Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Comic Studio

2 participants

Aller en bas

Comic Studio Empty Comic Studio

Message par Neosilver Lun 10 Sep 2012 - 0:33

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'un petit manga pas trop connu, vous l'ai dis que je vais essayer de divertifier mes sujets. il y a un certains nombre de manga que je lis ayant une thématique sur les mangaka et création de manga, celui ci en est un que j'aime bien car c'est choupi (les filles vont aimer se manga).

COMIC STUDIO


Comic Studio E297832bb8589caad9789ad1dd48adc3_coverComic Studio 1106036010Comic Studio 1bff5c0468ff4e18decda92feb2a272fe74e76a8_1Comic Studio Bde25b237264499

Genre : comedy, seinen, adult

aujourd'hui j'ai lu le chapitre 9, c'est un manga assez recent, je doute qu'il sois même sortie en tankobon.

Aihara Minoru, 20 ans, est arriver a tokyo pour faire de son rêve de devenir un manga artiste d'action une réalité. a son étonnement, il décroche un job d'assistant a domicile pour son mangaka préférer, Takakura Kenji, qui écris le populaire manga de combat appeler Ultimate banchou.

a l'arriver a son lieu de travail, il découvre que son idol n'est pas le tof gars qu'il pensais imaginer. la vérité est, Takakura Kenji est le nom de plume de Sekai ichiko, une fille de son age qui est basiquement un personnage ''moe'' (elle a l'air et agis comme une petite jeune). apres que la grande déception d'aihara début leur relation sur un mauvais pied, cela va être difficile pour lui de prouver a elle qu'il a se qu'il faut pour montré qu'il est peut etre un manga artiste

j'aime bien se petit manga sympa. c'est un manga léger avec une histoire simple, pas d'action ni de grand moment de suspense ou angoissant, une bonne touche comique qui vous met des petits sourire tout joyeux de temps. le artwork est simple et les personnages sont attendrissant. pour ceux qui aime se détendre un petit apres midi et lire de quoi de sympa.... zou un petit chapitre de se manga et on passe une bonne journée. quand on a pas envie de se taper de longue méga série et juste lire du manga c'est se qui vous faut. si vous aimer le MOE c'est parfais pour vous.

Comic Studio 8dce49d78f9df11d09e8a93115863b3a

mouais ca parais pas mais elle a au dessus de 20 ans lol

Comic Studio ComicStudio27996

Comic Studio Aa88e378a965701e56a86261272cd22d


Dernière édition par Neosilver le Mer 8 Mai 2013 - 1:56, édité 2 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comic Studio Empty Re: Comic Studio

Message par HebdaReamo Sam 15 Sep 2012 - 23:45

C'est drôle, j'suis pas une fille, mais j'ai envie de le lire celui là (allons voir pour des scans) Comic Studio 990983

Comic Studio 889561 ouais... on pourra dire de moi que j'ai des goûts ... particuliers
HebdaReamo
HebdaReamo

Masculin
Nombre de messages : 42
Ville : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comic Studio Empty Re: Comic Studio

Message par Invité Sam 15 Sep 2012 - 23:50

Les mangas Seinen ne sont pas exclusivement pour les filles Hebda, ils sont plutôt pour les hommes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comic Studio Empty Re: Comic Studio

Message par HebdaReamo Dim 16 Sep 2012 - 0:05

Ouais, c'est ce que je croyais pour les seinen, mais je voyais dans le post de Neo que les filles aimerait ça pour les dessins. Alors j'ai comme analysé à la place que c'était plutôt pour les filles Comic Studio 497265

En tout cas, j'ai trouvé des scans (à partir du 3ième tome) et j'ai bien aimé le 3ième tome Comic Studio 939427 Je crois que je vais chercher plus tard pour les premiers. Merci, Neosilver, de nous avoir partagé ce super manga.
HebdaReamo
HebdaReamo

Masculin
Nombre de messages : 42
Ville : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comic Studio Empty Re: Comic Studio

Message par Invité Dim 16 Sep 2012 - 0:25

Pour tu me donner les liens d'ou tu as trouver les scan, sa m'éviterai d'avoir à les chercher IDIDIT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comic Studio Empty Re: Comic Studio

Message par Neosilver Dim 16 Sep 2012 - 0:39

@ hebba : content que tu semble aimer, ouais je disais pour les filles... a cause du protagoniste féminin du type moe moe.... c'est super choupie cute cute... le genre de truc pour les fille en normal...mais sinon ouais la structure du scénario est seinen pour les gars... vue que l'histoire tourne autour du protagoniste male.

pour les fille se serais du josei


Dernière édition par Neosilver le Jeu 25 Oct 2012 - 5:21, édité 1 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comic Studio Empty Re: Comic Studio

Message par HebdaReamo Dim 16 Sep 2012 - 1:27

@elthil: tiens, c'était le 2ième lien de la recherche google que j'ai fait: Comic studio scans

@neo: Merci pour cette information ^^ (pour le josei)
HebdaReamo
HebdaReamo

Masculin
Nombre de messages : 42
Ville : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comic Studio Empty Re: Comic Studio

Message par Neosilver Mer 8 Mai 2013 - 1:51

UPDATE : (mise à jour des covers et chapitre rendu a lire)

Chapitre : 11 (tome 2)

Tome : 4, terminé
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comic Studio Empty Re: Comic Studio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser