Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

TONARI NO KASHIWAGI-SAN

2 participants

Aller en bas

TONARI NO KASHIWAGI-SAN Empty TONARI NO KASHIWAGI-SAN

Message par Neosilver Lun 8 Oct 2012 - 6:05

Au suivant, un petit pure romantic school life. Dès fois j'en lis comme ca.... c'est très ordinaire et relaxant comme histoire... pas de gang.... pas d'action.... rien de stressant ou de suspense.... une histoire bien simple et relaxe sans non plus s'en aller dans des histoire a l'eau de rose...non rien de tout ca.... juste une d'un gars qui vie sa première histoire d'amour/d'amitié avec une fille.

TONARI NO KASHIWAGI-SAN

TONARI NO KASHIWAGI-SAN 48322710TONARI NO KASHIWAGI-SAN Tonari-no-kashiwagi-san---tome-2-2773592-250-400TONARI NO KASHIWAGI-SAN Tonari_no_Kashiwagi-san_03_hobunshaTONARI NO KASHIWAGI-SAN Couverture_1327336063TONARI NO KASHIWAGI-SAN Tonari-no-kashiwagi-san-manga-volume-5-japonaise-62729

Genre : Comedy, Romance, School life, Shonen

Aujourd'hui j'ai lu le chapitre 36, le Tome 5 est sur le point de sortir et la série est toujours en cours de production.

Un manga a propos d'un gars qui aime un artiste web qui est actuellement son compagnon de classe et son amie!

Ok tout semble cours huh...mais l'histoire est simple...et très bonne!! un autre manga je pense qui pourrais intéresser Azuria!! TONARI NO KASHIWAGI-SAN 3309471735..... je pense!! Malgré tout il y a de bonne scène humoristique drôle dans le manga (sans être un manga a farce lancer. Pour vous en dire plus, Sakuraba Yuuto notre protagoniste est un petit gars simple sans atout ou attrait particulier... un gars tranquille, un peu timide sur les bord... qui est pas très populaire et n'a pas beaucoup d'ami.... il est un peu geek et otaku modérer a son temps. Il passe beaucoup de temps entre autre sur un Fan Art web page ou il adore sa dessinatrice préférer.. Sayane-san auquel il écrit souvent des commentaire dans son blog. Éventuellement un jour il fini par avoir une réponse a sa demande de travail a temps partielle dans sa boutique otaku préférer. Existé par l'événement, il rencontre la bas Kashiwagi Kotone, l'idole de son école auquel il a toujours eu un méga béguin sur elle. Or elle se sauve en le voyant..... la rattrapent... elle le supplie de lui promettre de ne pas révéler son secret que malgré son air sérieuse de fille parfaite, studieuse et sérieuse... elle aime en fait elle aussi les truc otaku. Depuis se moment, ils commence a se parler et a se connaitre.... petit a petit ils découvrent qu'il ont des point en commun..entre autre des passions sur des manga ou des anime qu'ils adore tout les 2..... La relation prend un tournant plus intéressant lorsque Yuuto découvre que son artiste web qu'il idolâtre depuis longtemps, Sayane-san, est en réalité Kotone.... et qu'elle découvre que son fans admirateur #1 auquel elle reçois tout le temps plein de support est Yuuto!

Comment l'histoire va-t'il se déroulé éventuellement comme relation entre un geek tout a fais banal et la parfaite idole de l'école réserver??

J'adore principalement se manga pour le artwork qui est vraiment extraordinaire.... Kotone est de loin dans les top perso de manga que j'aime comme fille... elle dégage une sensualité qui fait qu'elle est vraiment charmante. Elle semble paraitre bien plus mature que notre pauvre Yuuto qu'on dirais qu'il semble encore sortir du primaire....même son meilleur ami Kazuki semble bien plus pied a terre. Bref les panel sont grand... les trait son clair et les images bien détailler... super nice a lire.

TONARI NO KASHIWAGI-SAN D117dca133c64bf78a4b7696dd007189

TONARI NO KASHIWAGI-SAN Cde75f605bcb2d89dcc9d61d0fb39174

TONARI NO KASHIWAGI-SAN Dfbd682ae356d6db8440bfc465fd2d96

Cette balise Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.
Spoiler:


Dernière édition par Neosilver le Jeu 25 Oct 2012 - 4:52, édité 1 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TONARI NO KASHIWAGI-SAN Empty Re: TONARI NO KASHIWAGI-SAN

Message par SegawaDaisuke Lun 8 Oct 2012 - 10:24

Ça l'air quand même pas trop pire comme manga =P
Des fois, j'aime bien ce genre d'histoire de romance bien simple ^^
Et en plus ça touche un peu au monde des Otaku.

J'le rajoute à ma liste !
SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

TONARI NO KASHIWAGI-SAN Empty Re: TONARI NO KASHIWAGI-SAN

Message par Neosilver Lun 8 Oct 2012 - 19:12

YAY!!!!!!!!! après des jours et des jours de manga poster... J'AI EU UNE RÉPONSE/COMMANTAIRE DE QUELQU'UN SUR SE FORUM!!
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TONARI NO KASHIWAGI-SAN Empty Re: TONARI NO KASHIWAGI-SAN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser