Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

METEO-SAN SUTORAIKU DESU!

Aller en bas

METEO-SAN SUTORAIKU DESU! Empty METEO-SAN SUTORAIKU DESU!

Message par Neosilver Sam 24 Nov 2012 - 2:51

je post tot déjà celui de demain (aujourd'hui) question que se sois déjà fais et me donner la chance d'avancer dans ma préparation pour la rencontre bientot. Cette fois si j'ai pas de bon manga vous présenter.... mais plutot un manga crétin et stupide. Savez il y en a une couple comme ca qui existe que c'est tout bêtement des histoire uniquement pour les petit jeune la.. disons entre 12-15 ans.... savez du pure shonen fanservice avec du brutal gag manga. Et quand on parle de tout ce genre la en même, ce ne peut être que du pervert pourrie comme histoire.

METEO-SAN SUTORAIKU DESU!

METEO-SAN SUTORAIKU DESU! 475533-meteo_san_sutoraiku_desu__large

Genre : Comedy, Ecchi, Romance, School life, Sci-Fi, Shonen

Cette semaine j'ai lu le chapitre 8, aucune idée sur les info de se manga car j'ai pas voulu chercher. C'est le genre de manga que j'ai feuilleté vite fais juste pour voir c'était quoi l'histoire..et quand j'ai vue c'était quoi...je me suis dis... c'est crétin et donc pas voulu en savoir plus. Peu importe tout les genre dans lequel ils l'ont classer.... je ne m'attend a rien de se genre de manga a part une fin loufoque et rapide avec probablement une petite moral s'il en mette une et voila.

Tout le monde ment quand il sont jeunes, mais le mensonge que Kobayashi Hiro a dit quand il avais juste 6 ans le hante toujours a se jour. Il certifia qu'il avais été enlever par des Extra-terrestre et même si très vite se fut prouver que ce n'était qu'une arnaque, en remerciement des média national, la petit ville fut très vite transformer en attrait touristique du peuple pour trouver des U.F.O. Alors quand la belle Yamada Meteor transfère a son école, certifiant qu'elle est une E.T. et qu'Hiro est le seule qui peuvent sauver la planète de la destruction, il pense que c'est une farce. Il apprend très vite qu'elle ne blague pas et que Meteor est ici pour tester si l'humanité vaux la peine d'être sauvé des astéroïdes monstrueux qui se dirige vers la terre. Pour prouver la valeur de l'humanité au reste de l'univers, Hiro doit compléter les missions qui lui sont assigné, sauf que les mission sont un peu pervers.

Alors mouais, c'est comme le résumer dit.... une histoire sans sérieux d'un jeune qui se retrouve a être la seule personne pouvant sauvez la planète terre des genre de gros astéroïde montre qui se dirige vers elle. A chaque fois qu'il passe la mission, Meteor s'active pour éliminer l'attaque en cours. Bien sur chaque défi est toujours super limite... genre dans les 5 minute qui suivent, si la mission n'est pas réussit, c'est bye bye la terre. Bref j'ai pas grand chose a dire sur se manga que j'ai lu que très léger.... le but est plutot d'approcher votre attention sur le style de manga que ceci comporte.... tout comme des séries animé que vous avez peut-être déjà vue... a ne nommer qu'une très populaire... comme Excel Saga ou Nin Nin Shinobouden, le but n'est uniquement que faire du gag manga pour faire rire le lecteur. Romance?? même s'il y a un but pour le protagoniste, on ne peut s'attendre a de quoi de concret qui va réellement se développer avant la fin du manga. School life?? ce n'est que pour mettre un concept de background... on aurais pu mettre le protagoniste sur une croisière sur un bateau... la série aurais très bien pu être la même. Ecchi?? que pour du fanservice a accrocher les petit gars.... blasant.

le artwork est ordinaire et pour l'histoire bien je viens de vous en dire se que j'en pense.... c'est pas le genre de manga qui va faire long avec beaucoup de chapitre. Lorsque le manga ne sera plus intéressant ou qu'il se fera canceller dans la sérialisation, les mission vont s'arrêter ainsi que l'attaque des astéroïde et ainsi le protagoniste aura sauvez la planète!! yay!! fin de l'histoire!

METEO-SAN SUTORAIKU DESU! B894c3789dc0ea8aaf14de77f18b47aa

METEO-SAN SUTORAIKU DESU! 3ab5f0e8e885a2088bafa7046535a7cf

METEO-SAN SUTORAIKU DESU! 28621a1d674452b494c68902224f1dcd

Cette balise
Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non
pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.

Spoiler:
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser