'elle chapitre??
Je me suis arrêté vraiment au début, un peu après que le "settings" de l'histoire soit installé.
...
Je me suis arrêté au chapitre 19.

Si tu me dit que ça vaut la peine comme Manga, je vais me réessayer.

Edit: Finalement, je crois que je m'étais rendu pas mal plus loin dans l'histoire que ce que je pensais ^^'' Ça datait de loin...
Edit2: Je crois que je m'étais juste trompé de chapitre.... Je n'étais vraiment pas rendu au chapitre 19.... Peut-être 5-6 au top...
SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

Love  Collage - Ai Kora (a.k.a Love & Collage) Empty Re: Ai Kora (a.k.a Love & Collage)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser